Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
crexius

panneau dans le décor

6 comments in this topic

Recommended Posts

[SPAM-]
Players
697 posts
6,547 battles

Salut tout le monde, j'ai jamais fait gaffe mais quelqu’un est déjà tombé sur ce panneau ?

shot-18.09.22_12.27.54-0311.jpg

• Cool 1
  • Funny 1

[SPAM-]
Players
10,794 posts
7,540 battles

Déjà que la plupart des joueurs de BB n'ont pas la lumière à tout les étages, mettre un panneau qui leur dit "Nop BB" ne va pas les aider à se placer correctement...

"ui mé le pano di ke non lol"

Après il est vrai que les mec en BB qui partent à cette endroit dès le début de la bataille ça à tendance à m'irriter...histoire d'être bien inutile pendant 10 minutes à faire le tour s'ils ont pas fait demi tour avant car ils ont peur d'un DD en ligne 9 et 10. :cap_haloween:

[LCFM]
Players
169 posts

Par pure curiosité j'y retournerai la prochaine fois !

Faut pas déc c'est un peu comme les panneaux dans le métro quand j'étais môme qui disaient qu'il ne faut pas fumer de :

4868ce97651fbb0ee8494e9ccdfe0cac.jpg.8f66d94576619243fd8b2d8d30e65845.jpg

Players
63 posts
3,607 battles

je pense qu'on va finir de demander aux capitaines( chauffeurs) de BBs de passer un examen pour avoir le permis poids lourd et WG va devoir truffer les maps de Signalisations routières :cap_haloween:

jais arrêté d'essayer de donner une explication aux cuirassés  pour les convaincre de ne pas aller sur ce genre de zone et jais passé à une autre méthode , dès que je vois qu'ils sont en train de maître le cap sur c'est zoné je lance sur le chat ( BB ,Warning an enemy DD is behind the islands , line 10 and 9 ! ) parfois la peur fait des miracles :Smile_trollface: 

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.