Jump to content
Lattrian87

Et puis un jour

8 comments in this topic

Recommended Posts

Players
4 posts
10,426 battles

Bonjour,

Bon après 8000 batailles et quelques ... je me suis dit qu'il était temps de faire un vrai bonjour à la communauté francophone du jeu. Je fais partie d'un clan international depuis quelques temps maintenant et j'adore parler anglais mais un petit salut à mes collègues francophones s'imposaient quand même au bout d'un moment. Donc désolé j'ai décidé de vous livrer le message suivant " coucou " ( Kaamelott sors de ce corps désolé ).

Lattrian.

[T_D_G]
Players
39 posts
4,780 battles

Haha, c'est sur sa surprend de voir un topic dans la section des nouveau de quelqu'un avec 8k8 battle x)

Je te retourne ton coucou aussi du coup :P

Bon vents capitaine o7

[CHATS]
Community Contributor
5,748 posts
9,704 battles
Le 19/09/2018 à 20:55, Lattrian87 a dit :

Bonjour,

Bon après 8000 batailles et quelques ... je me suis dit qu'il était temps de faire un vrai bonjour à la communauté francophone du jeu. Je fais partie d'un clan international depuis quelques temps maintenant et j'adore parler anglais mais un petit salut à mes collègues francophones s'imposaient quand même au bout d'un moment. Donc désolé j'ai décidé de vous livrer le message suivant " coucou " ( Kaamelott sors de ce corps désolé ).

Lattrian.

"C'est pas faux"

Alors Coucou à toi aussi

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,649 posts
13,317 battles
39 minutes ago, Lattrian87 said:

Merci ;) Gobolino tu es mon nouveau héro ^^

faire d'un civet sur pattes un héro … on aura tout vu :Smile_trollface: … mais bienvenue à toi, tous les goûts étant dans la nature on ne saurait te reprocher d'aimer cette bête à poils dont je dois bien admettre qu'outre son côté câlin, elle sait être aimable et faire preuve d'empathie (pour ça qu'il est Cc en fait, fallait bien un mec pour rattraper le niveau des autres trolls de compet sur ce fofo …)/

11 minutes ago, Sana_Khan said:

Son avatar me fait flipper...

ah bah moi je le kife grave :Smile_teethhappy:

• Funny 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.