Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Neree

question : déco/reco

10 comments in this topic

Recommended Posts

[LMED]
Players
31 posts
5,905 battles

Bonjour,

je viens de "faire" une partie classée et je me retrouve avec un ping qui flotte entre 100 et 1200ms.

Donc injouable.

Je ne vois donc qu'une solution me déconcerter, quitter le jeu et tout relancer.

Quelle désagréable surprise de ne pas pouvoir rejoindre la bataille et je ne parle même pas des autres qui se retrouve avec un joueur de moins...

Ma question est :

- Pourquoi empêcher un joueur de rejoindre une partie en cours ?

[CHATS]
[CHATS]
Players
2,687 posts
10,079 battles

Je ne pense pas qu'en fait WG t'es empêché de joué mais le WE il y a (souvents) des problèmes de connexions.

Encore aujourd'hui j'ai moi même été éjecté et pas possible de revenir dans le jeu de suite. J'ai attendu quoi 30 s et puis c'était bon (il m'a fallu resaisir le MdP par contre Oo).

En jeu plusieurs joueurs se plaignaient du ping par contre. Moi RAS à ce niveau là plutôt des problèmes de fps mais j'ai ajouter un mod vocal https://www.mermaidswrath.com/ ) et du coup c'est certainement cela qui à mis le binz.

Par contre déjà eu aussi le problème en Ranked et c'est toujours au même moment que je me fait déco : en fin de partie avant l'affichage de l'écran de score.

[LMED]
Players
31 posts
5,905 battles
Il y a 27 minutes, Finitan a dit :

Je ne pense pas qu'en fait WG t'es empêché de joué mais le WE il y a (souvents) des problèmes de connexions.

Si c'est la programmation du jeu qui empêche de revenir dans la partie car je ne peux pas resélectionner mon navire qui est déjà en bataille.

Ceci n'est pas le sujet, mais j'ai du avoir 3 ou 4 problèmes de ping en deux ans et c'est la première fois que cela ne viens pas de chez moi.

Donc franchement cela reste un jeu avec de très bonne performance.

[CHATS]
[CHATS]
Players
2,687 posts
10,079 battles

non mais là il n'y a aucun problème. Si ton navire est en bataille tu ne peux pas le sélectionner c'est tout le problème doit être tout autre. J'ai déjà eu des décos et même si je me faisais couler entre le temps de la déco et de la reco je revenais dans la bataille et pas au port.

[LMED]
Players
31 posts
5,905 battles
Il y a 13 minutes, Finitan a dit :

non mais là il n'y a aucun problème. Si ton navire est en bataille tu ne peux pas le sélectionner c'est tout le problème doit être tout autre. J'ai déjà eu des décos et même si je me faisais couler entre le temps de la déco et de la reco je revenais dans la bataille et pas au port.

Mais moi, j'ai quitté volontairement la partie, puis le jeu pour rétablir la connexion serveur (je ne sais même pas si c'est utile :) ? ).

Je trouve juste dommage de ne pas pouvoir reprendre la partie.

Y a peu être une raison a cela, mais je ne la vois pas.

Players
780 posts
2,630 battles
Il y a 1 minute, Neree a dit :

Mais moi, j'ai quitté volontairement la partie, puis le jeu pour rétablir la connexion serveur (je ne sais même pas si c'est utile :) ? ).

Je trouve juste dommage de ne pas pouvoir reprendre la partie.

Y a peu être une raison a cela, mais je ne la vois pas.

Pour pouvoir reprendre une partie après une déconnexion/un bug/freez/plantage il vaut mieux quitter le jeu directement.

Si tu quittes, tu abandonnes la partie sans option de retour et donc le navire reste bloquer en game.
Si tu quittes le jeu, et reviens rapidement (avant la fin de la partie donc) le jeu de remette directement dans ta partie (à condition de ne pas avoir coulé).

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,254 posts
8,349 battles
Il y a 48 minutes, Neree a dit :

Mais moi, j'ai quitté volontairement la partie

Donc tu as volontairement quitté la partie. Le jeu te renvoi au port, et vu que la bataille est une instance que tu viens de fermé, tu ne peux pas la rejoindre. Le jeu ne t'empêche pas de jouer, tu t'es toi-même empêcher de jouer.

Il y a 42 minutes, Agrireasan a dit :

(à condition de ne pas avoir coulé)

Même si tu es mort, et que tu n'as pas dit au jeu que tu voulais quitter la partie, il te remettra dans ta partie. Même si c'est 10 minutes plus tard.

Players
780 posts
2,630 battles
Il y a 18 minutes, Webley_Mark a dit :

Même si tu es mort, et que tu n'as pas dit au jeu que tu voulais quitter la partie, il te remettra dans ta partie. Même si c'est 10 minutes plus tard.

Ah ! Jamais eu le droit à ça

[-KWX-]
Players
278 posts
8,893 battles

Y'a eu de gros soucis de ping aujourd'hui !!! Et pas le seul à avoir eu le problème du coup :s

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,254 posts
8,349 battles
Il y a 21 heures, Agrireasan a dit :

Ah ! Jamais eu le droit à ça

Ah moi, si. Que ce soit moi qui ferme le jeu parce que chargement infini ou parce que ma connexion décide que "nope".

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.