Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Alien3333corsaire

Besoin de conseil

5 comments in this topic

Recommended Posts

Players
573 posts
13,964 battles

Bonsoir à tous

Je viens vers vous afin de trouver conseil en matière de progression.

Je suis grosso[edited]o autour des 47% de win rate que je cherche à  amélioré. Je suis déjà les conseils avisés du tuto du mouton pour information, je me fait pas non plusdes films en me voyant un jour unicrum mais j'ai l impression d'en avoir encore sous le coffre pour apprendre et avancé (je vise autour de 50 / 55%). J ai commencé avec des croiseurs fr (je sais c était peut-être pas le mieux à faire mais bon) après je me suis mis aux BB et enfin aux DD (cette dernière classe étant celle qui me plait le plus et avec laquelle j ai l impression d'être le plus à l aise)

Je suis pas un grand manitou des stats mais j ai remarqué que ma survivabilite était pas assez élevé  (j ai un jeux plutot agressif donc ses derniers temps j essaye de mettre le frein pour gagner en résilience ). Après j ai aussi constater que  j'ai un meilleur wr quand je joue seul qu' avec les divisions de mon clan alors que logiquement sa devrait être l inversse) 

Pour l instant en bataille classé je suis descendu jusqu'à 9 avant de replonger à 11 Après une mauvaise série. 

Merci d avance si quelqu'un si connaît en stats et progression pour m'aider à avancer 

Players
573 posts
13,964 battles

Merci c'est encourageant, même si parfois t'a l'impression qu' il te manque un petit truc qui fait que sa bascule pas dans ton camp. Les trois dernières classé perdu d'un cheveux la dernière 1000/998.

Players
2,319 posts
Il y a 6 heures, Alien3333corsaire a dit :

Après j ai aussi constater que  j'ai un meilleur wr quand je joue seul qu' avec les divisions de mon clan alors que logiquement sa devrait être l inversse) 

Si 3 bons joueurs coordonnés peuvent être redoutablement efficace, 3 mauvais joueurs en division vont amplifier leur médiocrité.

Players
63 posts
3,607 battles

une chose qui ma aider énormément c'est les vidéos de gameplay commenté sur YouTube car sa donne beaucoup d'astuces tactiques chose qui manque aux tuto généralement . les gameplay non commenté aussi son bon car tu peut justement analyser se qui fait le joueur , voir se qu'il fait et fait pas . ( déplacement , emplacement stratégique , cible , ext ext .   

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.