Jump to content
Customer Support Maintenance Read more... ×
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
TocardOutrancier

Cherche clan FR

4 comments in this topic

Recommended Posts

Players
1 post
4,301 battles

Bien le bonjour, 

Tout est dans le titre, je recherche un clan Francophone pour goûter au CW version Wows. 

Étant un joueur de Wot averti avec de l'expérience en CW (depuis 2012) je connais le principe de vie d'un clan. 

Bref après traîné mes chenilles un peu partout j'ai envi de prendre le large ! Et pour ce faire j'ai deux T10 et quelques T8. 

Les deux T10 sont le Moskva (Que ce fût long et chiant a grind cette machine) et le Shimikaze. Bientôt quand j'aurais les thunes le Yamato et en cours de grind le Worcester (Cleveland pour l'instant). 

Voilà voilà ! IRL me concernant, j'ai 28ans, calme, discord/TS + casque/mic ofc.

Sea you soon! (Ceci est un jeu de mot).

Players
159 posts
6,260 battles

Bonsoir, le clan USW peut peut-être te convenir, nous possédons deux clans un fun et un autre clan axé compétitif.

Nous utilisons tous le même discord pour un maximum de convivialité entre nous.

Tutrouveras du monde relativement tout le temps même si il y'as plus de monde en soirée et le week end.

Si jamais ma propositions t'interesse, je te laisse le lien vers notre post de présentation : 

Si tu as des questions supplémentaire hésite pas à nous contacter.

Au plaisir de te croiser en jeux et je l'espère avec nous.:cap_cool:

Cordialement

[OCG-R]
Players
2,398 posts
13,362 battles
Il y a 7 heures, TocardOutrancier a dit :

Bien le bonjour, 

Tout est dans le titre, je recherche un clan Francophone pour goûter au CW version Wows. 

Étant un joueur de Wot averti avec de l'expérience en CW (depuis 2012) je connais le principe de vie d'un clan. 

Bref après traîné mes chenilles un peu partout j'ai envi de prendre le large ! Et pour ce faire j'ai deux T10 et quelques T8. 

Les deux T10 sont le Moskva (Que ce fût long et chiant a grind cette machine) et le Shimikaze. Bientôt quand j'aurais les thunes le Yamato et en cours de grind le Worcester (Cleveland pour l'instant). 

Voilà voilà ! IRL me concernant, j'ai 28ans, calme, discord/TS + casque/mic ofc.

Sea you soon! (Ceci est un jeu de mot).

Bonsoir, 

Le clan OCG pourrait te convenir. Nous sommes un clan compétitif et dont l'esprit et "familial", c'est à dire pas de prise de tête ni d'embrouilles. Nous utilisons dicord et avons 39 joueurs actuellement.

N'hésite pas à candidater sur notre forum ici si tu es intéressé : https://game.online-center.fr/recruits/postulate/1/recrutement-ocg

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.