[STOMP] Riche_heu_Lieux Players 329 posts 10,134 battles Report post #1 Posted September 12, 2018 Bonsoir, je me permet de vous soumettre un petit top 5 que j'ai réalisé assez rapidement. ATTENTION Avant le visionnage merci de vous munir de second degré, gracieusement et généreusement mis à votre disposition dans le bol ci-dessous : Et sans plus attendre voici la vidéo, enjoy ! 1 23 2 Share this post Link to post Share on other sites
[IOWA] Mrnonox Players 2,127 posts 3,747 battles Report post #2 Posted September 12, 2018 1 Share this post Link to post Share on other sites
[UTW] Notice_Me_Senpoi Beta Tester 1,068 posts 5,888 battles Report post #3 Posted September 12, 2018 2 1 Share this post Link to post Share on other sites
[SPAM-] LoliGuardian [SPAM-] Players 204 posts 6,766 battles Report post #4 Posted September 12, 2018 C'est toujours la faute de @Youti_Dieu_du_SC de toute façon 1 Share this post Link to post Share on other sites
[SPAM-] Youti_God_of_Pantsu Alpha Tester, Players, In AlfaTesters 2,922 posts Report post #5 Posted September 12, 2018 Je conteste , je vais durer 31 secondes. 3 1 Share this post Link to post Share on other sites
[KHIF] Akikaze94 Players 1,735 posts 3,523 battles Report post #6 Posted September 12, 2018 16 1 Share this post Link to post Share on other sites
[RAIN] ICH_BIN_VILAIN_PLAYERiNv Players 196 posts 18,535 battles Report post #7 Posted September 12, 2018 Ce singe jai tellement rigolé sur les 2 visionnages 1 Share this post Link to post Share on other sites
[RAIN] LeAzur Community Contributor 284 posts 15,694 battles Report post #8 Posted September 12, 2018 Enorme 3 Share this post Link to post Share on other sites
[IOWA] Lansing01 [IOWA] Alpha Tester, In AlfaTesters 154 posts 5,893 battles Report post #9 Posted September 12, 2018 Ah bah bravo, je passe pour quoi moi maintenant... J'ai tout de même bien rigolé donc j'ai mis pôce blô et j'en profite pour caler un truc weeb sur ton topac. 3 Share this post Link to post Share on other sites
[CHATS] Webley_Mark WoWs Wiki Team 12,258 posts 9,150 battles Report post #10 Posted September 12, 2018 @gobolino : Ok. On a nos chances. Il nous reste plus qu'à éliminer la concurrence. Le plan Lucifer est prêt, right? 1 Share this post Link to post Share on other sites
[OCG-R] Et3rnity_fr WoWs Wiki Team, Privateer 783 posts 17,160 battles Report post #11 Posted September 12, 2018 bon, à part la voix robotique qui m'écorche les oreilles et enlève tout la partie "drôle" de la vidéo, c'était pas mal 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
[CHATS] gobolino Privateer 7,513 posts 12,871 battles Report post #12 Posted September 12, 2018 @Webley_Mark: Le compte à rebours est déclenché comme prévu. 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
[NOCAP] Ozunix Players 997 posts 7,752 battles Report post #13 Posted September 12, 2018 Heureusement qu'il y a marqué second degré, ça m'évite de croire qu'il y a un gros fond de pensée réel. (pas sur tout) Même si ce fond n'est pas objectivement faux... Peut-être des sous-entendus plus gentils à l'avenir feraient de ce type de vidéo un concept vraiment sympathique. Taunt gentiment les copains c'est sympa, mais attention à ne pas faire du naming sous couvert d'humour. On rigole de tout mais pas partout / avec tout le monde. Demander l'autorisation aux gens est peut-être une bonne solution, histoire d'être sur que ça vexe personne. ^^ 1 17 Share this post Link to post Share on other sites
[RAIN] ICH_BIN_VILAIN_PLAYERiNv Players 196 posts 18,535 battles Report post #14 Posted September 12, 2018 2 1 Share this post Link to post Share on other sites
