Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
tanks_invader_4

Tournois inter clan

114 comments in this topic

Recommended Posts

[M_S]
Players
138 posts
12,900 battles

bon merci pour ta critique cela ne m étonne pas, pour commencer je me répète j ai eu un soucis oui,  ceci dit que les gros tournois prévois un tel soucis je le conçois ce n est que le deuxième pour nous cela nous servira de leçon .

Deuxième point oui il est serieux du moment qu il y a un investissement de ma part et de mon clan et des participants ne pas méprisé ceux qui y participe et prétextant cela.

Je comprend vos question et je suis prêt a y répondre voire faire évoluer le tournois mes dans un sens positif je n ai pas mes vraiment pas envie d entretenir ce qui est pour moi une discutions stérile avec des reproche ou autre. Il existe un 

discorde ou alors  notre chaîne en privée pour toute ces questions et je ne manquerai pas de dire qui a fait quoi le moment venus .

Quand a ma syntaxe ou mon orthographe je suis désoler je ne vais pas t expliquer ma vie mes sache que j ai un travaille que j aime ainsi qu une femme et trois enfants et tout ce que j ai ou fait je ne le dois qu a moi même merci pour ton poste,

si tu as d autre question je suis disponible en privée .

tanks_invader_4

[OCG-R]
Players
2,326 posts
12,220 battles

@tanks_invader_4

Alors nous ne participons pas et ne participerons pas au tournois avec ma team, cependant je me permets de donner un avis neutre (et j'espère le plus objectif possible) sur la situation.

1) Avoir un soucis technique / personnel / professionnel / etc ... est parfaitement excusable et personne ne va te blâmer pour cela. Le caractère fortuit d'un événement excuse cela. Cependant, vu le nombre de personnes participant au tournoi et vu l'importance de celui-ci, il serait tout de même judicieux de confier "les clefs" de ce tournois à d'autres personnes qui peuvent assumer la charge de l'organisation en cas d'absence de l'organisateur principal pour X raison que ce soit. N'oublies pas qu'il y a une cinquantaine de personnes derrières qui ont bloqué cette date et peut-être pris des engagements IRL pour pouvoir honorer ton tournois. Et aussi il faut une bonne communication, solide et structurée.

2) Ce n'est pas parce que tu organiser un tournois sérieusement, avec des lots à gagner et que le format se veut compétitif que le tournois est sérieux. Sur ce point et seulement sur ce point, c'est à la communauté de qualifier ce tournois, et pas aux organisateurs (c'est le revers de la médaille). Par ailleurs, il faudrait aussi mieux connaitre les exigences / attentes / obligations de la communauté. Organiser un tournois une semaine avant les KOTS, et en cas de problème le reporter pile à la date des KOTS, excuses moi mais c'est n'importe quoi. Une grande partie des participants vont participer aux KOTS cette saison, et tu "tues" en quelque sorte ton tournois si tu les pousses à choisir car je pense (et sans méchanceté aucune) qu'entre les KOTS et ton tournois, pour ces membres, le choix est "vite" fait nonobstant ton énorme investissement et le plaisir que tu prends à organiser ce tournoi. Bref je ne vais pas m'étaler d'avantage, @Mirdwen et d'autres ont déjà tout dit, mais je partage leur avis.

3) Sur l'orthographe et la syntaxe. D'accord du haut de mes 21 ans je vais paraître sans doutes très "vieux jeu", mais je vais aussi commenter ce point et je suis désolé d'avance si je vais être méchant. Que tu fasses des fautes d'orthographe légères, type accord de temps / accent / singulier & pluriel est excusable et compréhensible (nous en faisons tous sur ce forum). En revanche, j'ai un mal fou à te lire car tu emplois des mots différents et, tes phrases sont dans un désordre total, ce qui rend la compréhension extrêmement ardue. Comme tu dis, nous avons tous une vie à côté, et poster ici relève plus d'un plaisir qu'autre chose pour la grande majorité d'entre nous. C'est donc pour cela qu'il faut faire un petit effort au moins pour toutes les personnes qui te lisent. Ces personnes font cet effort, tu te dois de leur rendre en retour, car il est aussi de notre devoir d'entretenir cet espace partagé tout comme on ne salit pas les lieux publics etc...

