Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
tanks_invader_4

Tournois inter clan

114 comments in this topic

Recommended Posts

[M_S]
Players
138 posts
12,870 battles

Bonjour a tous , après les Colonnes d hercule Midnight SunS présente :

Le Choc des Titans

Dans cette trilogie nous abordons le deuxième volet et passon dans une autre dimenssion, saurez vous dominer le ciel
Je vous souhaite la bienvenue, debut des inscription le 1 er octobre sur le forum français les règles serons poster demain dans la journée . Bievenue a tous que les dieux soit avec vous.  

tanks_invader_4       Commandant Midnight SunS

NB: Pour tout renseignement avant inscription veuillez me contacter soit par message privé sur notre jeu favoris, ou par le biais de notre chaine merci a tous :

https://www.twitch.tv/tanks_invader_4

Edited by tanks_invader_4
  • Cool 2

[M_S]
Players
138 posts
12,870 battles

Regle du tournois

L'inscription se fait sur ce post, les équipes doivent être composées de 10 joueurs, 7 titulaires et 3 remplaçants. Ce choix de nombres de joueurs dans une équipe se veut la plus proche des batailles de clans. Les remplaçants doivent être au nombre minimum de 3 pour que nous soyons sûr de la présence de l'équipe qui s'inscrit.

La fin des inscriptions se fera le 20 octobre 2018 à minuit. Le tournoi débutera le 14 octobre à 21h30.

Le tournoi  se jouera en Tiers 10, avec la configuration suivante : 2 cuirassés maximum, 1 porte-avion, pas de premium, le reste est au choix. Quand à la finale, elle se jouera  avec la même configuration que les batailles de clans. 

Les matchs auront lieu dans la salle d’entraînement, sur une durée de 20 minutes par bataille, avec le mode domination. Le format de bataille sera detreminé selon le nombre de participants , pour l'ensemble du tournoi.L'heure de rendez-vous, normalement 21h, sera de nouveau communiquée une fois l'organisation du tournoi réalisé.

Chaque équipe sera répartie aléatoirement dans un organigramme de tournoi.

Les cartes qui seront jouées sont : ? / ? / ? / ?/ ?/ ? / ?, seule la map de la finale n'est pas communiquée ( elle est déjà choisie, mais susceptible de changer .

Les maps seront tirées au sort sur le Twitch à 21h00 la veille du tournoi, pour tous les matchs à venir.

Un rematch est possible en cas de déconnexion d'un des joueurs avant 2 minutes de match ou crash du serveur, un seul rematch possible par équipe pour chaque match.

Si possible, nous essaierons de mettre en place un système de commentateurs dans chaque équipe.

Un support visuel en streaming sera adapté pour le tournoi dans la mesure du possible.

Les vainqueurs de la finale remporteront 20 000 doublons, soit 2000 doublons répartis sur chaque joueurs de l'équipe victorieuse. Le deuxième recevra 10 000 doublons répartis de la meme façon .

Pour des raisons de respect, le clan Midnight_SunS se réserve le droit d'exclure tout clan ayant manqué à ces règles et/ou aux règles de respect élémentaires. En cas de litige, veillez à avoir un joueur pouvant enregistrer un replay de la partie qui sera étudié avant de prononcer une sanction. Les règles ne comportant pas de systèmes de points, la seule sanction possible est l'exclusion.

Midnight SunS

• Cool 4

[ORCA]
[ORCA]
Players
27 posts
10,739 battles

Super les gars, content de voir que vous poursuivez vos rêves !

Je partage le sujet sur le Discord ORCA pour voir si ça intéresse certains ! Avec un peu de chance, on sait jamais :p

Courage à vous, et super trailer, il déboîte !

• Funny 1

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,543 posts
14,921 battles
2 hours ago, OhMyDoge said:

La Team Doj sera au rendez vous!

et là, dix minutes plus tard, l'organisateur recevait pléthore de messages d'annulation d'autres participants :Smile_teethhappy:

[M_S]
Players
138 posts
12,870 battles

chacun vois midi a sa porte Jymm il ne tien qu a vous de venir et d en découdre et montré votre valeur , ou comme je vois le tournois un entrainement pour les clans war, ce qui est interressant pour la plus part des clans ou de la communoter .

Tanks_invader_4

[SURI4]
Players
881 posts
6,386 battles
12 hours ago, JymmBlack said:

et là, dix minutes plus tard, l'organisateur recevait pléthore de messages d'annulation d'autres participants :Smile_teethhappy:

Ha non, ça serait dommage pour le coup.

J'ai personnellement beaucoup attendu une occasion comme celle-ci, j'espère qu'un maximum des personnes participerons. 

C'est tellement rare d'avoir en face de soi les personnes qui critiquent le niveau de jeu sans jamais affronter eux-même la personne , je bouillonne déjà...

