Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Nouveau mode de jeu : Course aux armements

12 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,372 posts
2,315 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours sur le nouveau mode de jeu : Course aux armements.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Le seul problème de ce mode de jeu, c'est que l'XP ne rentre pas en compte pour les missions des améliorations uniques des T10.

Players
734 posts
9,220 battles

Ce mode de jeu est un paradis pour les DD. Le bonus de 5% de dissimulation qui se cumule en fait un enfer pour les joueurs de BB.

Les Croiseurs avec Radar seront les plus impactant sur les parties, je pense que le Desmoines pourrait s'en sortir.

En l'état les bonus ne sont pas miroir ni vraiment équilibrés. ça reste un mode fun mais je pense pas m'y amuser plus que ça et le niveau des joueurs est pire qu'en FFA.

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,286 posts

D'entrée je n'y mettrais jamais les pieds.

Le type quand il fait une erreur doit être sanctionné; maintenant si il a un reload de pv parce que " machin du 93 " entre dans une zone quelconque, je ne vois pas l'intérêt de se casser le..... à essayer de le sortir / profiter d'une erreur.

Players
790 posts
6,507 battles

Le mode à besoin d'un sérieux rééquilibrage.

Les DD sont beaucoup trop avantagés, et pourtant c'est ma classe de navire favorite:

-Souvent les seuls à atteindre les bonus de par leur vitesse et dissimulation.

-Bonus sur le rechargement des torpilles.

-Bonus de camouflage.

-Auto réparation.

J'ai test avec tout les DD T10 et c'est n'imp à chaque fois.

Surtout pour le Khabavorosk, avec la réparation 6/6 (et le camo bonus) faut le faire pour crever, j'ai duel un Whorecester, avec mes réparations de base et le bonus 6/6 il as perdu le duel aux canons.....

Bref un mode fun mais que pour les DD.

Players
415 posts
11,894 battles

franchement, en croiseur radar comme le mino ou le wooster, ça passe largement. Et pour peu qu'ils soient bien joués, ils sortent les DD adverses au moment où ceux-ci veulent prendre les bonus.

Donc non, c'est pas qu'un mode seulement pour les DD, ils doivent même y faire encore plus attention et pas rush les bonus trop vite sous peine de se faire sortir rapidement.

Et pour l'absence des BB, c'est absolument pas grave, au moins on aura plus 12*5 canons pointés sur notre tête en permanence depuis le fond de la carte.

Players
2,055 posts
Il y a 1 heure, Griffon_and_Kryuger a dit :

Surtout pour le Khabavorosk, avec la réparation 6/6 (et le camo bonus) faut le faire pour crever, j'ai duel un Whorecester, avec mes réparations de base et le bonus 6/6 il as perdu le duel aux canons.....

Il y à même pas besoin de cela pour le faire, le Khaba gagne à plus de 10km/

[FURYS]
Players
174 posts
12,363 battles

J'ai un problème d'affichage.

Les icones indiquant la nature des points chauds (Santé, Dissi, Recharg) n'apparaissent pas.

Sur la mini map se sont des zones grises, sur l'image écran rien.

Je n'ai pas de mode pour la mini map.

Hier j'ai désinstallé/réinstallé le jeu.

2018-09-23 _Arms race.png

Players
1,954 posts
8,460 battles

Mode assez fun, sans prise de tête ou les joueurs foncent dans le tas. enfin adieu la campouse loin des caps du ffa. les mecs ont compris que pour avoir les bonus fallait s'approcher un minimum

Par contre et là c'est un réel souci, ce mode de jeu n'est absolument pas équilibré et rend certains navires juste increvables.

Les DD sont juste over cheatés dans ce mode de jeu. Youhou je suis un shima et je te torp à 4km. Nani ???? Kitakaze et Harugumo reload toutes les 2 secondes à peine ce qui fait un tir continu parfait. La regen permanente fait qu'on peut enchainer plusieurs duels au canon sans souci. 

Et certains BB, République en tête (oh oui un reload de presque 10 secondes avec AR et 6/6 au rechargement) ont un reload qui dépasse l'entendement, et avec la régen continue on a même plus besoin d'utiliser les kits de réparation ce qui fait qu'on peut encaisser 200K easy dans la game et être full life... Et la discrétion qui devient ridicule à un moment donné.

Ca reste finalement assez équilibré pour les croiseurs. Petit avantage pour les navires à radar cependant. Le reload et la discrétion augmentées en font des navires mortels pour les dd. 

• Cool 1

Players
399 posts
3,853 battles

Waouh c'est une purge infâme ce mode !

Je l'attendais avec immensément d'impatience, la campe dans un jeu de navire c'est comme un jeu de course avec des joueurs qui préfèrent s’arrêter. Enfin un mode de jeu qui puni la campe et oblige au rush (genre 90% de mon jeu, bien mal récompensé sur WOWS il faut le dire) !

Bon déjà j'ai regardé la vidéo de Flamu avant d'y jouer et il commence en disant qu'un dev avaient supplier les CC d'expliquer comment fonctionne ce mode de jeu. J'ai réécouté plusieurs fois pour être sûr, supplier semble être approprié... Du coup j'ai réalisé au fond de moi que mes pires craintes étaient sans doutes réelles. Mais j'ai décidé d'en faire abstraction et d'essayer par moi même.

Première partie sans une once de fun avec une team qui lorgne les bords de map, défaite écrasante. Seconde avec une team qui lorgne les bords de map, désastre. Troisième partie je décide de prendre les devants dans mon anglais approximatif et rappelle les règles (-12km des pts = buff, rester le plus proche du milieux de map, capturer les pts etc.), on me répond qu'on sait blablabla, team qui lorgne les bords de map, annihilation. Quatrième et dernière, j'essaie avec un ami cette fois, 2 cerveaux ça fait toujours 4 demi cerveaux de plus que ceux de mes équipes précédentes, team qui lorgne les bords de map, il a fallu moins de temps pour perdre que pour prononcer : holocauste nucléaire.

Conclusion :

Je ne pense pas que ce mode sied aux joueurs de WOWS qui pour la plus part ne semblent pas capables de comprendre des règles plus complexes que celles du jeu originel (et on va tous être d'accords que ce n'est déjà pas gagné).

Bon le plus tragi-comique c'est quand même que WG semble s'en être rendu rendu compte pour avoir fait feu de tous bois en appelant les CC à la rescousse.

Dommage, mais le manque de pédagogie de WG s'est payé cash sur ce mode de jeu.

Voilà ma première impression, un poile (vraiment beaucoup) frustré par cette débâcle :cap_old:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.