Bref, voilà pour mon petit avis, il vaut ce qu'il vaut bien évidement.

D'avance je souhaite bon courage à tous les participants au tournois, que les meilleurs gagnent, et bon courage à l'organisation haut les coeurs c'est une superbe initiative et un magnifique projet, faites tous en sorte qu'il soit mené à bien et faites vous plaisir aussi !

Amitiés à tous

Doobie

• Cool 7

Beta Tester
130 posts
12,520 battles
22 hours ago, tanks_invader_4 said:

Quand a ma syntaxe ou mon orthographe je suis désoler je ne vais pas t expliquer ma vie mes sache que j ai un travaille que j aime ainsi qu une femme et trois enfants et tout ce que j ai ou fait je ne le dois qu a moi même merci pour ton poste,

Je me lève à 5h, reviens à la maison à 19h,  en rentrant je dois faire les devoirs avec les gosses, faire la popote, m'occuper de mes 3 chattes( dont une femme ). J'orai le tant de fère dé fôts ci j'utlizai ce geore de prétéxxe.

Sans remuer le couteau dans la plaie, un effort est demandé pour une meilleure lisibilité de ton texte, de tes attentes et pour éviter de brûler le nerf optique de tes semblables :Smile_playing:.

Résultat de recherche d'images pour "3 cats"

Sinon, dommage pour le tournoi, une prochaine fois peut être.

• Cool 1
  • Funny 3

[M_S]
Players
138 posts
12,900 battles

quel est votre soucis je ne comprend pas la polémique d un tournois vous me faite un procés les gars calmer vous lol , vous voulez quoi exactement.

tanks

Players
1,366 posts
3,473 battles
28 minutes ago, tanks_invader_4 said:

quel est votre soucis je ne comprend pas la polémique d un tournois vous me faite un procés les gars calmer vous lol , vous voulez quoi exactement.

Si j'ai bien pigé cette "phrase", ce que l'on demande c'est un minimum de sérieux.

[M_S]
Players
138 posts
12,900 battles

bon  calmez vous la situation vous la connaissez du sérieux il y en a, alors  si vous attendez de moi que je favorise pierre paul, jacque ,andré,  je dit non .N essayer pas de nuire aux  projet par vos propos, je trouve cela petit de la part de dit gros clan .

J ai eu un soucis oui je ne vais pas m en excuser trente ans . Vous voulez prouver votre potentiel ?  il y a la rubrique inscription  .Je me répète  je n ai pas envie mes alors vraiment pas envie de rentré dans votre discutions. à  moin quel sois

constructive pour tout le monde . Maintenant je suis disponible en privé .

tanks_invader_4

[SURI4]
Players
881 posts
6,386 battles
3 hours ago, nicodede62 said:

m'occuper de mes 3 chattes( dont une femme )

Et après ça s'étonne d'avoir le tag sur ts... Pour le coup c'est pas très fin de mettre ce genre de chose sur le forum...

2 hours ago, tanks_invader_4 said:

bon  calmez vous la situation vous la connaissez du sérieux il y en a, alors  si vous attendez de moi que je favorise pierre paul, jacque ,andré,  je dit non .N essayer pas de nuire aux  projet par vos propos, je trouve cela petit de la part de dit gros clan .

Je doute que tu ais compris 10% des remarques justement constructives qu'on a faits, donc avant de demander aux autres des efforts et de parler d'un sujet qui n'a rien à voir avec le contexte, il serait bien de lire attentivement les messages et d'y passer le temps de la réflexion.

Tu es complétement à côté de ton propre événement, réveille toi et aligne toi avec la longueur d'onde des participants.

[M_S]
Players
138 posts
12,900 battles

Pour revenire a des choses plus terre à terre et sérieuse je vous communiquerez ce soir les modalités du tirage aux sors concernant les maps et la répartition des équipes.

Concernant les chaines diffusant le tournois les liens seront mis sur ce même forum.

Je vous rappelle que les inscriptions sont ouverte  merci a tous bonne journée .

tanks_invader_

[SPAM-]
Players
15 posts
1,848 battles

Plus cette discussion avance, plus on se rapproche du niveau du 18-25, c'est excellent, ça partait d'une bonne intention pourtant, c'est ça le pire.

