Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
izarn

ça recommence

84 comments in this topic

Recommended Posts

[SH2TH]
[SH2TH]
Players
36 posts
8,929 battles

j'avais fait une pause ; puis je suis revenu sur ce jeu,

il a pas évolué, défaites + défaites + défaites, on se croirait sur wot

pas étonnant qu'il y ait pas grand monde sur wows, tout juste 30 000 au plus, et 1580 le moins

j'ai une mission à faire en tiers 8 à 10, couler un dd, gagner et rester en vie,

je suis pas encore arriver

lol, faut il payer pour gagner ?

• Cool 1
  • Funny 1
  • Boring 1

Players
2,263 posts
Il y a 15 minutes, izarn a dit :

pas étonnant qu'il y ait pas grand monde sur wows, tout juste 30 000 au plus, et 1580 le moins

j'ai une mission à faire en tiers 8 à 10, couler un dd, gagner et rester en vie,

C'est cadeau  :

http://wiki.wargaming.net/fr/World_of_Warships

Bonne lecture.

Savoir jouer augmente les chances de gagner et de réussir les missions.

• Cool 1

[HAVRE]
Players
1 post
2,824 battles

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi Izarn, ce jeu comme tout les jeux "gratuit" et tourné exclusivement vers ceux qui mettent la main aux portefeuille et qui joue 20H sur 24.

Et puis il y à aussi ce problème de matchmaking, une différence de 2 tiers et trop grande et cela peux importe les tiers, mais plus à partir de 8.

Je ne vois pas ce qui gène de faire des games exclusive aux tiers demandé. Je vois déja la réponse de certaines personnes venir, cela forge le caractère et t'apprends à jouer!!! eh bien moi je dit non cela sert juste à te dégouter du jeux plus rapidement.

Bonne continuation.

• Cool 1
  • Funny 4
  • Boring 2
  • Angry 1

[CHATS]
[CHATS]
Players
2,686 posts
10,073 battles
15 minutes ago, izarn said:

Non pas du tout en fait car payer ne te permet que d'évoluer plus vite dans les recherches avec +50 crédits et +50% XP. En aucun cas tu as un buff sur ta précision ni même SE d'office sur ton capitaine xD

Et les navires premiums sont pour la plupart plus difficile à jouer que leurs homologue régulier donc là aussi ce n'est pas un critère.

Essais de te remettre en question en analysant ce qui se passe pour corriger tes erreurs. Tu es le seul à pouvoir faire mieux.

• Cool 2

[CHATS]
Community Contributor
6,387 posts
10,816 battles
Il y a 13 minutes, izarn a dit :

Bonjour,

Tu tiens d'ou tes chiffres de fréquentation, ça m'intéresse ce genre d'info.

Sinon concernant ton problème de mission, quand on fait une pause, faut se remettre dans le bain. Moi après trois semaines d'absence dans le jeu, je me suis remis en jambes en jouant en Co-op (maitrise de la balistique) en Mission et en jouant en Tier 6.

Une fois les sensations revenues et les résultats recherchés obtenus je suis passé à plus gros.

Ah sinon oui payer ça aide, pas à gagner , mais ça aide à progresser dans les tiers, à être plus facilement rentable et surtout ça n'aide pas à devenir meilleur. Pour ça il y à l'entrainement !

• Cool 1

[SH2TH]
[SH2TH]
Players
36 posts
8,929 battles

je rejoue le richelieu que j'avais vendu, je joue comme un épicier (tarot), j'arrive à couler des navires,

la précision du richelieu face au barham (je crois) est légendaire,

sur le jeu ça fait peur, sur une salve de 8 obus, un touché et encore ^^

[CHATS]
[CHATS]
Players
2,686 posts
10,073 battles

peut-être faut-il que tu essais un autre navire, le Richelieu (je ne l'ai pas) ne te convient peut-être pas ? C'est possible. Perso y'a qui font des trucs terrible en Baltimore. moi je j'accroche pas avec. Et pourtant je joue CA. Donc test autre chose et si reprend redescend en tier 5 - 6.

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,254 posts
8,349 battles

Attendez une seconde... Il perd et c'est la faute du jeu?

Ok, je m'en vais. Me chercher pas. Je suis déjà loin.

