Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Yzokiki

Royal Navy

113 comments in this topic

Recommended Posts

[EMFR]
[EMFR]
Players
158 posts
12,683 battles

Bonsoir,

Auriez vous un liens pour expliquer le fonctionnement de cet évent ? Car pour le moment on ne voit que 4 palier de missions, ce qui fait 4 jetons guinés sur les 50 pour le DD Anglais  Premium ... etc ... etc ....

Merci

Cdt,

Yzo

[UTW]
Players
231 posts
2,932 battles

Les missions sont débloqués de manière périodique.

Je tiens à préciser aussi que si tu vises le DD premium à 50 guinées (le Cossack si je ne dis pas de bêtise) il te faudra forcement mettre la main à la poche pour au moins un conteneur (car WG a dit que seulement 48 guinées seraient gagnables sur la durée de l'event). Cette info est dit dans la vidéo suivante (j'ai plus le timestamp en tête) :

Spoiler

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles
Il y a 9 minutes, Mordian5 a dit :

Je tiens à préciser aussi que si tu vises le DD premium à 50 guinées (le Cossack si je ne dis pas de bêtise) il te faudra forcement mettre la main à la poche pour au moins un conteneur (car WG a dit que seulement 48 guinées seraient gagnables sur la durée de l'event). Cette info est dit dans la vidéo suivante (j'ai plus le timestamp en tête) :

Nope, les guinées ne sont pas lootable. Faudra les acheter en boutique. Mais ce sera de l'ordre du dollar.

[OCG-R]
Players
1,729 posts
9,693 battles
Il y a 34 minutes, Mordian5 a dit :

Les missions sont débloqués de manière périodique.

Révéler le contenu masqué

Surtout que de ce que j'ai vu, le cosack est un navire absolument OP totallement useless unless sa dissimulation.

Edit : @Yzokiki pourquoi tu veux ce navire ? je pensais que tu étais joueur BB ? :Smile_trollface:

[QC]
Alpha Tester, In AlfaTesters
205 posts
6,789 battles

L'autre a 200, on aura le temps de l'avoir `?

[EMFR]
[EMFR]
Players
158 posts
12,683 battles
3 hours ago, Doobiecool said:

Edit : @Yzokiki pourquoi tu veux ce navire ? je pensais que tu étais joueur BB ? :Smile_trollface:

@Doobiecool je me renseigne .... joueur BB dans certains clan, mais sinon je joues surtout du DD en ce moment. Le Yodaloi (Leningrad pour non initié) m'a tellement plus que je prends l'envies de monter les DD russes ;)

• Cool 2

[ORCA]
[ORCA]
Players
288 posts
9,104 battles
10 minutes ago, Yzokiki said:

@Doobiecool je me renseigne .... joueur BB dans certains clan, mais sinon je joues surtout du DD en ce moment. Le Yodaloi (Leningrad pour non initié) m'a tellement plus que je prends l'envies de monter les DD russes ;)

Mhhh la force en toi je sens 

• Cool 1
  • Funny 1

[SHEN]
Beta Tester
579 posts
9,573 battles
1 hour ago, Mordian5 said:

@Yzokiki @Doobiecool @Webley_Mark

Sur le site de WG ils disent bien que 48 des 50 guinées seront lootable pourtant :

image.thumb.png.4257bb2803d829472744cbc0fbc6593e.png

Ils n'ont pas dit autre chose : au MAXIMUM, tu peux obtenir "gratuitement" 48 guinées, sur les 50 nécessaire à l'achat du Cossack ... donc quoi qu'il arrive, si tu souhaites te procurer ce DD, il faudra payer (et pour l'instant, j'ai rien vu dans la boutique premium qui permet d'obtenir des guinées ... WG serait pas fourbe au point de mettre la Guinée à 30 € pièce ... :Smile_hiding:)

[OCG-R]
Players
1,729 posts
9,693 battles
Il y a 7 heures, Yzokiki a dit :

