Jump to content
Customer Support Maintenance Read more... ×
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
resideur

chute fps quand je tourne en jeu

4 comments in this topic

Recommended Posts

Players
3 posts
3,528 battles

salut

j'ai un souci depuis aujourd'hui: le jeu chute totalement en framerate quand je veux tourner, et la barre se met a clignoter avec le curseur qui bloque ou il veut.les FPS tombent a 10/15 alors que je suis a 60/70 en temps normal!

le reste du jeu est parfaitement fluide quand je regarde autour ou quand je tire, c'est uniquement quand je veux tourner qua ca rame a bloc!

tente une reparation du jeu sans effet, j'ai demarre en mode sans echec, c'est pareil!

mes pilotes sont a jour et jamais eu de soucis sur ce jeu!

une idee du probleme?merci

DxDiag.txt

Players
3 posts
3,528 battles

bonjour,

j'ai tente une reinstallation complete, rien n'a change, toujours ce souci de barre de direction qui clignote et bloque avec cgute de fps!

sinon j'ai remarque que cela fonctionne lorsque je change la vitesse avec S ou Z quand ca clignote, mais je suis oblige de le faire a chaque fois, bizarre quand meme comme probleme?

merci de votre aide

[CHATS]
Players
2,820 posts

là on ne va pas pouvoir t'aider il faut que tu fasses un point avec le support.

Perso moi si je suis en vocal sur discord j'ai mes FPS qui chute mais sinon cela fait bien longtemps que je n'ai plus de problème (et je n'utilise plus discord non plus).

Essais de repasser les touches en mode 'factory setting' et réatribue les ensuite. Ou bien change aussi pour voir, genre EDSF au lieu de ZSQD, juste pour tester.

Spoiler

Cliques sur par défaut en haut à gauche pour repasser en configuration standard.

image.thumb.png.4cb94b8fd271d006f67f730344177901.png

Players
3 posts
3,528 battles

salut!

j'ai un ticket d'ouvert avec le support, on essaie de trouver le souci mais c'est bizarre!

les commandes pour virer avec le regulateur de vitesse fonctionnent tres bien, seules les "babord toutes" et "tribord toutes" me posent ce probleme de fps qui chutent!

merci

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.