Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Reijy

Mort douteuse d'un ennemi [ceci n'est pas une énième dénonciation de cheat]

14 comments in this topic

Recommended Posts

[-LAG-]
Players
16 posts
2,308 battles

Bonjour à tous,

Je viens de faire une partie avec mon Normandie, et tout était normal jusqu'à ce que le Mogami que je visais disparaisse derrière une montagne (jusque là tout va bien)

Spoiler

image.thumb.jpeg.1e09e72fa3569d35f2eb9d4abe730463.jpeg

Sauf qu'il n'en est jamais ressorti, en effet il a été détruit, mais j'avoue ne pas comprendre comment: [ÉDIT] regardez bien l'icône de sa destruction au dessus de la minimap

Spoiler

image.thumb.jpeg.d941eee36226ee7318ac71f47041b2ce.jpeg

image.thumb.jpeg.a6de2aaaedff27e54d08b880436f13e9.jpeg

Je ne sais toujours pas si il est entré en collision avec un de ses alliés ou si il a trouvé un moyen de se suicider, donc j'en appelle à votre bonne connaissance du jeu pour éclairer ma lanterne :Smile_honoring:

[OP]
Players
130 posts
4,869 battles

Il a peut être pris un incendie qu'il n'a pu réparer. Regarde ton replay (si ils sont activés).

[-LAG-]
Players
16 posts
2,308 battles

Ce qui m'intrigue, c'est l'icône de sa destruction :

Spoiler

image.png.641dbd39a9703e162b9cd6a16e6f0170.png

Elle indique qu'il s'est tué lui-même.

Players
415 posts
11,852 battles

oui, il a du tirer sur ses alliés ou leur lancer des torp, et ensuite il s'est pris le retour de la sanction :

Il est passé rose et tout les dégâts qu'il fait par la suite sur ses alliés, lui sont renvoyé en double. (mais les alliés prennent toujours autant je crois)

• Cool 1

[-LAG-]
Players
16 posts
2,308 battles
4 minutes ago, Et3rnity_fr said:

oui, il a du tirer sur ses alliés ou leur lancer des torp, et ensuite il s'est pris le retour de la sanction :

Il est passé rose et tout les dégâts qu'il fait par la suite sur ses alliés, lui sont renvoyé en double. (mais les alliés prennent toujours autant je crois)

J'avais complètement oublié cette mécanique, c'est sûrement cela, merci de m'avoir répondu :cap_like:

Players
942 posts

Comme le dit éternity sûrement un gars qui a lancer c'est torp sur allié et que celui n'a pas réparer.  Donc il s'est manger les dégats de l'inondation. Pareil pour un feu

[IOWA]
Players
6,180 posts
12,001 battles
24 minutes ago, minichat said:

Comme le dit éternity sûrement un gars qui a lancer c'est torp sur allié et que celui n'a pas réparer.  Donc il s'est manger les dégats de l'inondation. Pareil pour un feu

Quand ça parle de teamkill, minichat est LA référence, y a pas de doute la dessus . 

Mdr

• Funny 8
  • Boring 2

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles
Il y a 1 heure, minichat a dit :

On lui dit qu'on ne peut plus délencher de feu sur ses alliés, et d'inondation aussi, mais je suis pas sûr....

Players
942 posts

Ha bon merci je savais pas, mais c est vrai que j'ai arrêté de lire les informations concernant les mises à jours. 

Sa sert a rien, vu que sa ne me intéresse plus. 

• Boring 1

[CHATS]
Community Contributor
5,729 posts
9,701 battles
Il y a 1 heure, Webley_Mark a dit :

On lui dit qu'on ne peut plus délencher de feu sur ses alliés, et d'inondation aussi, mais je suis pas sûr....

effectivement si on est passé rose on ne peut pas infliger de dégâts.

Par contre, si tu déclenche un feu et/ou une inondation tu peux passer rose au bout d'un (petit) moment et subir les dégâts miroirs et exploser.

De même un joueur rose ne peut infliger les dégâts nominaux à ses alliés.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Pour se tuer soit même faut être rose et faire des dégâts à ses alliés. En sachant que maintenant, les deux sont faisable sur une game. Mais faut le faire alors. C'est plus un accident là.

Players
109 posts
1,111 battles

Si tu cours à la vitesse de la lumière autour de la terre, il y a de grande chance que tu vois ton dos. Et le Mogami ne fait pas exception.

• Funny 1

[SPAM-]
Players
10,785 posts
7,534 battles

C'est ça que j'aime avec ce système anti TK, les teubés rose s'auto butent comme des grands. On peux même les aider dans cette démarche.  NUSFQTB.png

• Funny 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.