Jump to content
Sign in to follow this  
Pik_Neuneu

Ptit Mousse au rapport cap'taine !

9 comments in this topic

Recommended Posts

Players
4 posts
1,147 battles

Salut Cap'taine  !! 

me voici embarqué dans une aventure folle parait il, la marine.

On m'a bien dit que c’était froid, humide, blindé d'hormones masculines,  et que j’étais plus intéressé par les plages paradisiaques entouré de jolies demoiselles en paréo, mais on m'a poussé  à bord et me voici.

J'peux vous aider ?  il est ou le volant cap'taine ?  y'en a pas ? ...

Bon ben à défaut je vais apprendre avec vous à astiquer ces navires et à les manier.

m'en voulez pas si j'casse deux trois trucs à bord avant d'y arriver.

au plaisir de vous voir IG tous, soyez indulgents avec les boulets, ils sont importants dans la marine !!

[CHATS]
Privateer
6,668 posts
11,523 battles

Bienvenue à toi.

Premier bon point tu as trouvé le forum dès tes débuts ! Il ne te reste plus qu'à le consulter (surtout la section guide et le wiki) et t'amuser :Smile_honoring:

Players
4 posts
1,147 battles

bon capt'aine, l'pont est propre, j'l'ai bien lustré !!!   j'ai bien lut la notice des canons, ils brillent.

Plus qu'à m'trouver un bon équipage pour continuer ma route sur les mers !!  ( un clan)

et merci pour l'accueil !

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,586 posts
6 hours ago, Pikouic44 said:

bon capt'aine, l'pont est propre, j'l'ai bien lustré !!!   j'ai bien lut la notice des canons, ils brillent.

Plus qu'à m'trouver un bon équipage pour continuer ma route sur les mers !!  ( un clan)

et merci pour l'accueil !

Bah si cela peut t'intéresser en attendant de monter en tier et de trouver un vrai clan qui te convient; tu peux venir dans le mien pour bénéficier de certains bonus - c'est pour ça que je l'ai créé; tu pourras bénéficier de - si c'est dans ton créneau navire / classe - :

+ 3% d'xp par bataille pour les nations US, Jap et UK

-10% au coup de maintenance pour tous les DD

Condition: aucune.

Pas de contrainte.

Pas d'insulte ni de teamkill volontaire; le reste je m'en moque.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.