Jump to content
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
Le_Motard_Neuff

Recherche d'un nouveau clan

6 comments in this topic

Recommended Posts

Players
2 posts
720 battles

Bonjour à tous ,

Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau clan . Un clan qui est bien structurer et un minimum compétitif ( tempête minimum ). Je pense que certain me connaise sous le nom de le_motard_neuf ^^ ( oui c'est moi ) . Mais aujourd'hui , j'ai décidé de repartir sur de bonne base . J'ai actuellement 140 batailles mais cela augmente  de plus en plus .

J'ai aquérie le Baltimore , il y'a peu , je pense avoir le DM très rapidement pour participer à la prochaine saison de CW ( sachant que sur mon ancien compte , j'ai le DM ) donc je sais le jouer un minimum . Niveau disponibilité , je suis disponible tous les soirs pour les CW/entrainement + les week-end , car la journée je suis en cours ^^  ( Sauf imprévu ) .

Lien de mes statistiques : https://wows-numbers.com/fr/player/555854876,Le_Motard_Neuff/

Je vous remercie d'avance ,

:Smile_great:

Bon jeux à tous !!

Players
1,198 posts
3,469 battles
13 hours ago, Le_Motard_Neuff said:

Bonjour à tous ,

Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau clan . Un clan qui est bien structuré et un minimum compétitif ( tempête minimum ). Je pense que certains me connaissent sous le nom de le_motard_neuf ^^ ( oui, c'est moi ) . Mais aujourd'hui , j'ai décidé de repartir sur de bonnes bases . J'ai actuellement 140 batailles, mais cela augmente  de plus en plus .

J'ai acquis le Baltimore , il y'a peu , je pense avoir le DM très rapidement pour participer à la prochaine saison de CW ( sachant que sur mon ancien compte , j'ai le DM ) je sais donc le jouer un minimum . Niveau disponibilité , je suis disponible tous les soirs pour les CW/entrainement + les week-ends , car la journée je suis en cours ^^  ( sauf imprévu ) .

Lien de mes statistiques : https://wows-numbers.com/fr/player/555854876,Le_Motard_Neuff/

Je vous remercie d'avance ,

:Smile_great:

Bon jeux à tous !!

Voilà.

Bon j'ai pas touché au style sinon il fallait tout réécrire.

Cordialement.

• Funny 2

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.