[KHIF] Akikaze94 Players 1,735 posts 3,523 battles Report post #15 Posted September 12, 2018 15 minutes ago, GodOfWeebs said: Demander l'autorisation aux gens est peut-être une bonne solution, histoire d'être sur que ça vexe personne. ^^ On devrait appliquer ça à tous les humoristes, chroniqueurs, éditorialistes, dessinateurs de presse, chauffeurs de salle et oncles bourrés aux repas de famille, comme ça on sera sûr de ne faire que des blagues parfaitement inoffensives qui ne hérisseront le poil de personne. #PourUnHumourQuiNeChoquePersonne 2 7 1 Share this post Link to post Share on other sites
[NOCAP] Ozunix Players 997 posts 7,752 battles Report post #16 Posted September 12, 2018 1 minute ago, Akikaze94 said: On devrait appliquer ça à tous les humoristes, chroniqueurs, éditorialistes, dessinateurs de presse, chauffeurs de salle et oncles bourrés aux repas de famille, comme ça on sera sûr de ne faire que des blagues parfaitement inoffensives qui ne hérisseront le poil de personne. Je vais pas enter dans le débat de ce qu'est une personnalité publique. Bref faites ce que vous voulez, c'est pas mon problème après tout. 1 Share this post Link to post Share on other sites
[KHIF] Akikaze94 Players 1,735 posts 3,523 battles Report post #17 Posted September 12, 2018 2 minutes ago, GodOfWeebs said: Je vais pas enter dans le débat de ce qu'est une personnalité publique. Surtout que je vois pas le rapport 1 Share this post Link to post Share on other sites
[STOMP] ledaffy [STOMP] Players 600 posts 14,337 battles Report post #18 Posted September 12, 2018 Je vous rassure on ne va pas disparaître malgré la grippe aviaire ! Par contre la kots on laissera la chance aux autres avec grand plaisir. 1 2 Share this post Link to post Share on other sites
Skylinex4 Players 153 posts 17,580 battles Report post #19 Posted September 12, 2018 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
Isithran Players 6,231 posts 14,473 battles Report post #20 Posted September 12, 2018 Un chef d'oeuvre. 1 2 Share this post Link to post Share on other sites
[JUNK] Redsun_ Players 512 posts 10,986 battles Report post #21 Posted September 13, 2018 6 hours ago, GodOfWeebs said: Je vais pas enter dans le débat de ce qu'est une personnalité publique. Bref faites ce que vous voulez, c'est pas mon problème après tout. Oui tu as raison, abstient toi de donner ton avis s’il te plaît. Tout le monde s’en fiche. ^^ 1 2 Share this post Link to post Share on other sites
[UTW] ShinGetsu Weekend Tester, In AlfaTesters 8,979 posts 7,359 battles Report post #22 Posted September 13, 2018 9 hours ago, GodOfWeebs said: Je vais pas enter dans le débat de ce qu'est une personnalité publique. Bref faites ce que vous voulez, c'est pas mon problème après tout. Cette mode d'être offensé par tout et n'importe quoi est vraiment incroyablement toxique. Il faudra interdire l'humour un de ces quatre j'imagine. On peut ne pas trouver ça drôle, mais se pointer pour dire que c'est potentiellement offensant pour certains "special snowflakes" comme ils disent outre-manche, c'est d'un ridicule... De nos jours Brassens aurait été censuré s'il avait chanté La Mauvaise Réputation parce que rholala il dit que les aveugles ne voient pas et que les manchots n'ont pas de main ! 4 1 Share this post Link to post Share on other sites
[WG] Tanatoy WG Staff, Administrator, Community, WG Team 4,793 posts 4,053 battles Report post #23 Posted September 13, 2018 Bonjour, On déplace en hors-sujet. 1 Share this post Link to post Share on other sites
[EXO_7] xXEnfer_blancXx Players 205 posts 29,415 battles Report post #24 Posted September 13, 2018 Enfin un peu d'humour dans ce monde de brutes.... 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
Marcanzi_1 Players 2,503 posts Report post #25 Posted September 13, 2018 Merci pour cette vidéo très instructives. Je pense avoir mes chances pour une autre vidéo, Spoiler Celle des joueurs qi n'atteindront jamais le rang 1 1 1 1 Share this post Link to post Share on other sites