Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Alien3333corsaire

Drapeaux

14 comments in this topic

Recommended Posts

Players
128 posts
9,189 battles

Bonjour

Petite question pour wg, sera t il possible dans l avenir d'avoir des drapeaux customisés à l effigie de son clan ? Parsque bon les écussons c'est bien mais des drapeaux se serait cool.

Merci d'avance 

• Cool 1

[MNF]
[MNF]
Players
260 posts
7,896 battles

Malgré le fait que la personnalisation d'éléments présente un attrait certain, je doute que WG ait envie de s'encombrer de la modération des contenus de ces drapeaux. Les joueurs étant des créatures viles et malveillantes, combien de symboles vaguement obscènes, injurieux ou haineux seront fièrement arborés sur ces étendards?

L'étendue et la profondeur d'un système de personnalisation se mesure à la quantité de créations phalliques que ses utilisateurs produisent. Ceux ayant déjà joué à Spore me comprendront.

[OCG-F]
Players
154 posts
2,488 battles

A prêt, si la personnalisation se limite a mettre 1 ou 2 écussons sur le drapeau je pense que ça passerait.

Du moment que c'est suffisamment limité.

[CHATS]
Players
2,475 posts
9,115 battles

je suis d'accord avec @Sym333 : à gérer ça va être le bazard et ça oblige à faire comme maintenant : du contenu release par WG himself pour correspondre à tous.

y'à qu'a voir déjà tout le sel dans le tchat.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,083 posts
7,683 battles

Peut-être qu'ils feront des drapeaux avec le tag de clan, mais je doute qu'ils aillent plus loin... Peut-être un système comme les écussons, mais pas customisable à souhait, c'est sûr.

[OCG-R]
Players
1,879 posts
10,116 battles

C’est sûr que sur cod et les écussons personnalisés je n’ai jamais vu de croix gammée / de fer / de A / drapeau de l’ei / ...

Players
109 posts
1,111 battles
Il y a 3 heures, Sym333 a dit :

Malgré le fait que la personnalisation d'éléments présente un attrait certain, je doute que WG ait envie de s'encombrer de la modération des contenus de ces drapeaux. Les joueurs étant des créatures viles et malveillantes, combien de symboles vaguement obscènes, injurieux ou haineux seront fièrement arborés sur ces étendards?

L'étendue et la profondeur d'un système de personnalisation se mesure à la quantité de créations phalliques que ses utilisateurs produisent. Ceux ayant déjà joué à Spore me comprendront.

Là, je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur ce sujet. Créer un clan, c'est payant, alors on peut avoir un service de modération pour cela et si c'est pas assez, qu'ils fassent payer cette personnalisation comme tout autre service dans ce cas. Si je vais me faire un tatoo, je vais pas prendre ceux qui sont dans le catalogue du tatoueur, j'aimerais quelque chose de vraiment personnel. Bien évidemment, c'est pas parce qu'on claque des doigts que les développeurs doivent céder à nos caprices, loin de moi cette envie, cependant c'est un service payant supplémentaire qui ferait les affaires du jeu et du joueur.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,083 posts
7,683 battles

Sinon, question : Vous ajoutez comment des drapeaux personnalisés dans le jeu au vu du système actuel?

Players
109 posts
1,111 battles

Dans un système OO (Orienté Objet), comme celui-ci, c'est un jeu d'enfant pour les développeurs.

Il y a 6 minutes, Webley_Mark a dit :

Sinon, question : Vous ajoutez comment des drapeaux personnalisés dans le jeu au vu du système actuel?

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,083 posts
7,683 battles

Sauf que chaque drapeau a actuellement a sa texture dans un fichier. Maintenant, si tu dois ajouter 5k de drapeaux persos à chaque MàJ à ce fichier... Ca va vite devenir encombrant.

Players
109 posts
1,111 battles
Il y a 2 minutes, Webley_Mark a dit :

Sauf que chaque drapeau a actuellement a sa texture dans un fichier. Maintenant, si tu dois ajouter 5k de drapeaux persos à chaque MàJ à ce fichier... Ca va vite devenir encombrant.

C'est pas faux, à ceci près qu'il y a justement une MAJ qu'il faudra attendre, ça rendra les joueurs qui veulent changer de drapeau comme de chemise sur le côté et ce sera pas plus mal comme ça.

[SPAM-]
Players
363 posts
2,432 battles

sinon pour les drapeaux on fait comme for honor pour éviter les débordements on impose les symobles et figures qui peuvent placer sur le drapeau.

• Cool 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,083 posts
7,683 battles

Oui, comme pour les écussons, mais ça fait pas très perso....

Autant mettre le tag, comme ça, ce sera vraiment unique.

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,877 posts
13,655 battles

Le meilleur drapeau, c'est un drap fait de la peau de mon ennemi. Tout le reste n'est que fioriture, donc je vote contre.

• Cool 1
  • Funny 3

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.