Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Ozunix

Les nouveaux Porte-avions

338 comments in this topic

Recommended Posts

[OCG-R]
Players
2,395 posts
13,273 battles

ouuuuuuuuuaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss enfin :cap_horn:

Players
493 posts
8,047 battles

moi quand je vient de lire la news : :cap_haloween:

moi qui attends :cap_wander:

ET PUIS ENFIN DES NEWS !!!!!!!!!!!!!!!!! PLUS DE NEWS COMME CELA @Tanatoy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

p.s : oui je fous et je l'assume :P

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,352 posts
3,062 battles

*Musique qui fait peur*

179a45ae602b23e6ee4b929218d67d37.gif

• Cool 1
  • Funny 10

Players
908 posts
6,582 battles

Je prépare les mouchoirs, j'ai le 117 de composé sur mon téléphone et j'ai écrit ma lettre de suicide au cas où...

Allez-y WG, lancer les nouveaux CV sans chasseurs et avec management d'une seule squad à la fois, histoire de retirer tout cerveau à la classe. 

• Cool 2

Players
493 posts
8,047 battles

moi j'ai fait chauffer le popcorn , couper tout mes téléphone ! mis un panneau ne pas déranger sur ma sonner ! BREF [edited] l'attente est longue !

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,745 posts
7,207 battles

[insert "Oh my God. It's happening" meme]

Blague à part, j'ai peur.

Players
908 posts
6,582 battles

Je voudrais avoir la possibilité qu'on me rembourse mes CV premium si le rework ne me plait pas. Et pas en doublons ! en euro...

C'est la chose qui me fait vraiment peur, dépenser de l'argent sur un truc qui a(vait) une datte d'expiration.

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,745 posts
7,207 battles

Oh, ça je pense que ça sera le cas. WG ne fait jamais de gros changements à un premium sans offrir de possibilité de remboursement.

Le changement qu'ils avaient fait sur WoT au T26E1 était laaaaargement plus léger et ils ont proposés de le rembourser en doublon quand même.

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,258 posts
8,454 battles
Il y a 37 minutes, GodOfWeebs a dit :

Je voudrais avoir la possibilité qu'on me rembourse mes CV premium si le rework ne me plait pas. Et pas en doublons ! en euro...

C'est la chose qui me fait vraiment peur, dépenser de l'argent sur un truc qui a(vait) une datte d'expiration.

Je vais demander un remboursement intégral de mes achats fait en jeu parce que le jeu me plait plus. Honteux tout ces changements!

• Cool 1
  • Funny 1

[-KWX-]
Players
280 posts
9,789 battles

Donc si j'ai bien compris , les fighters disparaissent purement et simplement ?

Les avions seront quasi invulnérables lors de leur retour au cv ? #why / #WTF ??!!

sinon le fait de plus crossdrop va faire râler les CV IJN.

J'avais soulevé l'idée de contrôler directement et manuellement le leader de groupe, et je suis content du résultat d'une attaque avec de vrais paramètes de gestion de la vitesse, d'altitude, j'aurais aimé le truc poussé un peu plus avec l'utilisation possible d'un joystick pour les "hardcore" gamers. (oui oui ça se vend toujours ces choses là)!

En tout cas, j'aime bien au final l'overall de ce WIP, j'espère cependant un retour des fighters et de la possibilité de créer des automations de manoeuvres pour contrôler / switcher de squad !

Sinon vis à vis de la refonte de l'AA , les effets graphiques sont superbes ! J'aimerais bien que l'on puisse switcher sur les def AA pour un tir manuel !

Keep up the hard work comme on dit ;)

• Cool 1

Players
785 posts
2,701 battles
Il y a 1 minute, IHopeULikePain a dit :

Donc si j'ai bien compris , les fighters disparaissent purement et simplement ?

Si j'ai bien compris se seras une compétence (reste à voir si c'est un skill de commandant ou non).

• Cool 1

[-KWX-]
Players
280 posts
9,789 battles

Sinon ce qui serait énorme (et bien plus FUN) serait 2 ou 3 personnes capables de div et de jouer sur 1 CV ! (et voila le retour du crossdrop) avec un team qui passe de 12 à 14/15 ! (je sais je rêve)

• Cool 1

[OCG-R]
Players
2,395 posts
13,273 battles

Totallement d’accord avec le fait de pouvoir divisionner à 3 sur un seul cv

Pour le reste, je suis assez satisfait de ce preview du rework je pense que cela va vraiment donner un rôle tout autre au Cv et j’en suis ravi, fini le alt click et bonjour le zqsd. 

En revanche le concept d’avions illimités me dérange un peu, le concept de denrée périssable comprenez moi bien pour les cv était une bonne chose sur le fond. 

Tout comme si les avions sont illimités et sachant qu’il n’y aura plus de chasseurs à proprement parlé qu’est ce qui va m’empêcher d’aller focus le cv ennemi toute la game ? 

Aussi on a vu le gameplay du t10 us, qu’en sera t il pour les japonais ? 

Quid aussi de la maniabilité du cv ? 

Sinon un tres von appriori pour le moment j’ai vraiment hâte de voir le reste...

• Cool 3

[9-]
Players
23 posts
6,717 battles

Comment je suis trop pas content de cette refonte...

Moi qui croyait qu'il allais améliorer la fluidité, le matchmaking (ping similaire), le fait de pouvoir contrer l'AA pendant quelque seconde (genre adrénaline de pilote ^^), tir des fighter sur les ships pour endommager les AA.

Bref on ce retrouve a faire du World of Plane

C'etait cool de jouer CV Le coté RTS était vraiment sympa

• Cool 1

[CHATS]
12,258 posts
8,454 battles
Il y a 2 minutes, Rico2hd a dit :

le matchmaking (ping similaire)

Hein? Quoi?

[9-]
Players
23 posts
6,717 battles

Ba vi vi car on vois bien par moment que le gars en face il ping pas du tt comme toi

@stargate : j'ai bien compris mais la cela me tente moins et j'ai le droit de ne pas etre satisfait de ce changement futur de gameplay

[ACNAF]
Players
50 posts
6,308 battles

Ça a son côté Battlestation dans l'idée. En tous cas le rendu avec les tirs AA sont vraiment bien fichus quand les avions plongent sur les navires. Reste à équilibrer ça pour que ce ne soit pas impossible à contrer.

L'AA à l'air d'en prendre dans la tronche puisqu'on pourra l'éviter en faisant des esquives. J'espère juste que ça restera assez "réaliste" du point de vue des navires attaqués. 

[CHATS]
12,258 posts
8,454 battles
Il y a 1 minute, Rico2hd a dit :

Ba vi vi car on vois bien par moment que le gars en face il ping pas du tt comme toi

Donc en fait, le MM doit s'adapter en fonction de ta connexion? Hein?

• Cool 1
  • Funny 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.