5ba6e56ba5656_tlcharg.jpg.4f38d27ce297017636bee2e1284ce96f.jpg

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,543 posts
14,921 battles

Je plaisantais, bien sûr, en faisant des Doge un épouvantail :Smile_teethhappy: et je me doute bien que tout clan désireux de progresser se fera au contraire un plaisir de les affronter, c'est comme ça qu'on apprend. On ne nous y verra hélas pas, on est en mode total casu là, et moi j'ai carrément plus de temps pour moi : les filles commencent à marcher => Papa commence à courir partout :Smile_ohmy:

WoWs Wiki Team
1,847 posts
14,168 battles
9 hours ago, GodOfWeebs said:

Ha non, ça serait dommage pour le coup.

J'ai personnellement beaucoup attendu une occasion comme celle-ci, j'espère qu'un maximum des personnes participerons. 

C'est tellement rare d'avoir en face de soi les personnes qui critiquent le niveau de jeu sans jamais affronter eux-même la personne , je bouillonne déjà...

Je prends ça comme un défi, j'espère que tu en seras:cap_cool:

• Cool 3

[RAIN]
[RAIN]
Players
1,533 posts
9,783 battles
14 hours ago, GodOfWeebs said:

giphy.gif

• Funny 3

[M_S]
Players
138 posts
12,870 battles

Pour les courageux les temeraires on as rendez vous, il ne tiens qu a vous de faire taire les détracteures et de prouver aux yeux de tous les capacités de votre clan quiter votre conford vos banette et aux poste de combat il est temps de les mettres sur la table et arreter de parler dans le vide du courage !

tanks_invader_4

[M_S]
Players
138 posts
12,870 battles

Bonjour a tous après discution avec plusieur Membre de World of Warships nous avons décider quelques modifications sur les règles du tournois que voici merci de votre attention a bientot .

tanks_invader_4

L'inscription se fait sur ce post, les équipes doivent être composées de 10 joueurs, 7 titulaires et 3 remplaçants. Ce choix de nombres de joueurs dans une équipe se veut la plus proche des batailles de clans. Les remplaçants doivent être au nombre minimum de 3 pour que nous soyons sûr de la présence de l'équipe qui s'inscrit.

La fin des inscriptions se fera le 20 octobre 2018 à minuit. Le tournoi débutera le 20 octobre à 21h30.

Le tournoi  se jouera en  TIer 8 en BO3 et tier 9 en Bo2, avec la configuration suivante : 2 cuirassés maximum, 1 porte-avion,  premium autorisé, le reste est au choix. Quand à la finale, elle se jouera  avec la même configuration que les batailles de clans. 

Les matchs auront lieu dans la salle d’entraînement, sur une durée de 20 minutes par bataille, avec le mode domination. Le format de bataille sera detreminé selon le nombre de participants , pour l'ensemble du tournoi.L'heure de rendez-vous, normalement 21h, sera de nouveau communiquée une fois l'organisation du tournoi réalisé.

possibilité de crée un groupe de type Mercenaire ( plusieur membre de clan different)

Ex: Team Goldorak (M)
(M) = joueur de clan different faisant une seule equipe

Chaque équipe sera répartie aléatoirement dans un organigramme de tournoi.

Les cartes qui seront jouées sont : ? / ? / ? / ?/ ?/ ? / ?, seule la map de la finale n'est pas communiquée ( elle est déjà choisie, mais susceptible de changer .
Les maps seront tirées au sort sur le Twitch à 21h00 la veille du tournoi, pour tous les matchs à venir.

Un rematch est possible en cas de déconnexion d'un des joueurs avant 2 minutes de match ou crash du serveur, un seul rematch possible par équipe pour chaque match.
Si possible, nous essaierons de mettre en place un système de commentateurs dans chaque équipe.

Un support visuel en streaming sera adapté pour le tournoi dans la mesure du possible.

Les vainqueurs de la finale remporteront 20 000 doublons, soit 2000 doublons répartis sur chaque joueurs de l'équipe victorieuse. Le deuxième recevra 10 000 doublons répartis de la meme façon .
Pour des raisons de respect, le clan Midnight_SunS se réserve le droit d'exclure tout clan ayant manqué à ces règles et/ou aux règles de respect élémentaires. En cas de litige, veillez à avoir un joueur pouvant enregistrer un replay de la partie qui sera étudié avant de prononcer une sanction. Les règles ne comportant pas de systèmes de points, la seule sanction possible est l'exclusion.

Midnight Suns

• Cool 1

[M_S]
Players
138 posts
12,870 battles

Bonjour a tous une equipe Midnight SunS sera presente lors du tournois, affuter vos etrave tenez vous bien aux border; fermer les ecoutilles on  arrivent.

tanks_invader_4

[SURI4]
Players
881 posts
6,386 battles

Inscription annulée suite à un changement de date, merci de votre compréhension.

