Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Lutjens69

La warships FR Twitch

9 comments in this topic

Recommended Posts

[BK_SP]
Players
9 posts
6,449 battles

Bien du temp à passée et le réveil est bien brutale .

Qui ose encore croire au ballade de la WOWS fr ? tout le monde décroche de cette chaine....insultes en tout genres ..propos plus que décalés voir +.

EHHH les gars j'ai payé pour ça ?... Bien des gens à ce jour ne les suivent plus , au pire ils ont raison.

1000+ followers ??? a peine 50 et encore..ils ne vous restera plus que vos comptes secondaires les gars quand les gens auront quitté le navire.

Chez Wargaming ont accorde du crédit à n'importe qui ...

les propos ne concernent pas Neuneu ou Battlemomo ( recréez quelques chose à vous seule les gars).

sans doutes reviendrons nous...........qui sait !

• Funny 1

WoWs Wiki Team, Privateer
507 posts
13,467 battles

1) c'est dans la mauvaise section, il aurait fallu post ici

2) Si t'as des problème avec la chaîne twitch de la Wows_fr, c'est avec eux qu'il faut voir, ici on s'en fous un peu (de tes pb)

3) Si leur contenu n'est plus assez bon, tu peux toujours allez voir d'autre chaînes, rien ne t'oblige à regarder la Wows_fr

[IOWA]
Players
2,126 posts
3,747 battles

Encore heureux que WG ne t'ai pas accordé de crédit car bon être représenter par un type comme toi non merci. Et puis bon si t'aimes pas ok mais vient pas déverser ce genre de ramassis de connerie ,pourquoi tu ne vas pas directement les MP ?

Tu parles d'insulte mais dois-je te rappeler les menaces que tu avais fait à un joueur sur ton stream sans oublier le flot d'insulte ? Bizarre tu as du oublié ça , PAS DE CHANCE.pnj

Players
1,358 posts
3,473 battles
23 minutes ago, Lutjens69 said:

Vomi

J'avoue que depuis l'arrivée de Yves rien ne va plus !

• Funny 2
  • Boring 1

[-WIP-]
Community Contributor
280 posts
9,775 battles
13 minutes ago, Lutjens69 said:

Bien du temp à passée et le réveil est bien brutale .

Qui ose encore croire au ballade de la WOWS fr ? tout le monde décroche de cette chaine....insultes en tout genres ..propos plus que décalés voir +.

EHHH les gars j'ai payé pour ça ?... Bien des gens à ce jour ne les suivent plus , au pire ils ont raison.

1000+ followers ??? a peine 50 et encore..ils ne vous restera plus que vos comptes secondaires les gars quand les gens auront quitté le navire.

Chez Wargaming ont accorde du crédit à n'importe qui ...

les propos ne concernent pas Neuneu ou Battlemomo ( recréez quelques chose à vous seule les gars).

sans doutes reviendrons nous...........qui sait !

"Get over it"

Bon, bien que votre post n'ait rien à faire ici, on va essayer d'être honnête et équitable, mais commençons par le début:

1) Vous n'avez rien acheté sur notre chaîne. La WoWs_FR n'est ni une association ni une société, c'est un assemblage de particuliers qui partage leur passion (et leurs frustrations, qui l'u cru! :O )pour World of Warships. En aucuns cas un quelconque don ou achat d'abonnement ne vous donne droit à quoi que ça soit, à l’exception de notre reconnaissance envers votre contribution car nous avons été éduqué.

2) Oui il y a du sel. Oui il y a des insultes. Je ne joue pas un personnage en direct, je suis simplement moi-même, avec mes travers et mes défauts, ma mauvaise foi et tout. Si vous vouliez vous acheter un abonnement à quelque chose de professionnel, je vous recommande un abonnement à une chaîne de télévision. Vous admettrez par contre je pense sans mauvaise foi que crier au sel et aux insultes, et à une qualité tellement médiocre que personne ne regarde (80 viewers en cross-plateformes, excusez du peu, c'est juste les robots qu'on paye à renfort de vos dons pour gonfler nos statistiques Ô COMBIEN importante dans nos vies) sans apporter aucune preuve de ce que vous avancez (pourtant il y'en a, je peux même vous trouver des replays de moi qui m'énerve en classées si vous le souhaitez) n'est ni constructif, ni utile ni même souhaitable.

3) RIEN, et je dis bien RIEN ne vous oblige à nous regarder. Vous pouvez ne regarder que Neuneu ou Battlemomo si c'est cela que vous souhaitez, mais actuellement, vous êtes banni du chat de la diffusion ainsi que de notre Discord. Pourquoi? Pour avoir eu un comportement diffamatoire et irrespectueux envers les streamers ET les viewers, et ce malgré de nombreux avertissements à votre égard. Les fois où un streamer a manqué de respect à un viewer régulier et estimé (exception faite des trolls) ne se compte même pas sur les doigts d'une seule main. Maintenant, si le fait que je nomme affectueusement mes coéquipiers de Bataille Aléatoires "patates" ou autres adjectifs vous atteint personnellement, une remise en question est à envisager, et une écoute plus attentive aussi, car nombreuses sont les fois où je commets des erreurs, et je suis le premier à m'en rendre compte et à m'en blâmer (Pas toujours, mais la grande majorité du temps c'est le cas).

4) Si tout cela tombe dans l'oreille d'un sourd, tant pis, au moins cela aura été dit.

:Smile_honoring:

• Cool 4
  • Bad 1

[OCG-R]
Players
2,311 posts
11,887 battles

Bah faut saluer leur travail quand même qui est plus que conséquent, perso je n'aime pas tous le streamers mais je salue tous leurs travail (tonmou et malimoo pour moi sont les best)

Continuer comme ca tous les streamers courage à vous :cap_rambo:

• Cool 2

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,948 posts
2,655 battles

Bonsoir,

Sujet fermé. Je suis actuellement en train d'enquêter à ce sujet en regardant les différents tchats. 

Cordialement, 

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.