Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Patient_Coyz_TV

Patient_Coyz et son asyle de video games freaks

3 comments in this topic

Recommended Posts

Players
2 posts
1,623 battles

(Je m'excuse d'avance aux manques d'accents sur ce message, j'utilise un clavier US en qwerty)

Salutations jeunes matelots et vieux loups de mers!

Je suis depuis 3 semaines devenu un veritable drogue a World of Warships. J'attend de vous voir avec impatience sur mon channel pour recevoir vos conseils. ( https://www.twitch.tv/patient_coyz )

Mon vrai nom c'est Matt, 33 ans. Je navigue sous l'alias de Patient Coyz, un echappe d'asyle.

Je suis un joueur francais mais qui vit en Finlande.
J'essaye de stream quotidiennement autant que possible.
J'espere que vous passerez du bon temps sur mon channel.
Je garde toujours un oeuil sur mon chat, je ferais de mon mieux pour vous repondre a temps.
Je joue principalement aux FPS mais j'aime me changer l'esprit de temps en temps sur d'autres types de jeux. Surtout quans je suis en overdose de tuer des gens ;P

PS: Je parle de temps en temps en anglais si je team avec des joueurs anglophones (ou si la majorite de mes viewers sont anglophones).

Pour plus d'informations, n'hesitez pas a lire les details sous ma page de stream.

LogoPatientCoyz7.png.0af27020595b5be3c33cae87fa222693.png

• Cool 2

[SPAM-]
Players
11,150 posts
7,604 battles

Bienvenu.

Pourrais-tu nous donner tes horaires quand tu twitch du Warship, que j'aille jeter un œil inquisiteur ? :Smile_trollface:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.