Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Ermnlock

Navire Premium

137 comments in this topic

Recommended Posts

[59]
Players
16 posts
2,603 battles

Bonjour,

quelqu'un sait-il quand est-ce que les portes avions premium reviendront ?

J' ai connu le jeu après leurs sortie et j'en croise souvent dans les batailles aléatoire, j'aimerai bien en tester un.

Pour leur rang je les trouves puissant, pas invincible mais je sens leurs léger avantage.

Les bombardiers sont résistant et les torpilles vont assez vite.

En plus de ça on gagne plus d'argent en fin de partie vu que c'est du premium.

Une idée ?

[SPAM-]
Players
10,786 posts
7,540 battles

Avant de vouloir acheter des CV premiums, commencent déjà par monter les deux branches classiques jusqu'au T10 et d'avoir un peux plus d'expérience avec cette branche.

Parce que pour le moment, tu ne seras pas utile avec un CV prem's dans les mains.

Je te conseille d'aller du coté des CV sur le forum pour te renseigner plus avant. En bref, ne met pas la charrue avant les bœufs. 

• Bad 1

[OCG-R]
Players
1,712 posts
9,625 battles

En revanche je pense que remettre le Belfast pour l’arc anglais me semble être une bonne chose, ou alors un marathon pour le faire gagner, après tout c’est un navire mythique :cap_like:

• Funny 1

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,578 battles
Il y a 6 minutes, Doobiecool a dit :

En revanche je pense que remettre le Belfast pour l’arc anglais me semble être une bonne chose, ou alors un marathon pour le faire gagner, après tout c’est un navire mythique :cap_like:

Malheureusement il est sur la banlist donc chances de le revoir proches de zéro :Smile_sad:

[OCG-R]
Players
1,712 posts
9,625 battles
À l'instant, Cyrcalia a dit :

Malheureusement il est sur la banlist donc chances de le revoir proches de zéro :Smile_sad:

Non mais qu’on m’explique en quoi un belfast est plus retard à jouer et plus op plutôt qu’un flint sérieusement surtout qu’on peut l’obtenir pour rien maintenant (j’atteins le rang 6 cette saison il est‘ à moi ou lors des prochaines Cb je gagne 10 bataille sur en rafale lol)... Surtout avec le nerf de la smoke et le fait qu’un Belfast se prenne la foudre si spotted l’absence de torpilles et de heal font de lui un navire plutôt balanced comparé par exemple en t7 au gadja, nelson ou saipan pour ne citer qu’eux.

En revanche un retour du kutu j’y suis moins favorable car ce navire est vraiment vraiment retard à jouer au possible...

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles
Il y a 16 minutes, Doobiecool a dit :

Non mais qu’on m’explique en quoi un belfast est plus retard à jouer et plus op plutôt qu’un flint

Facile : Le radar.

• Cool 1
  • Funny 1

[OCG-R]
Players
1,712 posts
9,625 battles
Il y a 5 minutes, Webley_Mark a dit :

Facile : Le radar.

+1 cher webley je te l’accorde 

Mais le flint a un dpm monstrueux, des torpilles de benson améliorées et un tir Aa complètement say wuuut...

Tu couple un flint a un atlanta et a un cv et tu auras la définition même du mot balance :Smile_teethhappy:

Ah oui et un indiana planqué dans une smoke peut faire exactement la même chose de son radar :cap_cool:

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Après, avec le rework des smokes... Peut-être qu'il sera remis en vente.

Mais il reste un très, très bon navire avec pas mal d'atout.

Mais c'est vrai que le Flint est pas mal dans son genre...

Players
109 posts
1,111 battles

En parlant de premium, ça fait 4-5 batailles que mon Ryüjö maintient ces 200% d'exp de bonus.

Tant que mon équipe n'a pas gagné, le bonus reste d'actualité, c'est ça?

image.png.bc684275987977e5dea0fa068c8aa679.png

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles
Il y a 2 minutes, Austrax a dit :

Tant que mon équipe n'a pas gagné, le bonus reste d'actualité, c'est ça?

Pour la journée. Après, ça dépend de la durée de ce bonus.

Il y a 8 minutes, Sana_Khan a dit :

Il est pété, point. ^^

Moais... Mais pas au point qu'un idiot puisse en faire quelque chose. N'est-ce pas GZ Test? :Smile_hiding:

• Funny 1

Players
109 posts
1,111 battles
Il y a 1 minute, Webley_Mark a dit :

Pour la journée. Après, ça dépend de la durée de ce bonus.

Alors il est mieux de faire quelques points et faire perdre mon équipe dans ce cas, non? Car si on fait le calcul, on gagne beaucoup plus. Si tu fais 500 pts, t'en as 1500.

[CHATS]
Players
2,395 posts
8,912 battles

@Austrax : vaux mieux que tu te déchires sur chaque game car imagine t'en foire une (ça peut arriver) et là ta team elle gagne. Ben t'auras ton bonus +200% sur une game pourrie.

Comme le dit the Whipped @Webley_Mark le bonus est pour la première victoire du jour. 

Players
109 posts
1,111 battles
Il y a 11 minutes, Finitan a dit :

@Austrax : vaux mieux que tu te déchires sur chaque game car imagine t'en foire une (ça peut arriver) et là ta team elle gagne. Ben t'auras ton bonus +200% sur une game pourrie.

Comme le dit the Whipped @Webley_Mark le bonus est pour la première victoire du jour. 

Oui c'est que je tente de faire tout le temps, d'ailleurs tu fais bien d'en parler parce que je viens de déchirer en middle tiers.

image.thumb.png.59bdcdd1f893e89e45408c5e93f1ba0b.png

image.thumb.png.24474f937de434afa364c428dc741bf6.png

• Cool 1

Players
109 posts
1,111 battles
Il y a 2 minutes, Finitan a dit :

GG ! et du coup là le bonus c'est vraiment cool

Merci, j'ai un camouflage permanent avec 50% d'exp en plus. Le camouflage permanent que je reçois c'est aussi via des premiums?

Je sais pas d'où il est venu, t'as une idée?

image.png.72b93812864c780aa6376d436686016d.png

[CHATS]
Players
2,395 posts
8,912 battles

nan je ne sais pas. Tu as du l'acheter un jour où tu avis des doublons car jamais entendu parler de mission qui l'aurait donner gratis.

Par contre ça ne fait pas de ton CV un premium hein, c'est un camo permanent avec des avantages que les autres (standards) n'ont pas (XP et la maintenance réduite)

Players
109 posts
1,111 battles

Non non, je ne parle pas du navire premium mais du statut. Or j'ai vu nulle part que je bénéficierais d'un camouflage lors d'un de mes achats.

image.png.384387430fc9827d95f758b252dd9603.png

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Le camo premium, tu l'as acheté. Comme un temps de compte premium. Ou alors, c'est un camo que tu as gagné lors d'un event. C'est aussi possible. Mais je pense pas qu'il y en aie pour le Ryujo.

[SPAM-]
Players
10,786 posts
7,540 battles

Apparemment y'en a un qui confond simple conseil avec critique non constructive sur mon premier message.

Rigolos, mais je lui pardonne au vu de sa compréhension habituellement limité. :fish_aqua:

[ORCA]
[ORCA]
Players
210 posts
4,814 battles
14 hours ago, Webley_Mark said:

Après, avec le rework des smokes... Peut-être qu'il sera remis en vente.

Mais il reste un très, très bon navire avec pas mal d'atout.

Mais c'est vrai que le Flint est pas mal dans son genre...

Wut ? Y'a de nouveau un rework de prévu ? 

• Cool 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.