Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Littlepea

Les sous-marins: pour bientôt?

346 comments in this topic

Recommended Posts

[MED]
Players
160 posts
6,219 battles

Non ce n'est pas un 1er avril.

Et pourtant...

Les sous-marins seraient intégrés au jeu lors du prochain événement Halloween 2018 selon cette vidéo de Flamu

https://youtu.be/5eD1Aa4GuOI

Wargaming va visiblement profiter de l event pour tester ce gameplay quelque peu particulier, puisqu' ils auront la possibilités de plonger sous l eau.

De gros changements à venir cettef fin d année(???) donc si on ajoute la prochaine modification de gameplay des cvs.

• Cool 1
  • Bad 1

Players
37 posts
3,475 battles

Ce qui serait sympas se serait essayer d'imaginer les spécificités des nouveaux sous marins en fonction des nations ?

Spoiler

Peut être avoir un I-400 qui peut aussi utiliser des avions ?  :Smile_playing:

• Cool 1
  • Bad 1

Players
109 posts
1,111 battles

L'incontournable Lotus de qui vous savez...

image.thumb.png.59cd9200865abb356fd2f449ded86586.png

Il n'y aura probablement pas que ça.

Les mines marines.

Dégâts sur les antennes de communication donc on ne reçoit plus les positions ennemis détectées par l'équipe.

Des bunkers sur les îles équipés de canons genre Navarone.

• Cool 2
  • Bad 1

[CHATS]
Community Contributor
5,747 posts
9,704 battles

Bonne nouvelle, je vais pouvoir prendre ma retraite.

La description qu'ils en ont faite me rappelle la description de la Branche Alternative de TD Allemande ....

Ils se sont planté sur le gameplay des CV et vont même pas attendre de voir si la refonte prend qu'ils vont mettre en l'air tout le truc avec des sous marins ? 

J'espère qu'ils vont prendre le temps et qu'on aura le droit aux Sous marins en PvP pas avant 2024-2025

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,284 posts

Déjà pour l'event d'halloween tout le monde va prendre les SM pour voir.

Ensuite, il n'y aura que des U-Boot

[CHATS]
Community Contributor
5,747 posts
9,704 battles

Pour l'event on a pas le choix.... logique on est là pour valider le truc.

Si ça marche du feu de dieu, ils vont se pencher sérieusement dessus, sinon cela risque de passer en projet moins important

de toute façon ils sont e rupture de matériel pour le jeu :cap_old:

[C-M]
[C-M]
Players
84 posts
3,699 battles

Encore un prédateur naturel de BB... C'est vrai que ça manquait ! 
Espérons que la refonte des CV en fasse revenir quelques uns en jeu pour qu'ils attirent les sous-marins... :Smile_sceptic:

[SPAM-]
Players
10,790 posts
7,540 battles

Rêvez pas, ça restera dans des évents bien particulier, voir plus tard en Opération PVE adapté.

Mais en PVP, ça reste inutile vu qu'un DD fait et fera toujours milles fois mieux le travail.

Sans parler de l'impossibilité de les implanter sans casser totalement les mécaniques de jeu en joueur contre joueur.

Bref, go away les Sub. 

• Cool 2
  • Bad 1

Beta Tester
1,047 posts
5,700 battles
9 minutes ago, Sana_Khan said:

Rêvez pas, ça restera dans des évents bien particulier, voir plus tard en Opération PVE adapté.

Mais en PVP, ça reste inutile vu qu'un DD fait et fera toujours milles fois mieux le travail.

Sans parler de l'impossibilité de les implanter sans casser totalement les mécaniques de jeu en joueur contre joueur.

Bref, go away les Sub. 

Complètement d'accord.

Mais.

En tant qu'habitué des jeux WG, tu sais très bien que ces saletés vont finir en FFA. Parce que la masse voulait des sous-marins sans réussir à comprendre qu'ils n'ont pas leur place dans ce jeu, que la veine de navires historiques aux gameplay unique commence à s'épuiser car "toutes les nations maritimes majeures de la Seconde sont déjà introduites" d'après un employé.

