Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Apocalypse_FR

POURQUOI LES DD SONT NUL?

15 comments in this topic

Recommended Posts

[SFYTA]
Players
13 posts
15,328 battles

j'aurais besoins d'une analyse sur le comportement des DD dans cette game!

5 min, les 5 DD sont dead... POURQUOI?

*edited*

Edited by Daxeno
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de naming.
  • Boring 3
  • Bad 1

[OCG-R]
Players
1,712 posts
9,625 battles
11 hours ago, Apocalypse_FR said:

j'aurais besoins d'une analyse sur le comportement des DD dans cette game!

5 min, les 5 DD sont dead... POURQUOI?

*edited*

Parce que comme tu l'as dit ils sont nuls ; rajoutes à cela de la *edited*, du je m'enfoutisme et une part non négligeable d'égoisme et que ces navires sont joués par des ados rentrés du collège qui *edited* jouent à WoWS entre deux parties de fortnite et tu as ta réponse. Pas besoin de lire le replay pour :Smile_trollface:

Edited by Daxeno
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de remarques inappropriées.

[SFYTA]
Players
13 posts
15,328 battles

oui vu comme cela...

merci pour ta sagesse!

je vais retanter une partie en espérant ne pas retomber avec eux! ces déprimant ce jeu!

je fait une game avec le montana à 250K dmg, et celle d'après 100 fois moins! lol

Players
2,055 posts

J'ajoute que c'est beaucoup plus facile à niveau de jeu égal de crevé en DD que en BB. Avec les premiers, une seule erreur peut être fatale, alors que en BB, faut vraiment pousser comme un gros débile pour crever rapidement.

[CHATS]
Community Contributor
5,741 posts
9,703 battles

Si tu veux du reproductible et du certain, faut pas jouer à WoWs ou alors uniquement tout seul avec des bots en salle d'entrainement. A partir du moment ou on a faire avec l'humain, l'aléatoire prend le pas sur tout !

mais bon on va regarder ton replay

PS : ces derniers jours je n'ai quasiment pas croisé de DD en jeu (un à dux max) et même deux fois sans aucun DD !

PS 2 : @Apocalypse_FR Je viens de regarder ton replay.

Celui ci commence après 5 mn de jeu ou vus avez perdu déjà 3 DD donc pour eux je ne peux que suppose qu'il en est pour eux comme pour les autres :

Ils sont mort pour rien car votre équipe ne s'est pas déployé pour jouer et gagner mais pour faire un jeu personnel. En face par contre le positionnement est bien plus judicieux, leurs DD ont du soutien et peuvent éliminer leurs opposant. Dans ce cas ils n'auraient pas du contester le cap et vous auriez perdu au point très certainement.

Par contre si tu as des soucis en arrivant 5 mn en retard dans la partie comme ça tu devrais contacter le service support car ce n'est pas normal.

PS 3 : Après revisionnage de la chose, le replay est effectivement très instructif... mais pas dans le sens ou tu l'espère. Heureusement avec la MàJ de demain il ne sera bientôt plus visible.

• Cool 1

[KHIF]
Players
1,697 posts
3,523 battles

Bon sang, ça fait jamais que le deuxième sujet  pondu sur un coup de sang par le même gars en 3 jours. On va dire que c'est l'âge, les hormones, tout ça.

[RAIN]
[RAIN]
Players
1,522 posts
9,093 battles

Je m'attendais à un sujet constructif qui expliquait en quoi les destroyers sont la classe la plus faible ...

427124266878763010.png?v=1

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,646 posts
13,309 battles
25 minutes ago, OhMyDoge said:

Je m'attendais à un sujet constructif qui expliquait en quoi les destroyers sont la classe la plus faible ...

Je te crois. Si si, je t'assure !...……

Edit : tiens, j'avais pas vu, quelqu'un veut interdire le beurre salé … bah quand je lis ça je me dis qu'au final l'OP a bon fond et qu'il existe bien pire. Si. Hop.

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,283 posts

Tu attires le mauvais œil, tu n'as pas de chance; hier, 13 parties en DD haut tier 8 /9 /10:

4 défaites, 9 victoires

Ce soir, 7 parties, 1 défaite et 6 victoires.

Quand tu cliques sur " combattre " un programme caché tel un virus te colle systématiquement dans l'équipe des losers DD. Pas de bol.

oyp4.png

• Funny 1

Players
109 posts
1,111 battles
Il y a 10 minutes, Spartatian a dit :

Quand tu cliques sur " combattre " un programme caché tel un virus te colle systématiquement dans l(équipe des losers DD. Pas de bol.

Oui et en plus ces virus sont personnalisables, tu peux l'avoir en vert, en bleu, en gris métal et même au beurre salé.

• Funny 1

Players
1,198 posts
3,469 battles

Je dois avouer que je suis bien embêté sur ce sujet.

Le beurre salé reste quand même super bon mais je ne peux pas encadré ces sauvages de Bretons. Fichtre que la vie n'est pas simple !

• Funny 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.