Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Mise à jour des cartes (Nord, Îles de Glace)

3 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,945 posts
2,651 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retour sur les mises à jour de ces deux cartes. 

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,464 posts
14,578 battles

Comment dire ...

bof.

Déjà franchement, les panneaux à la noix ça fait vraiment tache dans le décors … je comprends qu'on est dans un Pegi7+ mais quand même. Enfin bon, chacun ses goûts, mais dans ce cas là donnez nous une p'tite fonction pour virer les niaiseries de ce genre.

C'était pour nord. Pour iles de glace, je trouve que ça rend la carte encore plus statique qu'avant. Donc j'aime pas.

Désolé, hein, @Tanatoy, j'ai vraiment cherché à trouver un truc positif, mais j'ai pas trouvé. Pour moi c'est juste … dommage.

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
975 posts
10,648 battles

La carte Nord remaniée, on parle bien des îles qui ont été redécoupées à la règle et à l'équerre avec plein de petits canaux étroits entre ?

c'est celle-la ?

ben en plus d'être moche car trop géométrique (un rendu plus artificiel, ça doit pas être possible), je n'ai constaté aucune amélioration en terme de dynamique de jeu par rapport à la carte avant modification (qui reste toujours dans la rotation d'ailleurs, sous sa forme enneigé d'ailleurs) : les lieux de parking des radars ont juste changés, mais continuent de neutraliser les caps, sans ouvrir des angles de tir pour les déloger lorsqu'ils sont détectés. Donc de mon point de vue, Nord était mieux avant (au moins, le design de la map faisait plus "naturel").

Iles de glace, c'est un peu un gros foutoir déstructuré, mais je peux faire avec ... 

De mon point de vue, le principal problème de ces maps, ce sont ces îles très hautes, qui permettent aux navires radars de se planquer derrière en toute impunité, et d’interdire le passage sur de larges portions de cartes, fermant ainsi les possibilités de mouvement et les angles de tir/torpillage. Certes, au moins, ces mêmes navires n'ont pas d'angle de tir eux-même, mais se faire chopper par un radar d'un navire qui n'a jamais été détecté parce qu'il fait l'amour à son rocher depuis 10 minutes, et dont on a pas la moindre idée de la direction ou il se trouve, y a plus rigolo comme expérience.

• Cool 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.