Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
RudeI

Batailles classées ; Triche ?

18 comments in this topic

Recommended Posts

[KMD]
Players
22 posts
11,510 battles

Bonjour,

J'ai joué 300 parties classés, max grade, 6. Je poste parce que j'ai cherché à comprendre les trucs "bizares"

J'ai beaucoup joué en clan war sur WOT, j'ai l'impression que c'est pareil ici, lorsque l'on lance une partie "classée", si on est connecté avec d'autres joueurs que l'on connait, qu'on lance en même temps, on se retrouve dans la même partie !

Résultat ; On se met d'accord pour faire "monter" le grade d'un joueur, pas trop mauvais quand même. Il suffit, d'aider ou si son "pote" est en face de pourrir la partie de son équipe.

Il ne faut pas être naïf pour comprendre les "bizarerie" de certaines parties.

C'est comme dans la vraie vie, à la guerre on ne gagne pas avec le courage, il n'y a pas de héros, mais de la tromperie, espionnage, trahison....      

Je pense que je vais quitter WOW, pas envi d'utiliser les "trucs" pour gagner. Je n'écris pas que les joueurs "gradés" sont mauvais et qu'ils triches, ils sont tous très bon et la majorité ne trichent pas.  

• Funny 1
  • Boring 1

[IOWA]
Players
6,180 posts
12,008 battles
31 minutes ago, RudeI said:

Je pense que je vais quitter WOW

:Smile_great:

• Funny 1

[CHATS]
Community Contributor
5,771 posts
9,740 battles
Citation

Bonjour,

le phénomène que tu dénonce s'appelle synchronisation. 

Ce n'est pas formellement interdit  par le jeu, donc ce qui n'est pas interdit est autorisé.

Ce qui est interdit par contre, c'est l'anti-jeu afin de favoriser l'équipe adverse ou un joueur en particulier au détriment des autres.

En plus du signalement en jeu, ce genre de comportement doit être signalé au support via un ticket avec des éléments probant pour étayer tes déclaration , au minimum un Replay et captures d'écran, voir le témoignage des autres participants à la partie. 

[SPAM-]
Players
10,801 posts
7,539 battles

Le rigging est puni par WG si les fait sont prouvé et constaté.

La synchro classique elle, n'est pas interdite même si peux apprécier par la plupart des joueurs.

Bref, avant de te poser ce genre de question, commence déjà par améliorer tes propres performances. (Oui je suis un monstre)

[KHIF]
Players
1,698 posts
3,523 battles

image.thumb.png.daa13a0b2865feba4cf2a9c2cd92cc3e.png

"on ne gagne pas avec le courage, il n'y a pas de héros, mais de la tromperie, espionnage, trahison"... 

:cap_old:

Estime-toi heureux d'avoir atteint le rang 6, c'est déjà beaucoup trop vu tes performances.

Argumentaire sur la vacuité des stats incoming in 5, 4, 3...

• Funny 1
  • Boring 1

[LCFM]
Players
169 posts

Bien vu tapes lui dessus alors qu'il s'interroge, mais derrière interroge toi sur le fait que ce forum soit mort, ou vous tournez entre affidés.

tu vois c 'est con mais c’est ce qu a tué le plaisir de WOT et c'est ici ce qui tue le plaisir de WOW.

• Cool 1
  • Funny 1
  • Boring 1
  • Bad 1

[KHIF]
Players
1,698 posts
3,523 battles
2 minutes ago, Bluecats said:

Bien vu tapes lui dessus alors qu'il s'interroge, mais derrière interroge toi sur le fait que ce forum soit mort, ou vous tournez entre affidés.

tu vois c 'est con mais c’est ce qu a tué le plaisir de WOT et c'est ici ce qui tue le plaisir de WOW.

Il est pas venu pour s'interroger, mais pour accuser les bons joueurs de truquer les classées pour pouvoir atteindre les hauts rangs. 

D'où sanction.

Pas envie de prendre des gants.

• Cool 2

[CHATS]
Community Contributor
5,771 posts
9,740 battles
Il y a 1 minute, Bluecats a dit :

Alors un forum composé de joueurs adhérant à la théorie de la grande manipulation, de gens qui savent pas mais qui disent quand même et ou on s'écharpe à qui mieux mieux c'est ça un forum vivant ?

Franchement je sais pas ce qu'il te faut mais le forum est suffisamment vivant dans ce sens au vu des échantillons que l'on a tous les jours !

• Cool 3

[OCG-R]
Players
1,729 posts
9,693 battles

Je suis deg je suis que r8 et lui est r6 comme quoi rng et se faire carry et sauver son étoile quitte à faire perdre 

[LCFM]
Players
169 posts

Lol tous les deux, tu as combien de joueurs français Gobo et Aki? quelques milliers probablement, combien sont venus sur le forum et se sont fait (pardon) [edited] sur la gueule

Mes amis vous ne voyez pas que ici vous tournez entrevous en rond.

que vous agressez violemment du haut de quoi vos performances, connaissances et joyeuses prétentions,

Celui qui pose une question, s'insurge, ne pige pas,

Pas grave.. Continuez.

Ce forum est mort.

• Cool 1
  • Funny 1
  • Boring 2

[SPAM-]
Players
10,801 posts
7,539 battles

Dans un forum, il faut s'intégrer. (Ce que tu ne fais pas d'ailleurs en lâchant régulièrement des réflexions)

Bizarrement, en société, c'est pareille. :Smile_Default:

• Cool 1
  • Boring 1

[KHIF]
Players
1,698 posts
3,523 battles
2 hours ago, RudeI said:

Bonjour,

J'ai joué 300 parties classés, max grade, 6. Je poste parce que j'ai cherché à comprendre les trucs "bizares"

J'ai beaucoup joué en clan war sur WOT, j'ai l'impression que c'est pareil ici, lorsque l'on lance une partie "classée", si on est connecté avec d'autres joueurs que l'on connait, qu'on lance en même temps, on se retrouve dans la même partie !

Résultat ; On se met d'accord pour faire "monter" le grade d'un joueur, pas trop mauvais quand même. Il suffit, d'aider ou si son "pote" est en face de pourrir la partie de son équipe.

Il ne faut pas être naïf pour comprendre les "bizarerie" de certaines parties.

C'est comme dans la vraie vie, à la guerre on ne gagne pas avec le courage, il n'y a pas de héros, mais de la tromperie, espionnage, trahison....      

Je pense que je vais quitter WOW, pas envi d'utiliser les "trucs" pour gagner. Je n'écris pas que les joueurs "gradés" sont mauvais et qu'ils triches, ils sont tous très bon et la majorité ne trichent pas.  

31 minutes ago, Bluecats said:

Celui qui pose une question, s'insurge, ne pige pas,

Je vois pas où est la question en fait dans son post. je vois juste un truc écrit pour passer ses nerfs sur une supposée conjuration des bons joueurs.

Après nul doute que le forum doit être moins intéressant que le groupe facebook du jeu et ses fameux screens à 28k en Ranger

image.png.5e0e891509e18ce7941e0dffbeae362e.png

• Funny 2

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.