Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
domsgogo

crash a repetition

7 comments in this topic

Recommended Posts

[D4KFR]
[D4KFR]
Players
56 posts
11,391 battles

Bonjour apres une verification du jeu le jeu crash en permanence des que j essaye de rentrer dans le nouveau mode de bataille, 6 crash à l suite.

Résultat sanction

[MALA]
[MALA]
Players
1 post
2,611 battles

Bonjour, je remarque que l'on a le même problème. Depuis que j'ai installé la mise à jour, dès que j'essaie de rejoindre une bataille (random pour mon cas), le jeu crash tout simplement. Je suis donc obligé de fermer l'application pour ensuite le relancer et ainsi tenter de rejoindre la partie en cours. Mais en vain, le jeu crash de nouveau :'(

[BOATY]
Players
4 posts
7,288 battles

J'ai le même problème. Hier aucuns soucis que ce soit random, arm race ou ranked mais depuis que j'ai pris le moskva en arm race a chaque fois le programme ne répond plus, je relance et rebelotte crash

[FTNM]
[FTNM]
Players
1 post
2,064 battles

Bonjour hier j'ai voulu jouer sur world of warship mais 3 crash de world of warship a la suite et a cause de sa j'ai eu une sanction de 9 batailles en étant bloquer sur l’accès de certaine bataille. J'aimerais très sincèrement que se bug soit corriger merci de votre compréhension 

Ben_532

[-BKC-]
[-BKC-]
Players
1 post
8,903 battles

Bonjour ce soir crash à répétition qui me fait perdre a chaque fois une bataille. Un petit geste Wargaming ?

Players
2 posts
2,423 battles

idem, crash à répétition du jeu, en pleine bataille où à la fin lors de la lecture des rapports... ça commence à devenir vraiment pénible...

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.