• Cool 1
  • Funny 1

[CHATS]
Community Contributor
6,387 posts
10,816 battles
Il y a 20 minutes, Puma83400 a dit :

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi Izarn, ce jeu comme tout les jeux "gratuit" et tourné exclusivement vers ceux qui mettent la main aux portefeuille et qui joue 20H sur 24.

Et puis il y à aussi ce problème de matchmaking, une différence de 2 tiers et trop grande et cela peux importe les tiers, mais plus à partir de 8.

Je ne vois pas ce qui gène de faire des games exclusive aux tiers demandé. Je vois déja la réponse de certaines personnes venir, cela forge le caractère et t'apprends à jouer!!! eh bien moi je dit non cela sert juste à te dégouter du jeux plus rapidement.

Bonne continuation.

Meilleure blague de la semaine !

Si tu souhaite jouer le tier demandé, contente toi du T1 ou joue T10, tu verras c'est extrêmement amusant.

Désolé pour le ton, mais tout ce que tu décris montre juste que tu n'as pas les bases du jeu en main pour bien progresser, c'est logique tu débute encore. Concentre toi pour le moment sur le T4 (MM+1-2) ou sur le T7 ou tu joue plus de 50% de ton temps en top tier. Varie les différentes branches, joue les navires que tu maitrise, lit les guides, essaye d'appliquer et ose des question. Le jeu est bien plus subtile que tu le pressent.

Il y a 16 minutes, izarn a dit :

je rejoue le richelieu que j'avais vendu, je joue comme un épicier (tarot), j'arrive à couler des navires,

la précision du richelieu face au barham (je crois) est légendaire,

sur le jeu ça fait peur, sur une salve de 8 obus, un touché et encore ^^

LE problème de la visée du richelieu se ressent à longue distance, joue le à moyenne/courte porté il te donnera satisfaction, il est plus proche du croiseur que du cuirassé. Jouer un Richelieu en fond de cour ou comme chasseur de DD c'est pas optimal, c'est un chasseur de croiseur.

Si tu veux chasser du DD, le mieux c'est avoir un DD gunboat ou un CV.

PS Ne te bile pas WG ne respecte en rien la vérité historique et va adapter les caractéristiques des navires à l'équilibrage du jeu et à la "saveur unique" de la nation et de la branche. Le seul truc "historique" (et encore...) c'est le skin du navire

[SH2TH]
[SH2TH]
Players
36 posts
8,929 battles

je joue en tiers 5-6-7 pour faire des sous

et 8 pour en perdre

merci à tous pour vos réponses, je vois que ceux qui m'avaient descendu à l'époque n'ont pas changé

un grand merci à eux, ma conversation sur facebook est bien étayée

bises

• Cool 1
  • Funny 2

[CHATS]
[CHATS]
Players
411 posts
1,809 battles

Bonjour, je suis revenue après quasi un an et demi sans jouer et .... ben je gagne et je paye même pas. Je ne suis pas spécialement une bonne joueuse (54% de Wr), je me paye une semaine de premium tous les deux ou trois mois quand j'ai envie de grind un poil plus vite un navire et je joue environ une petite heure et demi par jour.

Par contre, je lis les articles, je regarde les joueurs streamer et j'écoute leurs conseils. Ça ne m'empêche pas d'aligner 5/6 défaite d'affilé parfois mais ça aide beaucoup à aligner 10 victoire. J'adapte mon gameplay à mes navire : si c'est un tromblon, je tire à courte moyenne portée, s'il est précis je me permets de m'éloigner, etc.

Payer pour gagner est une légende urbaine de ce jeu. Payer pour aller plus vite, là oui c'est vrai mais c'est comme dans la vraie vie, faut gérer ses petites frustrations.

• Cool 2

[CHATS]
12,254 posts
8,349 battles
À l'instant, Every_day_I_whip_Webley a dit :

Payer pour gagner est une légende urbaine de ce jeu.

On m'aurait donc menti? Mes séries de défaites sont donc juste lié à une mauvaise passe?

Je ne te crois pas. En plus, t'es une fille sado... Donc, ça t'enlève encore plus de crédibilité! Nah!

En vrai, je l'aime bien, mais faut pas lui dire.

