Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
ced41

Ducati degli abruzzi

4 comments in this topic

Recommended Posts

[FRAC]
Beta Tester
64 posts
8,538 battles

Bonjour avez vous des avis sur ce navire ? Il est en promo en ce moment et comme la branche devrait sortir l'an prochain c'est peut être le moment de monte un capitaine.

[DODUS]
[DODUS]
Players
5 posts
6,579 battles

je joue un peu avec depuis qu'il est sortie, j'ai maintenant un commandant à 9 compétences, et franchement, il est largement moins bon que le Duca Daosta tiers 6. Pour un tiers 7, il a moins de dissimulation, une artillerie pas mieux, et une DCA presque identique. Mais la maniabilité, c'est son gros point faire par rapport au Duca Daosta qui du coup est plus furtif. En plus, l'angle de tire des torpilles est moins grand. 

Mais le problème d'avoir la même artillerie que le Duca Daosta, (qui déjà je perçait pas beaucoup les blindages en tiers 6) et bien ça ne perce presque plus riens en tiers 7. Quand on fait des batailles où on touche l'ennemi avec 120 à 150 obus explosifs et qu'on fini à 6 ou 7000 pts de dégats, ça fout un peu les boules.

Ce qui manque à ce navire, c'est un peu plus de portée de tire. Si on avait une portée entre 18 et 19km, il serait probablement pas trop mal. Mais devoir s'approcher à moins de 15 km d'un cuirassé avec un croiseur fragile qui prend facilement le feu et les citadelles, c'est du suicide. 

Bref, conclusion, navire dure à jouer, et la moindre erreur se paie parfois à coup de One shot. 

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.