Jump to content
Sign in to follow this  
kroywen

Boujour !

3 comments in this topic

Recommended Posts

[VIX]
[VIX]
Players
1 post
2,841 battles

Bien le bonjour à tous (et toutes).

Bientôt 3 ans que je tourne sur WoWs de façon occasionnelle.

Je ne suis pas un acharné et ne connais pas toutes les tactiques et détails de chaque navire, mais je passe un bon moment sur ce jeu.

Plus à l'aise avec les cuirassés et les croiseurs qu'avec un destroyer (je manque de patience pour jouer au chat et à la souris^^), j'aime bien faire quelques parties avec mon fils ou en solo.

J'en suis au rang 8 avec les CV (Shokaku) mais j'en bave pour réentrainer le capitaine.

Sinon, rang 8 (Cleveland) en croiseur et rang 7 (Nagato) en cuirassé.

Seul prémium acheté : le Tirpitz.

Mon objectif à long terme (vu mon temps de jeu) : débloquer le Yamato, voir entrer dans un clan histoire de voir comment se passe cette partie du jeu.

Bon jeu à tous et toutes.

[CHATS]
Community Contributor
5,750 posts
9,717 battles

Bonjour,

Bienvenu à toi !

Effectivement trois ans de jeu et moins de 2000 parties au compteur ça ne fait pas de toi un "gros" joueur et surtout cela n'aide pas réellement à la maitrise du jeu. Mais ce n'est pas grave à partir du moment ou tu progresse à ton rythme et ou tu prend du plaisir.

Jouer CV demande une certaien routine pour garder la main, surtout dnas les phases de bombardement, Torpillage et Straffing en manuel.

Tu peux trouver dans la section guide toutes les info nécessaire à ta progression.

Et pense à consulter le Wiki, il existe en français.

Bon jeu à toi

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.