7929-thumb.png.6c942322461bc7698176bc5c9425f775.png

Continuez, c'est la première fois que je vois un dialogue comme celui-ci sur ce forum

5731-thumb.png.68d4774f9894a518221e47c815820b30.png

Pour être plus sérieux, aimez vous les uns des autres et respectez vous, j'espère que vous n'aurez plus de problèmes avec le tournoi, vous devriez prendre en compte les remarques constructives que vous dénigrez et ignorez, ce n'est pas parce qu'ils sont d'un autre clan qu'ils n'ont pas le droit à la parole, surtout quand de nombreux joueurs ont perdus leur dimanche soir parce que vous avez annulés un tournoi à cause d'UNE personne, qui aurait pu léguer les commandes du tournoi à quelqu'un d'autre, ils sont déjà très sympathique de ne pas revenir à la charge contre vous. 

Il y a 14 heures, tanks_invader_4 a dit :

N essayer pas de nuire aux  projet par vos propos, je trouve cela petit de la part de dit gros clan .

Sur ce, bonne continuation.

106674-thumb.png.9ccbfff2545f36085ef626fc921c5ee7.png

Merci Nico pour le fou-rire

@nicodede62

• Cool 1

[M_S]
Players
138 posts
12,900 battles

merci Kaizereich je n ose pas le dire au vu des attaques mes bon on faits avec . tout ce que je demande a ces personnes et d arrêter de parler dans le vide et venir s amuser ou se mesuré contre les participants mas je pense

heuuuuu j arrete la . 

tanks

modalité du tirage au sors dans la journée j ai eu du monde a la maison hier soir, et oui j ai une vie a part le forum de wows a toute a l heure et merci a tous.

tanks

Players
1,366 posts
3,473 battles
3 hours ago, tanks_invader_4 said:

je n'ose pas le dire au vu des attaques, mais bon on fait avec. Tout ce que je demande à ces personnes est d'arrêter de parler dans le vide et venir s'amuser ou se mesurer contre les participants mais je pense...

Ouais donc tu n'as rien lu ou pire rien compris...

En attendant, nous n'avons aucune information sur le déroulé du tournoi. Tu aurais pu à minima éditer ton OP et mettre à jour les dates. Nous sommes censés jouer quand ? Il reste combien d'équipes en lice ? Le truc est maintenu ? Va-t-il y  avoir de la tarte au dessert ?

Parce qu’en attendant on s'en tamponne un peu de ta vie privé...

• Funny 3

[M_S]
Players
138 posts
12,900 battles

je ne t ai pas inviter a un apero non plus tu veux venir tu viens oui ces maintenus lit aussi merci et on arrete le troll merci a tous.

tanks

• Cool 1

Beta Tester
44 posts
On 14/10/2018 at 10:44 PM, Mirdwen said:

- Organiser des tournois interclans au sein de la communauté Fr, en marge des événements plus ou moins officiels qui gravitent autour de WoWS, c'est sympa et ça demande un investissement personnel que je respecte.

Et c'est un événement suffisamment rare pour qu'on se donne la peine d'y participer. C'est pour ça que j'ai demandé à @Ozunix de me donner les informations sur ce tournoi et que j'ai aboutit sur ce sujet (dans une partie du forum que je ne consulte guère, probablement à tord). Donc bravo pour cette initiative.

- Personnellement, je vous inviterais, avant de relancer ça (et surement pas le 20 octobre), à réfléchir posément à ce que vous voulez faire, et à inscrire calmement tous les détails sur papier, avec les contraintes d'organisations et de planifications nécessaires. Parce qu'après tout, ce sont vos doublons que vous mettez en jeu.

Je suis d'accord avec toi, mais quand je vois que la communauté Fr ce plaint en permanences que les autres organisent des events à la louche et qu'elle elle n'a rien, moi ça m'énèrve, surtout qu'en vous proposant ce tournoi, on prend nous aussi sur notre temps libre pour l'organiser, d'autant plus que pour les gros clans ça peut leurs servir d'entrainement pour pouvoir paufiner les tactiques qui serviront pour les events officiels, justement.

Par contre, ce qui m'énèrve le plus ce sont les "rageux" de la communauté qui ne veulent pas comprendre qu'il peut y avoir des imprévus (ce qui peut arriver à tout le monde).

