Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
mogoro

Question : liste noire

39 comments in this topic

Recommended Posts

Players
63 posts
3,607 battles

salut 

cela implique quoi le fait d'ajouter quelqu'un a ma liste noire ING .
 je ne vois plus c'est message sur le chat d’équipe ? 
On ne peut pas être membres de la même équipe ?
il ne peut pas m'adresser de message sur le chat au port ? 
Y a des gens qui spam le message vocal et des gens qui insultent c'est team-mat et beaucoup d'autres comportements antisportifs que je veux bien les ajouter à ma liste noire mais je ne suis pas sure si cela vaut la peine ou non .

[CHATS]
Community Contributor
6,551 posts
11,254 battles
Il y a 38 minutes, Webley_Mark a dit :

Tu reçois ses MP. Valà.

???

non un gars en liste noire ne peut plus te harceler au port en MP ou sur les canaux du chat.... ni en jeu. sauf avec les messages automatiques. Ou alors je me plante

• Cool 1

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,586 posts
16 minutes ago, Webley_Mark said:

Tu reçois ses MP. Valà.

8 minutes ago, gobolino said:

???

non un gars en liste noire ne peut plus te harceler au port en MP ou sur les anaux du chat.... ni en jeu. sauf avec les messages automatiques. Ou alors je me plante

6 minutes ago, Webley_Mark said:

Oups... J'ai oublié le "ne pas". Hehehe... Faut que je dorme. :Smile_hiding:

L'alcool et la drogue c'est le mal.

• Cool 1
  • Funny 3

[CHATS]
Community Contributor
6,551 posts
11,254 battles

:cap_horn:faut que je nettoie le clavier.... trop de poils de chats dedans:cat_paw: :cap_fainting: 

• Funny 2

[OCG-R]
Players
2,357 posts
12,726 battles
Il y a 54 minutes, mogoro a dit :

salut 

cela implique coi le fait d'ajouter quelqu'un a ma liste noire ING ?

je ne vois plus c'est message sur le chat d’équipe ? 

on peut pas êtres membres de la même équipe ?

il peut pas m'adresser de message sur le chat au port ?  

ya des gens qui spam les message vocale et des gens qui insulte c'est team mate et beaucoup d'autres comportements antisportif que je veux bien les ajouter a ma liste noir mai je ne suis pas sure ci cela vaut la peine ou non .

Voila pourquoi tu ne reçois plus mes messages coquin je comprends tout maintenant:cap_haloween:

• Funny 1

Players
63 posts
3,607 battles

merci pour vaux repenses rapides , donc du coup sa ne concerne que les messages écrites ! est ils peuvent toujours pourrir mai games  ! dommage dommage 

9 minutes ago, Doobiecool said:

Voila pourquoi tu ne reçois plus mes messages coquin je comprends tout maintenant:cap_haloween:

nani ? nani ?

Spoiler

5ba16153c4573_Tfwhavelearnedenoughweebtorealizethatthisis_17af05ae3287cdc04941ebd8a67b9e23.jpg.c0a098e73318d09ddf5fb2c8f7e10df4.jpg

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,018 posts
11,073 battles
2 hours ago, mogoro said:

salut 

cela implique coi le fait d'ajouter quelqu'un a ma liste noire ING ?

(...)

on peut pas êtres membres de la même équipe ?

aaaaaaah ... si seulement !

(malheureusement, non ...)

Merci pour ces quelques secondes de rêveries, mogoro. :cap_like:

• Funny 1

Players
11,160 posts
7,604 battles
12 hours ago, mogoro said:

coi

huh.png Je ne suis pas un grammar nazi, mais la quand même !

• Funny 1

Players
63 posts
3,607 battles
4 hours ago, Sana_Khan said:

huh.png Je ne suis pas un grammar nazi, mais la quand même !

jais jamais retenu le truc de ""quoi "  , croyez moi ou non le français est une lange très difficile a maîtriser surtout si on n'est pas français .est moi je ne suis pas français .heureusement que les grammar-nazi ne maîtrise pas la blitzkrieg si non on aura que du drama sur ce forum .      