• Funny 1
  • Angry 1

[CHATS]
[CHATS]
Players
411 posts
1,809 battles
3 minutes ago, Webley_Mark said:

On m'aurait donc menti? Mes séries de défaites sont donc juste lié à une mauvaise passe?

Je ne te crois pas. En plus, t'es une fille sado... Donc, ça t'enlève encore plus de crédibilité! Nah!

En vrai, je l'aime bien, mais faut pas lui dire.

ezgif-4-a05acd1b21.gif.3803ce07f38e71167796899aaf59da61.gif

• Funny 4

[CHATS]
12,254 posts
8,349 battles
À l'instant, Every_day_I_whip_Webley a dit :

ezgif-4-a05acd1b21.gif.3803ce07f38e71167796899aaf59da61.gif

Qu'est-ce que je ferai sans elle... Franchement? <3

• Funny 1

[KHIF]
Players
1,728 posts
3,523 battles

C'est marrant moi je suis une chèvre sur Fortnite et pourtant j'ai jamais pensé que ça pouvait être la faute au jeu.

• Funny 4

Players
1,350 posts
3,469 battles
1 hour ago, gobolino said:

Tu tiens d'ou tes chiffres de fréquentation, ça m'intéresse ce genre d'info.

De son cul.

Merci de votre attention, ceci était mon intervention pertinente sur ce topic,

Cordialement.

• Funny 5

[CHATS]
Community Contributor
6,387 posts
10,816 battles
Il y a 2 minutes, Webley_Mark a dit :

Qu'est-ce que je ferai sans elle... Franchement? <3

Je me demande si on devrait pas l'invitée chez nous.... 

@izarnMes stats on rien de folichon, je joue effectivement pour le simple plaisir n'ayant pas de volonté de jouer en compétitif, je n'ai pas la connaissance encyclopédique de certains dans les capacités des divers navires ni dans les cartes, je suis bien trop agressif voir suicidaire pour être réellement performant, par contre j'adore découvrir les gameplays spécifiques des divers nations et branches, bref je joue de tout à tous les tiers (sauf les CV, ou mon incompétence est congénitale, j'arrive pas à gérer plus d'une chose à la fois) 

[CHATS]
12,254 posts
8,349 battles

Merci au grand Tellmarch. Que ferions-nous sans toi? Nos vies seraient tellement... Morne et vide de fun. :cap_popcorn:

À l'instant, gobolino a dit :

Alors, c'est l'histoire d'un chat qui crée un clan et qui fait collection des plus beaux spécimens qu'il trouve. :Smile_teethhappy:

• Funny 2

[CHATS]
[CHATS]
Players
411 posts
1,809 battles
10 minutes ago, gobolino said:

Vous voulez dire dans la villa secrète des Community contributor et de la wiki team où règnent le stupre, la luxure et le kraken déchainé ? Là où pleuvent les doublons, les premium et où on sniffe des rails de Saipanfétamine ? Ce lieu magique où vous utilisez des programme tiers pour améliorer votre visée, savoir où sont les DD furtifs et devenir fufu à 20 km ?

Non mais désolée, je suis une femme honnête moi. Je joue sérieusement.

• Funny 5

[CHATS]
12,254 posts
8,349 battles
Il y a 1 minute, Every_day_I_whip_Webley a dit :

Vous voulez dire dans la villa secrète des Community contributor et de la wiki team où règnent le stupre, la luxure ? Là où pleuvent les doublons, les premium et où on sniffe des rails de Saipanfétamine ? Ce lieu magique où vous utilisez des programme tiers pour améliorer votre visée, savoir où sont les DD furtifs et devenir fufu à 20 km ?

Nous sommes démasqués ! Vite Tana, purge le forum ! Nous devons faire disparaitre les preuves !

giphy.gif

• Funny 2

Players
109 posts
1,111 battles

Faire un massacre avec une poubelle, je prend mon pied. J'ai un navire totalement vierge d'amélioration (j'irais plus vite à la nage) et un commandant que je n'entraine pas ( il connait pas ce que veut dire babord et tribord le gars)... Ouep, le sadique que je suis pour les hommes de cette équipage... Ouuuuuuuuuuuuh le vilain pas beau ! ! !

Essayer, c'est l'adopter !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.