• Cool 2
  • Bad 1

Beta Tester
59 posts
2,117 battles

De tout façon venant de wg sa vas faire soit deux truc.

Soit broken soit un a la rue.

Steel ocean avait réussi niveaux gamplay global de chaque type de navires mais vu que wows étais déjà pressent avec de meilleur graphique. Tout le monde sait comment il a fini et bon navyfield lui c'est encore pire il a fait un flop avec navfield 2 est le 1 est tellement dure niveaux grind est plus pousser de steel ocean est wows a eux deux ben il c'est trouver délaisser #rip le bon jeux de navire pas ce non sens.

Bref soit il refont leur jeux au complet pour introduire cette classe soit elle vas devenir le bouc émissaire pour tout les maux de ce jeux.

[IOWA]
Players
6,180 posts
12,001 battles
1 hour ago, darkreter3 said:

De tout façon venant de wg sa vas faire soit deux truc.

Soit broken soit un a la rue.

Steel ocean avait réussi niveaux gamplay global de chaque type de navires mais vu que wows étais déjà pressent avec de meilleur graphique. Tout le monde sait comment il a fini et bon navyfield lui c'est encore pire il a fait un flop avec navfield 2 est le 1 est tellement dure niveaux grind est plus pousser de steel ocean est wows a eux deux ben il c'est trouver délaisser #rip le bon jeux de navire pas ce non sens.

Bref soit il refont leur jeux au complet pour introduire cette classe soit elle vas devenir le bouc émissaire pour tout les maux de ce jeux.

Le jeu était meilleur et pourtant il a fait un flop ? J'ai de gros doutes du coup ^^

Beta Tester
59 posts
2,117 battles

Quand je dit gamplay je pense aux mécanique est gestion des classe mais les graphique n’étais pas la et le fait de la munition gold (bon elle elle n'est pas achetable avec des crédit  comme sur wot après on s’étonne de voire des truc comme des type 4-5)

Ce qui a fait qu'il a fait un flop un peux comme battelborn vs Overass #Overwatch

Players
37 posts
3,475 battles

Après ont peut attendre ça ramera peut être plus de diversité ?  Autant patienter  et voir que de crier avant d'avoir mal. 

Wg sait sans doutes que ça va déplaire à baucoups et c'est pour ça qu'ils testent avec l'épreuve d'Halloween, soit ça marchz très bien et ça vient un moment après le rework des cv , soiiit pas du tout.

• Cool 1

[SHEN]
Beta Tester
573 posts
9,551 battles
7 hours ago, Sana_Khan said:

Oh, perso, je trouve que compte tenu du boulot investit déjà dedans (les mécaniques sont réfléchies, et ils ont modélisés au moins 5 sous-marins différents, déjà, alors que nous savons tous que les navires d'Halloween ne sont que des reskins de navires standards), ça ne fait aucun doute qu'on va les retrouver en FFA "soon" (TM) . Je pense que WG est suffisamment bon gestionnaire pour ne pas investir autant de ressources dans un simple event temporaire.

Après, encore une fois, je ne vois pas pourquoi tout le monde hurle à la mort : dans la video de présentation, il est évident que ces sous-marins ont été créés avec toujours à l'esprit le moyen de les contrer, qu'ils soient en surface, à profondeur périscopique ou en plongée ... Quant au gameplay "pourri" des sous-marin historiques, c’est oublier un peu rapidement la propension de WG à ... s'affranchir justement de la réalité historique. Le décor des navires de la 2e guerre mondiale n'est plus qu'un ... décor, depuis bien longtemps.

Non, moi, ce qui m'ennuie le plus, c'est plutôt la "normalisation" des hydro et des smoke parce que "muuuuuhuuuuuh le jeu il è tro kompliké" ...

