Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
IsKor06

Fonds d'écran?

6 comments in this topic

Recommended Posts

[HFR]
Players
1,010 posts
4,972 battles

Hello à toutes/tous!

Je voudrais savoir si ya moyen de trouver quelque part les écrans qu'on a au chargement du jeu pour en faire des fonds d'écran? Certains sont très jolis je trouve.
Merci pour votre aide! :)

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,556 posts

Tu peux avoir un lot de fond d'écran traitant de WOWS dans la boutique premium pour 10 euros.

WoWs Wiki Team, Privateer
504 posts
13,408 battles

je peux te les passer si tu veux, il fallait justement que j'aille en récupérer un ou deux.

[HFR]
Players
1,010 posts
4,972 battles
10 hours ago, Spartatian said:

Tu peux avoir un lot de fond d'écran traitant de WOWS dans la boutique premium pour 10 euros.

:D

Merci Et3rnity, je veux bien, merci. Mais du coup, tu fais comment pour les récupérer? Tu fouilles le répertoire du jeu?

WoWs Wiki Team, Privateer
504 posts
13,408 battles

oui, et non :Smile-_tongue:

J'utilise le wows extractor qui est ici

Mais hier, j'ai eu quelque problème, il voulait pas m'extraire les background, faut que je vois ce qui cloche.

Edit : j'ai trouvé pourquoi ça fonctionnais pas, c'est par ce que je n'avais pas la dernière version de l'extracteur.

(Il se peut qu'il en reste d'autres, mais alors je sais pas où ils les ont planqués)

Edit 2 : je viens de remarquer que c'était les fond d'écrans de fin de partie, donc ils sont floutés :(

je remets le tout correctement cette fois-ci : https://mega.nz/#!h9h2lQRa!fgl0JO4yIQUsEk3A95D8wFzanasLkD9L_zVEVtfl1tY

• Cool 1

[HFR]
Players
1,010 posts
4,972 battles

Merci Pour ce pack!
Certaines images sont vraiment jolies. J'aurais préféré chopper les images qui sont lors du LANCEMENT du jeu, mais je pense que je peux me débrouiller avec l'utilitaire que tu as nommé. Encore merci pour ton temps :)

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.