Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
TheoAsk

Le MIKASA possédait des tubes lance-torpilles!

14 comments in this topic

Recommended Posts

Players
16 posts
193 battles
Il y a 9 minutes, Marcanzi_1 a dit :

Pour que tu pose la question.

Masquer du contenu

Et ça marche.

?????

Il y avait déjà une réponse à ce sujet en fait?

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Parce que ce sont des tubes sous-marins, et que WG ne met pas les tubes sous-marins. Ainsi que les fixes. Aussi simple que ça.

Players
16 posts
193 battles
Il y a 2 minutes, Webley_Mark a dit :

Parce que ce sont des tubes sous-marins, et que WG ne met pas les tubes sous-marins. Ainsi que les fixes. Aussi simple que ça.

Et pourquoi pas?? Ce serait une belle évolution! Est-ce que cela avait été proposé à WOW?

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Parce que ça n'a pas grand intérêt. Et que des BBs à torps à tout les coins, ça va juste être chiant.

Players
16 posts
193 battles
Il y a 7 minutes, Webley_Mark a dit :

Parce que ça n'a pas grand intérêt. Et que des BBs à torps à tout les coins, ça va juste être chiant.

Je pensais que WOW se voulait aussi réaliste que possible? J'ai du me tromper de jeu....Après que ce soit "chiant" pour vous n'a que peu d'intérêt...Ce qui est "chaint" pour vous peut-être passionnnant pour d'autres.

Tout ce qui compte est de rester le plus fidèle possible aux vraies caractéristiques des navires de la guerre...

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles
Il y a 1 minute, TheoAsk a dit :

Je pensais que WOW se voulait aussi réaliste que possible?

Hmmm.... Bien tenter. Mais non. Le seul truc réaliste, c'est le look des navires.

Players
16 posts
193 battles
Il y a 1 minute, Webley_Mark a dit :

Hmmm.... Bien tenter. Mais non. Le seul truc réaliste, c'est le look des navires.

Oups. Désolé. J'ai fait un transfert/hiatus avec War Thunder, qui lui est TRES realiste (navires aussi récents en mode beta, en mode simulation parait-il).

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

WT est aussi arcade que WoWs. Ce sont pas des simulateurs. Donc, oui, y a des trucs qui sautent et d'autres sur lesquels ont chipote.

Sur ce, tellement de réalisme :

giphy.gif

• Funny 1
  • Boring 1

Players
379 posts
5,209 battles

WT arcade ? Largement moins, même s'il en faut un peu pour ne pas ennuyer un joueur et au passage c'est bien un jeu qui se veut simulateur, surtout en intégrant des modes de jeux dit "réalistes" pour chaque type de véhicule.

Sinon pour répondre à l'auteur et reprendre ce qu'a dit Webley, non Wows n'est pas du tout réaliste en dehors de l'apparence des navires sinon on se retrouverait avec des nations ayant de gros problèmes en bataille si on suit leur caractéristiques technique de l'époque plutôt que de l'équilibrage pour que tout soit jouable.

Et puis honnêtement un Mikasa avec des torps ça serait pour le coup très mal équilibré dans l'optique précédente.

Edit: Prendre un bug du jeu comme argument ça fonctionne pas, joues-y et tu verras qu'en faisant ça les deux avions y passe, fin bref... 

[OCG-F]
Players
154 posts
2,488 battles

Si tu savais le nombre de cuirassé IG qui dispose de se type d'armement.

Même le Béarn (Cuirassé français reconvertis en porte avions) en dispose.

Après, moi je dis, ça pourrait être sympa des cuirassé avec des tubes lances torpilles sous-marins.

Après, pour éviter que ce soit trop cheater, le truc pourrait avoir une portée ridicule (style 4km), une mauvaise vitesse et que  ce soit des torpilles d'eau profonde (ne touchant que les cuirassé).

Il y a 2 heures, Webley_Mark a dit :

Ainsi que les fixes

Mutsu :Smile_hiding:

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles
Il y a 1 minute, SpatialX a dit :

Mutsu :Smile_hiding:

Ils sont pas fixe. Bien tenter. Pour la peine, je t'offre cette médaille : :Smile_medal:

• Cool 1

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,676 posts
13,329 battles
On ‎16‎/‎09‎/‎2018 at 12:04 PM, TheoAsk said:

J'ai du me tromper de jeu....

Pour ce qui est du réalisme, clairement, oui.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.