• Cool 2
  • Bad 1

[MED]
Players
160 posts
6,219 battles

Bah si les bateaux avec sonar doivent les claquer pour rechercher les subs et pouvoir leur balancer des mines sous marines, ca en fera autant en moins pour les torp des DD.

• Cool 1

[CHATS]
Community Contributor
5,747 posts
9,704 battles

Je ne doute pas que WG introduise les sous-marins en FFA malgré le fait qu'ils aient dit "jamais de sous-marins dans le jeu" à ses début. Il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis.

Par cotre je ne peux espérer que cette introduction ne se fasse pas à la hussarde et qu'ils ne se laisserons pas avoir par les suppliques des pro-sub, mais en laissant le temps au jeu de digérer les différents bouleversements. Donc pour moi je vois mal comment ils vont pouvoir les introduire en jeu avant 18 à 24 mois ?

Il est vrai que des scénarios "protéger le convoi" entre une équipe de DD brittons et une équipe de U-boot  pourrait me faire changer d'avis et permettrais pour ce type de scénario de mettre en jeu les corvettes de classe Flower

• Cool 2

[SPAM-]
Players
10,790 posts
7,540 battles
12 hours ago, darkreter3 said:

Steel ocean avait réussi...le reste.

SO. Ce jeu est une infâme bouse. Et je pèse mes mots. Il faut comparé ce qui est comparable. Merci.

Meilleurs que World of Warship ? Désolé de briser tes illusions mais s'il a fait un flop c'est qu'il y a de nombreuses raisons que je vais éviter d'énumérer pour éviter de m'énerver. :cap_rambo:

• Bad 1

Players
109 posts
1,111 battles
Il y a 4 heures, gobolino a dit :

Je ne doute pas que WG introduise les sous-marins en FFA malgré le fait qu'ils aient dit "jamais de sous-marins dans le jeu" à ses début. Il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis.

Par cotre je ne peux espérer que cette introduction ne se fasse pas à la hussarde et qu'ils ne se laisserons pas avoir par les suppliques des pro-sub, mais en laissant le temps au jeu de digérer les différents bouleversements. Donc pour moi je vois mal comment ils vont pouvoir les introduire en jeu avant 18 à 24 mois ?

Il est vrai que des scénarios "protéger le convoi" entre une équipe de DD brittons et une équipe de U-boot  pourrait me faire changer d'avis et permettrais pour ce type de scénario de mettre en jeu les corvettes de classe Flower

Il est fort probable que les sous-marins soient dirigés comme les escadrons d'un porte-avions car la position est aussi en 3D et qu'approcher un navire soit aussi compliqué que les bombardiers-torpilleurs pour frapper et plus ils auront de dégât, moins de torpilles pourront-êtres chassées. Certains navires pourraient avoir dans les améliorations, les charges anti sous marines qui ne sont pas des mines marines, une fois lancées, elles exploseront comme des grenades. Les avions peuvent aussi être équipés de ces charges, notamment les avions catapultes, pourquoi pas?

• Cool 2

[RDB]
Beta Tester
418 posts
14,598 battles

De mon expérience de Navyfield, je retiens des sous-marins:

- que leur gameplay est rébarbatif au possible, ça peut être terriblement ennuyeux, répétitif et frustrant du fait de la limitation (vitesse, arment, temps de plongée,..) des capacités de la classe;

- que leur équilibrage est encore plus difficile que celui des cv. Soyez trop proche de la réalité, et vous obtiendrez un truc totalement injouable. Mais soyez trop généreux et vous obtiendrez un exterminateur indestructible.

Sur NF, les branches SM faisaient passer d'un extrême à l'autre. Les premiers tiers étaient d'innommables bouses, et les derniers tiers étaient juste no brain.

Quoiqu'il arrive, je prédis, sans trop de risques, un concert de hurlements hystériques de la part des joueurs bb (trop heureux de trouver une excuse supplémentaire pour folâtrer au fond de la carte) , dont certains commencent déjà à se plaindre, au point que WG les nerferat à la tronçonneuse, quelque soit leur efficacité réelle.

• Bad 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.