Weekend Tester
430 posts
4,762 battles
25 minutes ago, mogoro said:

jais jamais retenu le truc de ""quoi "  , croyez moi ou non le français est une lange très difficile a maîtriser surtout si on n'est pas français .est moi je ne suis pas français .heureusement que les grammar-nazi ne maîtrise pas la blitzkrieg si non on aura que du drama sur ce forum .      

Je n'ai jamais compris en quoi le fait de ne pas être natif de tel ou tel pays excusait le fait de ne pas savoir écrire ou parler une langue étrangère, que ce soit dans le cadre de vacances ça passe encore, mais lorsqu'il s'agit de vivre dans le dit pays... Il y a un certains nombre de membres du forum qui ne sont pas natifs de pays anglophones et qui pourtant maîtrisent la langue ou à minima fournissent des efforts afin de produire des phrases correctement écrites et compréhensibles. 

Après c'est aussi une question d'éducation, pour reprendre le fameux "ma maman m'a toujours appris à", par respect pour ceux qui me liront quelque soit la langue de mes lecteurs, j'essayerais de leur fournir un texte qui ne se transformera pas en paquet d’aiguilles pour leurs petits yeux. 

Ce n'est pas une remarque hautaine, encore moins méchante, de plus, tu peux très bien demander à chacun de tes posts que l'on te corrige afin de t'améliorer, d'apprendre, cela peut être aussi enrichissant et instructif pour toi que pour nous. En bref c'est échanger, et échanger sur une langue c'est la base de la compréhension (au delà du simple langage parlé) mutuelle.

Concernant ta question initiale, Gobolino a fourni la réponse la plus précise.

• Cool 2
  • Boring 1

Players
63 posts
3,607 battles
46 minutes ago, thebananaking said:

Je n'ai jamais compris en quoi le fait de ne pas être natif de tel ou tel pays excusait le fait de ne pas savoir écrire ou parler une langue étrangère, que ce soit dans le cadre de vacances ça passe encore, mais lorsqu'il s'agit de vivre dans le dit pays... Il y a un certains nombre de membres du forum qui ne sont pas natifs de pays anglophones et qui pourtant maîtrisent la langue ou à minima fournissent des efforts afin de produire des phrases correctement écrites et compréhensibles. 

Après c'est aussi une question d'éducation, pour reprendre le fameux "ma maman m'a toujours appris à", par respect pour ceux qui me liront quelque soit la langue de mes lecteurs, j'essayerais de leur fournir un texte qui ne se transformera pas en paquet d’aiguilles pour leurs petits yeux. 

Ce n'est pas une remarque hautaine, encore moins méchante, de plus, tu peux très bien demander à chacun de tes posts que l'on te corrige afin de t'améliorer, d'apprendre, cela peut être aussi enrichissant et instructif pour toi que pour nous. En bref c'est échanger, et échanger sur une langue c'est la base de la compréhension (au delà du simple langage parlé) mutuelle.

Concernant ta question initiale, Gobolino a fourni la réponse la plus précise.

pourquoi tu pence que je vis en France ? wtf

c'est a partir de  quelle stade on arrive a cette minima ? 

comment tu passe d'une faute d'orthographe quelconque a une affaire de respect et d’éducation ? wtf

qui ta dit que jais considérer la remarque de sana comme une remarque hautaine ou méchante ???

séreux Mr thebananaking je pence  que ta foncer la tète  baissée dans le tas !!!

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,255 posts
8,454 battles
Il y a 2 minutes, mogoro a dit :

une faute d'orthographe quelconque

Ne pas savoir écrire correctement un mot aussi basique que "quoi"... C'est pas juste quelconque. C'est pas juste se planter sur un truc un poil complexe et qui porte à confusion. C'est comme écrire "wat" en anglais... Ca passe pas. C'est la base de la base. Surtout que "coi" n'existe pas.

