Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
SpatialX

Des ajouts au jeu

11 comments in this topic

Recommended Posts

Players
156 posts
3,738 battles

Bonjour, je commence ce sujet pour discuter d'amélioration et de nouvelle mécanique pour le jeu

Je sais que la probabilité qu'une de mes propositions soit retenus et mise en jeu et infimes et que probablement d'autres topic on déjà était fait pour mais j'ai quand même envie d'en discuter.

D’abord, 1er ajout, le retour des forts avec une possibilité de les jouer.

Cette nouvelle version des fort devra ne pas être trop puissante pour détruire en moins d'une minute un navire entier comme le montre cette vidéo

Spoiler

Ce que je demande, c'est un fort médiocre en temps normale mais avec de meilleure statistique quand, un joueur ira dessus. Car, ce que je demande aussi c'est que les forts puissent être contrôlé par les joueur dont le navire à été coulée. Cela permettrait de ce venger mais aussi de se rattraper quand on ait le premier tué sans avoir pus rien faire

2éme Ajout : ajout des aérodromes (eux aussi pouvant être joué par les joueur mort).

Bien évidement, l’aérodrome pourrait être contrôlé par plusieurs joueur (chacun ayant son groupe d'avion) et que pour éviter que le truc soit trop cheaté, les avions serais de bas tier (style T IV vs T VIII)

3éme Ajout : des bases à hydravion (même principe que l'aérodrome mais avec des escadrons plus petit d'hydravion). A la différence que là, on pourrait jouer des éclaireur (pouvant spoter et augmenter la portée de tir des joueur mais avec un temps de vol limité à 2 minute) et des chasseur (ça pourrait être intéressant face à des cv car la les escadront seront petit et n’impacteront pas trop la bataille)

4éme Ajout : des bombardier mineur (et des destroyer qui draguent des mines).

Avec le rework cv et leur escadron de 12 avions et l'arrivé des cv anglais, des bombardier qui lancent des mines pourrait être bien. Certes ça pourrait bloquer le passage à la team alliée mais sa pourrait être un gameplay amusant (d’ailleurs, pouvoir lancer des mines depuis son navire (style DD) serait également intéressant)

5éme Ajout : Des navires de soutien

Après la mort, on pourrait embarquer sur des navires de soutien. Soit des navires de réparations (avec un consommable de réparation des alliées alentours), soit des vedettes lances torpilles (pas de vie et détecte pas les navires avant 4km mais super rapide et lance des torpilles) ou même des portes hydravion (des portes avions mais en moins bien)

Players
11,571 posts
8,437 battles

Y'a de l'idée, mais avec autant de proposition, ça risque d'être un sacré foutoir. ^^

• Cool 1

[IOWA]
Players
2,127 posts
3,747 battles

Techniquement ça peut se faire , du moins dans un mode de jeu spécifique . Mais comme à dit @Sana_Khan ça risque de faire un poil foutoir avec autant d'idées mais je pense qu'il y aurait moyen que WG fasse un mode de jeu avec ces idées là.

• Cool 1

[IRIS-]
Beta Tester
453 posts
38,208 battles

Les mines, pour moi, c'est NIet !  Se retrouver avec des clettes qui vont te les foutrent n'importe où n'importe comment et des baltringues qui vont se prendre celles de leur camp comme des blaireaux ? Hors de question, vu le niveau du joueur moyen. Avec des idées comme ça, on va vite jouer à génocide of warship.

Players
11,571 posts
8,437 battles

J'allais le préciser aussi, mais pas dans les mêmes termes. 

Par contre, quand tu critiques les joueurs moyens, fait gaffe quand même, j'ai vu plein de vilaines couleurs en allant zieuter ton WoWs Numbers. MNnfolR.gif

Players
156 posts
3,738 battles
Il y a 3 heures, xav81 a dit :

Les mines, pour moi, c'est NIet !  Se retrouver avec des clettes qui vont te les foutrent n'importe où n'importe comment et des baltringues qui vont se prendre celles de leur camp comme des blaireaux ? Hors de question, vu le niveau du joueur moyen. Avec des idées comme ça, on va vite jouer à génocide of warship.

avec le nouveau système de mines, qui fait quelles n'explosent pas quand ton navires et a 1/4 de sa vitesse max, je pensent que ça n'ait pas un si gros problème (au pire, les mines alliées ne nous feront pas beaucoup de dégâts qu'en on passe dessus).

Avec l'anonce des nouveaux sous-marin, on peut également extrapoler sur toutes les charges de profondeurs qui trainements sur nos navires.

[CHATS]
Privateer
7,740 posts
14,510 battles

On retrouve un peu tout ça dans les Scénarios.

Si ceux ci étaient un poil mieux batis et les IA plus "sophistiquées" cela deviendrais un vrai mode de jeu alternatif.... mais pas sur que ce soit le souhait des devs.

• Cool 1

Players
44 posts
2,013 battles

Y a de bonnes idées pour enrichir le jeu mais je ne suis pas sur qu'elles soient dans la logique des concepteurs en ce qu'elles visent à te garder dans la parties jusqu'à la fin.

Prolonger ta présence en post mortem via les forts, navire de soutien ou autre ça te dissuade de quitter la partie pour en rejoindre un autre avec un autre rafiot et ainsi composer des équipes pour plus de tiers/joueurs en attente.

Actuellment on peut évidemment rester pour zieuter et encourager son équipe (ahem... surement pas pour pourrir ceux qui reste après avoir pris une devast dès le départ personne ne fait ça enfin...) mais l'interêt est assez limité.

• Cool 1

[ENFER]
[ENFER]
Players
3,593 posts
On ‎14‎/‎09‎/‎2018 at 3:53 PM, SpatialX said:

Hide contents

2éme Ajout : ajout des aérodromes (eux aussi pouvant être joué par les joueur mort).

OUAH AH AH AH AH AH AH

66r5.png

• Funny 1

Players
156 posts
3,738 battles
Il y a 10 heures, Spartatian a dit :

OUAH AH AH AH AH AH AH

66r5.png

Pas se genre de mort x)

Plutôt ceux qui on coulé

(après, je sais que c'est du sarcasme et que tu avait bien compris ce que je veux dire:Smile_hiding:)

• Cool 1

Sign in to follow this