Ce qui est dommage, c'est que vis à vis des autres communautés, d'après-moi on est la risée" (attention, je ne demande pas à ce que l'on soit là H24 mais d'être là un minimum, puis à l'heure actuelle au cas ou personne ne l'a remarquer, mais, la communauté Fr et en train de couler petit à petit parce-que tout le monde ce plaint que soit il n'y a pas d'events, soit il y en a, mais ça ce plaint aussi parce-qu'il y a des imprévus).

En tout cas, je suis peut-être Beta Tester, mais depuis que joue, j'ai remarqué que la communauté Fr à énormément changer, ce qui me désole.

Voilà mon point de vue (je n'attaque personne, bien-sûr).

Beta Tester
130 posts
12,520 battles
14 hours ago, Panther_04 said:

Par contre, ce qui m'énèrve le plus ce sont les "rageux" de la communauté qui ne veulent pas comprendre qu'il peut y avoir des imprévus (ce qui peut arriver à tout le monde).

Retrouve moi un seul post ou l'on a critiquer cela ? La seule remarque que j'ai lu et qui est justifiée, c'est le fait de n'avoir pas filé les rain... (pardon elle était facile...) de la soirée à quelqu'un d'autre ! Même si pour être franc, à l'heure actuel l'envie de participer s'amenuise...

14 hours ago, Panther_04 said:

En tout cas, je suis peut-être Beta Tester, mais depuis que joue, j'ai remarqué que la communauté Fr à énormément changer, ce qui me désole.

Moi, depuis que je suis beta-toaster, j'ai remarqué que les humains régressent, ça me désole au plus haut point. 

Résultat de recherche d'images pour "chat régresse"

• Cool 1
  • Funny 2

[M_S]
Players
138 posts
12,900 battles

mais attend de quoi tu parles toi la faute a qui vous raconter vraiment n importe quoi vous vous render compte quer vous vous ridiculisez devant tout le monde' a faire les trolls comme vous le faite pour quel raisons sa vous regarde de l aigreuere de la jalousie j en passe mes les gars , on se calme soufflé un peut sa fait du bien le tournois et maintenus n en deplaise a certain je le repete en priveré messieur ou alors je dirais chère enfants parce que  c est a sa que vous mùe faite pensée.

tanks

Players
274 posts
5,321 battles
14 hours ago, tanks_invader_4 said:

mais attend de quoi tu parles toi la faute a qui vous raconter vraiment n importe quoi vous vous render compte quer vous vous ridiculisez devant tout le monde' a faire les trolls comme vous le faite pour quel raisons sa vous regarde de l aigreuere de la jalousie j en passe mes les gars , on se calme soufflé un peut sa fait du bien le tournois et maintenus n en deplaise a certain je le repete en priveré messieur ou alors je dirais chère enfants parce que  c est a sa que vous mùe faite pensée.

tanks

On cherchait juste la date qui n'a pas été clairement annoncée depuis l'annulation du tournoi dimanche dernier.

• Cool 2

[KHIF]
Players
1,733 posts
3,523 battles

Je vais faire un parallèle

Dans la vraie vie, puisqu'on parle de sa vie privée dans ce topic, je suis musicien. Je cherche des plans, des dates, et tout. Si y a un type qui me propose de faire un groupe et des répèts ensemble, ben si le gars me dit qu'on répète lundi prochain, et puis qu'en fait non, et puis qu'en fait si, et qu'en plus de ça je sais pas ce qu'on joue, ni avec qui, où, etc, ben dans ces cas là je prends même plus le temps de répondre à ses messages.

[M_S]
Players
138 posts
12,900 battles

halalala je lai dit le 20 cad samedi a 21h00 rendez vous sur notre chaine j attend juste que vous vous calmiez un peu la ces vraiment navrant  .

tanks_invader_4

[KHIF]
Players
1,733 posts
3,523 battles
Just now, tanks_invader_4 said:

voila j ai enrver la bete

mdrrrr

Résultat de recherche d'images pour "black guy meme"

Jsais pas, j'essaye juste de te faire comprendre pourquoi des gens s'impatientent, mais bon, je vois que c'est pas la peine. 

• Funny 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.