L'ognevoi est un bijoux, le kiev j'ai arrêté j'ai pas accroché. J'en suis à l'udaloi et honnêtement ce dd a beaucoup de potentiel mais il est super compliqué à jouer. Hâte de débloquer le grozo :p

• Cool 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles
On 9/21/2018 at 7:56 AM, Mordian5 said:

@Yzokiki @Doobiecool @Webley_Mark

Sur le site de WG ils disent bien que 48 des 50 guinées seront lootable pourtant :

image.thumb.png.4257bb2803d829472744cbc0fbc6593e.png

"Lootable" pas dans des conteneurs, gagnés pour avoir terminer une directive. C'est pas pareil.

On 9/21/2018 at 9:17 AM, Mirdwen said:

WG serait pas fourbe au point de mettre la Guinée à 30 € pièce ...

Raté, c'est 0,89€.

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,578 battles
Il y a 15 minutes, Webley_Mark a dit :

Raté, c'est 0,89€.

Tu as vu ça où?

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,578 battles
Il y a 1 minute, Webley_Mark a dit :

Dans la boutique premium.

Ah effectivement ils sont apparus incognito :Smile_glasses:

[FRAC]
Beta Tester
66 posts
6,254 battles

C'est normal que j'ai réussi à acheté 10 Guinées pour 0.89€ ? Alors que 5 Guinées s'achète 4.49€ :Smile_amazed:

[SHEN]
Beta Tester
579 posts
9,573 battles
3 minutes ago, Webley_Mark said:

Ca fait un Cossack pour... 89 cent. Soit rien du tout.

mathématiquement, 0.89 €, c'est infiniment plus que 0 € ... :Smile_hiding:

après, selon son opinion de WG, on peut trouver ça ou mesquin, ou sympa ... 

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Un Premium pour 89 cent, T8 qui plus est...  Celui qui dit que c'est mesquin est vachement de mauvaise foi.

• Cool 1

[FRAC]
Beta Tester
66 posts
6,254 battles

C'est même mieux que ça.

Tu paye 0.89€ pour 10, alors que si tu réussi tout les directives proposé dans l'évent , il te manquerai que 2.

Tu n'est donc plus obligé de réalisé tout les directives, tu peut en sauté 8 normalement et avoir tes 50 au bout du compte.

• Cool 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Plus les 960 Souverains récoltables sur l'event. Soit de quoi se payer 2 autres premiums ou de récupérer 11k de doublons.

[EX-TH]
Players
11 posts

Je profite du topic pour poser une question sur laquelle j'a pas trouvé de réponse... :/

Depuis aujourd’hui il y a plein de DDs British dans les games et j'ai pas trouvé le moyen de les obtenir... Comment les ont-ils obtenus ???

J'ai bien fini les missions d'hier et d’aujourd’hui et gagné plein de conteneurs mais AUCUN avec une mission qui donne la possibilité de gagner un DD...

Ais-je loupé quelque chose ?!

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles
À l'instant, RosebudSC2 a dit :

La chance. Les missions pour débloquer les DDs sont aléatoire donc... Tout est une question de chance.

[CHATS]
Community Contributor
5,771 posts
9,740 battles
Il y a 13 minutes, RosebudSC2 a dit :

Je profite du topic pour poser une question sur laquelle j'a pas trouvé de réponse... :/

Depuis aujourd’hui il y a plein de DDs British dans les games et j'ai pas trouvé le moyen de les obtenir... Comment les ont-ils obtenus ???

J'ai bien fini les missions d'hier et d’aujourd’hui et gagné plein de conteneurs mais AUCUN avec une mission qui donne la possibilité de gagner un DD...

Il y a 12 minutes, Webley_Mark a dit :

La chance. Les missions pour débloquer les DDs sont aléatoire donc... Tout est une question de chance.

Pour cela il faut une relique magique, un des poils de la barbe de @Tanatoy fraichement coupé !

• Funny 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.