Jump to content
TheoAsk

Nouveau et accroc aux porte avions japonais

4 comments in this topic

Recommended Posts

Players
16 posts
193 battles

Bonjour.,

A la base je suis un gros joueur de War Thunder,sur les tanks,mais j ai décide de me consacrer entièrement a WOW désormais.

Je joue quasi unisuele le Japon.J adore leurs battleships cuirasses et porte avions.

D ailleurs je viens de débloquer monnprlier porte avions japonais de Rang 4! Il est vraiment basique sans aucune protection AA et avec peu d avions mais c est très d'un a jouer ce mode de jeu!

Mon but est de débloquer le porte avions rang 10 mais vafalloir des mois a mon rhythle actuel..

De plus j aimerais le Yamato aussi.

WOW est un superbe jeu.les graphismes et explosions sont somptueux et les sons également.

Sinon je me suis découvert une passion pour le destroyer russe de rang 5,le Okhotnik..Il a une puissance de feu incroyable et très maniable et rapide..J adore..

[CHATS]
Community Contributor
5,730 posts
9,701 battles

Bonjour,

Ah l'enthousiasme de la jeunesse :Smile_great: juste pour info WG à décider dans un avenir plus ou moins lointain de modifier drastiquement le gameplay des portes avions pour le rendre bien plus orienté action et moins RTS (micro-gestion des flottilles aériennes)

Cela fait plaisir à lire. Bienvenue à toi sur le forum, il ne te reste plus maintenant pour apprécier pleinement le jeu à découvrir et parcourir la section guide ainsi que le wiki du jeu, source de savoir du jeu !

Amuse toi bien, et si tu as des question regarde d'abord si quelqu'un ne l'a pas déjà posée et si ce n'est pas le cas ou que les réponses ne sont pas claires n'hésite pas à demander.

Bon jeu à toi.  

Players
16 posts
193 battles
Il y a 17 minutes, gobolino a dit :

Bonjour,

Ah l'enthousiasme de la jeunesse :Smile_great: juste pour info WG à décider dans un avenir plus ou moins lointain de modifier drastiquement le gameplay des portes avions pour le rendre bien plus orienté action et moins RTS (micro-gestion des flottilles aériennes)

Cela fait plaisir à lire. Bienvenue à toi sur le forum, il ne te reste plus maintenant pour apprécier pleinement le jeu à découvrir et parcourir la section guide ainsi que le wiki du jeu, source de savoir du jeu !

Amuse toi bien, et si tu as des question regarde d'abord si quelqu'un ne l'a pas déjà posée et si ce n'est pas le cas ou que les réponses ne sont pas claires n'hésite pas à demander.

Bon jeu à toi.  

En fait je voudrais proposer une première amélioration pour le mode de jeu porte avions: le contrôle individuel des tourelles AA serait super,vu que l ennemi numéro 1 des porte avions restent les torpilleurs ennemis et bombardiers en pique.

Et aussi de pouvoir envoyer une escadrille de soutien aérienne a des navires amis en difficulte.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.