Au plaisir de vous croiser sur les flots.

[M_S]
Players
138 posts
12,870 battles

bienvenue a vous .

tanks_invader_4

Bonsoir a tous je suis tres tres fatiguer je m en excuse je suis d astreinte tout le week end just quelque mot

[M_S]
Players
138 posts
12,870 battles

Ce n est pas l appelle du 18 juin mes j en appelle a tous les rageux les courageux qui veulent en decoudre contre un des ou ci ce n est le meilleures clan français et aussi celui monter par ozunix qui ne va s en laisser compter,

saché que c est une trilogie il y auras une suite donc rien n est perdus ne douter plus de vous aller de l avant on arrête de parler ou de juger on passes a l action et je tien a remercier car comme vous imaginer cela represente pas mal de travaille

les membres Midnight suns qui m ont aider a réaliser tout ceci pour ne pas les nommés par leurs conseille Malimo,  theesheep,  crokeur3,  Loic,  fondateur de EDLM  et beaucoup d autre tout ceci et le fruit d une communauté et une préparation pour

les CW  pour vos equipes respective. A vous de voire vous etes les bienvenues .

NB: j oublier Ozunix qui a participer à la diffusion du premier volet de ce tournois  merci a tous. 

tanks_invader_4

[RAIN]
[RAIN]
Players
1,533 posts
9,783 battles

Bonsoir,
380419505660100618.png?v=1

C'est avec joie impatience et que j'inscris la Team Doj à ce tournoi. Cette équipe apportera du spectacle avec les joueurs suivants:

OhMyDoge
I_AM_LULU_SNAIL
Isithran
Ivebastien
Angelstone
Tellmarch
Notice_Me_Senpoi
Azuuur
Et3rnity_fr
Ironboots

(Contituée de membres des clans IOWA UTW, TWA et RAIN, ainsi que de membres sans clan)

Puisse l’amusement être au rendez vous!

Mes salutations ! 439165137920720906.png?v=1

• Cool 1
  • Funny 1

[NERA]
Players
5 posts

Bonjour !

Je vous annonce (enfin) la participation au tournois de la "Team NERA" ! Et les NERA vous souhaites a tous un bon tournois a venir !

L’équipe sera composé de (roulement de tambour !) :

- Wosera

- sjeans

- Lcasknoir

- Deads_04

- Ertehem

- Narkinoir

- durza007

- Leinhart002

- daraen1

& Moi même !

Je finirai au nom des NERA a vous souhaitez "Bonne Chance et Bon Vent !" xD

• Funny 1

[M_S]
Players
138 posts
12,870 battles

merci  vraiment les gars  on va s eclater on arrivent aussi

tanks

après une reprimande amicale de thisheep je croyais honnetement que la team doj etait rain vu le logo ce n ai pas le cas apperzement mes cela reste du lourd  ^_-

• Cool 1

[M_S]
Players
138 posts
12,870 battles

Bonsoir a tous voici avec un grand plaisir l equipe Midnight SunS .

1. @Spectre006008 . @007diamond . @pap_s13 . @Marseillais76. @Dids . @jetnono68 . @thesoldier44  équipe de soutien : @azezounner  @Panther  @IconeOfFaith 

tanks_invader_4

NB:une rallonge pour les inscriptions pour les dernier arrivant. La clôture sera le 12\10\2018  a minuit merci a tous.

• Cool 2

[OCG-R]
Weekend Tester
54 posts
11,202 battles

Je vous présente la team [Brank] ; composée de joyeuses personnes âgées aux doigts farcis d'arthrite et au caractère souple mais rigide^^

Seront présent :

- Xullux_1973

-Erzuhl

-Macfly66

-Pandragore30

-Sttig

-Cutter33_2015

-Bipbip182666

-Poulpymalmousque

-Ysokiki/Lovboost 

-Arthurus39

Je souhaite un bon amusement à toutes les équipes ; et une bonne chance aux teams , enfin , surtout à la nôtre^^

• Cool 1

[M_S]
Players
7 posts
12,391 battles

Bonjour a vous Commandants 
Je vous contacte a ce jour pour vous prévenir que le tournois est reporté a la semaine prochaine suite a un problème Technique .
nous nous excusons pour le changement de dernière minute

ND: Tank_invaders a eu un gros souci PC

[SURI4]
Players
881 posts
6,386 battles

Heu, ouai bha sans nous du coup, y'a un peu KotS ce week-end là...

Désolé mais j'annule la participation de l'équipe SHEN. Bonne chance à ceux qui restent dans ce tournoi.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.