Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
romulienlegrand

clan CRAF recrute

5 comments in this topic

Recommended Posts

Players
15 posts
7,146 battles

Salutation a tous  

clan franco-belge CRAF recrute ! Nous recherchons des joueurs présents régulièrement (quotidiennement si je n'ose dire) sur le jeu pour faire des guerres de clan durant la saison et pouvoir s'entrainer hors saison de guerre entre nous ou avec d'autres équipes.

Les joueurs devront répondre à quelques prérequis à savoir : Etre majeur, ça permet de pouvoir discuter tranquillement entre nous sans se soucier de choquer quelqu'un ou de faire perdre son innocence à un bambin sur un sujet  qu'il n'abordera pas avant un moment (je vous vois venir et non je ne parle pas forcément de sexe !^^).

Ensuite avoir un navire T8au minimum vous permettant d’avoir les navires de prêts pour les susdites guerres. Avoir une moyenne de dégâts à 30.000 points minimum. Et pour finir disposé de Discord pour pouvoir communiquer tous ensemble.

Excepté pour les guerres de clan ou nous définirons une ou plusieurs line-up selon le nombre de joueurs et selon le niveau de chacun, pour monter dans le classement de GDC efficacement, le reste du temps tout le monde jouera ensemble et les entrainements seront ouverts à tous ceux volontaire et désireux de faire des progrès !

Venez-vous lancer dans cette nouvelle aventure avec nous

[MNF1]
[MNF1]
Beta Tester
15 posts
9,302 battles

Allez les marins d'eau douce, on cherche du personnel pour briquer les ponts !!!

Venez nombreux pour assister à des batailles endiablées, les tactiques utilisées sont originales et l'ambiance est décontractée (sauf si François s'est fait ravager le flanc de son Worcester).

Il y a toujours des mauvais côtés comme de devoir aller sur Discord pour échanger sur si je dois tourner à bâbord ou tribord mais dans l'ensemble, ça se passe très bien (sauf si Polo se met en travers de mes torpilles).

Pour les dix premiers postulants, une séance d'essai sur Discord est offerte! Mille millions de mille sabords, Venez vite, tas de moussaillons!

• Cool 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.