Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
ced41

best t6

13 comments in this topic

Recommended Posts

[CHATS]
[CHATS]
Players
411 posts
1,809 battles

Je ne l'ai pas débloqué mais j'adore jouer avec le Leander sur le compte de monsieur. Petit, agile, la smoke, le soin, l'hydro, il peut accompagner un DD en soutien, faire un peu de scout, s'attaquer à pas mal de trucs en choisissant son terrain.

C'est vraiment un petit saligaud fun à jouer ^^

Weekend Tester
1,030 posts
7,143 battles

Pas facile comme question. En ce moment mon chouchou c'est le Dallas. Mais que se soit au niveau des CL comme le Leander, le Bud ou le Nurnberg, ou des CA comme le Pensa et l'Aoba, rien que du tout bon. La bête noire c'est en fait La Galli  le croiseur tiers 6 français...

[-KWX-]
Players
883 posts
7,374 battles

C'est une mauvaise idée de vouloir savoir quel est le meilleur croiseur t6.

Car au final ils sont tous très bon quand tu sait comment faire. Mais ils ne ce jouent pas de la même manière.

Si on pouvais élire un hypothétique "meilleur croiseur t6" rien ne dit que ça manière optimal d'être joué te conviendrai.

Et mieux vos un joueurs qui arrive à exploité les forces d'un navires moyens qu'un joueurs qui n'arrive pas a joué sont navire "god-tier".

Apres je doit avouer que je comprend pas trop pourquoi tu pause cet question au vue de tes stats, t'a l'air de d'être un bon joueur donc pourquoi tu t’embête a vouloir avoir "le meilleur"? 

• Cool 1

[SPAM-]
Players
11,154 posts
7,604 battles

En T6 que j'ai fait et avec qui j'ai eu un bon filing:

Budo. Leander.

Les deux sont fragile, mais joué comme il se doit, se sont des petits monstres.

[FRAC]
Beta Tester
64 posts
8,552 battles
7 hours ago, SyberriaVI said:

C'est une mauvaise idée de vouloir savoir quel est le meilleur croiseur t6.

Car au final ils sont tous très bon quand tu sait comment faire. Mais ils ne ce jouent pas de la même manière.

Si on pouvais élire un hypothétique "meilleur croiseur t6" rien ne dit que ça manière optimal d'être joué te conviendrai.

Et mieux vos un joueurs qui arrive à exploité les forces d'un navires moyens qu'un joueurs qui n'arrive pas a joué sont navire "god-tier".

Apres je doit avouer que je comprend pas trop pourquoi tu pause cet question au vue de tes stats, t'a l'air de d'être un bon joueur donc pourquoi tu t’embête a vouloir avoir "le meilleur"? 

Bonjour c'est juste au cas où il y aurait des batailles spéciale ou mission en rang 6

[SPAM-]
Players
657 posts
5,302 battles
On ‎19‎/‎09‎/‎2018 at 9:53 AM, Sana_Khan said:

Budo. Leander.

je suis d'accord avec ça, le budo est celui avec lequel j'ai eu le sentiment d'avoir le plus de poids et d'avoir performé : longue portée, bonnes he, rapide....

j'ai eu plus de mal avec le leander mais c'était l'abord de la chaine anglaise et son gameplay était à prendre en main....

j'avoue ne pas être à jour sur les tiers 6 américains, mais le clev ancienne version était monstreux dans de bonnes mains...

Players
1,506 posts
6,585 battles
Le 19/09/2018 à 09:53, Sana_Khan a dit :

Budo. Leander.

Désolé de te contredire mais le Budyonny n'est pas du tout fragile. Il est même le plus tanky des CA T6.

Bon après c'est vrai qu'il se fait overmatch par les 203 mais ça peu de personnes le savent, chut :Smile_hiding:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.