Donc, oui. Savoir écrire "quoi", c'est le minimum syndical du minimum syndical. On est pas entrain de te demander la différence entre "quand" et "quant" ou "martyr" et "martyre"...

• Cool 2

Players
63 posts
3,607 battles
20 minutes ago, Webley_Mark said:

Ne pas savoir écrire correctement un mot aussi basique que "quoi"... C'est pas juste quelconque. C'est pas juste se planter sur un truc un poil complexe et qui porte à confusion. C'est comme écrire "wat" en anglais... Ca passe pas. C'est la base de la base. Surtout que "coi" n'existe pas.

Donc, oui. Savoir écrire "quoi", c'est le minimum syndical du minimum syndical. On est pas entrain de te demander la différence entre "quand" et "quant" ou "martyr" et "martyre"...

oui ta totalement raison je pense sincèrement qu' a cause de se ""coi "" ma question a devenue incompréhensible et toute communication est devenue impossible !! quelle catastrophe !! en plus jais massacrait les yeux de milliers de forumeurs se qui a causé une crise chez les ophtalmo , a oui quelle catastrophe , maintenant tous les utilisateur de ce forum son entrain de erré aveugle est son espoir dans les abysse de se ""coi "

vais me rendre au cour suprême de lahaye pour ce crime contre humanité .....    

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,018 posts
11,073 battles
17 minutes ago, Webley_Mark said:

C'est comme écrire "wat" en anglais... Ca passe pas.

wut-dnnff6.jpg

Players
1,506 posts
6,585 battles
Il y a 1 minute, mogoro a dit :

oui ta totalement raison je pence sincèrement que a cause de se ""coi "" ma question a devenu incompréhensible et toute communication est devenu impossible !! quelle catastrophe !! 

Ben tu vas rire mais l'autre jour sur mon stream quelqu'un a mis "bœuf" au lieu de "buff" et ça m'a pris 10 minutes pour comprendre.

• Cool 1
  • Funny 3

[CHATS]
12,255 posts
8,454 battles
Il y a 1 minute, Cyrcalia a dit :

Ben tu vas rire mais l'autre jour sur mon stream quelqu'un a mis "bœuf" au lieu de "buff" et ça m'a pris 10 minutes pour comprendre.

Surtout si tu n'as aucun contexte...

"Un boeuf?"

"Non, c'est un Montana ça..."

• Funny 2

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,018 posts
11,073 battles

oui, ok, tout ça est bel et bon, mais enfin, les gens, un peu de souplesse quoi ... (ou coi)

c'est pas que la forme ne soit pas importante, mais bon ... pour écrire fréquemment "your" à la place de "you're" (ce qui n'a rien à voir, on est d'accord), je vous trouve bien sévère envers les étrangers qui font l'effort de s'exprimer dans notre langue ...

• Cool 1

[CHATS]
12,255 posts
8,454 battles
Il y a 1 minute, Mirdwen a dit :

pour écrire fréquemment "your" à la place de "you're"

Non, mais c'est pire ça. Parce que c'est dit et re-dit. Et encore re-dit. On est en 2018, tu peux plus faire le mélange. N'utilise pas de forme contracter. Ca règle les problèmes. :Smile_teethhappy:

• Funny 1

Players
63 posts
3,607 battles
21 minutes ago, Cyrcalia said:

la c'est vraiment un problème de communication qui cause une incompréhension , mai dire que le fameux ""coi" a causer la même chose plus un manque de respect envers les autres la ça va( corriger par Webley_Mark )  très très loin XD 

[CHATS]
12,255 posts
8,454 battles
Il y a 5 minutes, mogoro a dit :

la c'est vraiment un problème de communication qui cause une incompréhension , mai dire que le fameux ""coi" a causer la même chose plus un manque de respect envers les autres la sa va très très loin XD 

Je dirai plutôt un manque d'effort pour bien faire pour le coup...

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.