Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
H4NNIB4LISM

Soucis de perte de progression du compte

6 comments in this topic

Recommended Posts

[WARB]
Players
4 posts
590 battles

Bonjour/Bonsoir tout l'monde !

J'explique mon petit soucis : suite à la dernière mise à jour en date du jeu, et n'ayant jamais pu jouer au jeu en français (il s'était d'office mis en anglais sans possibilité de changer malgré mes recherches sur le sujet), je me suis dit que faire une "vérification de l'intégrité cache du jeu" serait une bonne idée. C'est suite à cela que steam a automatiquement téléchargé pour 724Mo de fichiers. Jusque là, rien d'anormal. Une fois finie, je relance donc WoWS et là, miracle le jeu est en français ! Sauf que... toute ma progression a disparu, je repars de zéro... Ma question est donc, où est passé tout ce temps de jeu et où sont mes navires ... ? ^^ Ainsi que mes doublons mon free XP etc ? Surtout que c'est toujours le même compte de connecté dessus et que je n'ai rien changé entre temps, à part la "vérif" de steam.

Si quelqu'un a une piste ou une idée, je suis preneur ! Merci pour votre temps et fair winds and good sea !

Bien à vous,

H4NNIBALISM

[SHEN]
Players
783 posts
5,622 battles

Envoyer un ticket au support du jeu est la seule chose à faire pour un cas comme ça.

J'espère que ton problème sera vite résolut !

[WARB]
Players
4 posts
590 battles
À l'instant, GodOfWeebs a dit :

Envoyer un ticket au support du jeu est la seule chose à faire pour un cas comme ça.

J'espère que ton problème sera vite résolut !

Arf... Merci de ta réponse rapide ! Donc directement depuis le site officiel, right ?

[SHEN]
Players
783 posts
5,622 battles

Aucune idée, j'ai jamais eu à faire de ticket. (et je vais pas m'en plaindre) 

[WARB]
Players
4 posts
590 battles
Il y a 5 minutes, GodOfWeebs a dit :

Aucune idée, j'ai jamais eu à faire de ticket. (et je vais pas m'en plaindre) 

Merci pour ton aide ^^ J'ai trouvé, je viens d'y envoyer un ticket. Wait&see comme qui dirait. Je tiendrais informé de la suite des opérations pour que ceux à qui ça pourrait arriver sachent quoi faire :)

[WARB]
Players
4 posts
590 battles

Petit up de sujet pour prévenir que mon problème a été résolu !

J'ai simplement eu à "rename" le steam_api.dll présent dans ce dossier : C:\steam\steamapps\common\World of Warships\steam_api.dll :)

Oui je sais, étrange..m'enfin ça marche en tout cas ^^

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.