Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
speedbullet

tous les gros tas en mode automatic

12 comments in this topic

Recommended Posts

[FNLF]
Players
8 posts
16,097 battles

*edited*

Edited by Daxeno
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de remarques inappropriées.
  • Funny 3

[IOWA]
Players
2,126 posts
3,747 battles

Et bhé en un seul post tu enfreins plusieurs règle du fofo , c'est donc ça l'effet que fait la rentrée 380410988240961547.png?v=1

Bon au moins j'aurais ri ce matin devant tant d'absurdité sur ce topic. Ah oui le naming est interdit hein. Bon vu que tu as eu la flemme de lire la charte du fofo je t'invite à lire ceci :

Sinon je pense que tu ne connais pas le skill : WASD.exe et ni le Brain.exe , je te conseil fortement de les télécharger pour que tu puisses enfin apprendre à jouer .

• Funny 1

Players
253 posts
9,046 battles

Alors déjà, tu enfreins un peu les règles sur le naming & shaming qui dispose qu'il ne faut pas citer de noms et de les accuser d’autres joueurs de triche ou d’utilisation de services interdits, notamment.

Ensuite il est normal afin d'assurer une esquive optimale de constamment changer de cap et de vitesse, tout le monde ayant ne serait-ce qu'un peu de niveau sait ceci et le fait. Ce que tu as pu donc constater n'est que pure coïncidence, vu qu'il est impossible de détecter le tir de torpille avant même leur mise à l'eau, que ce soit par la compétence "alerte de tir en approche", visuellement en observant les tubes lance-torpilles ou bien en utilisant des mods.

Concernant les cheats encore une fois rien ne permet de faire une telle chose ou quoi que ce soit modifiant les données du jeu vu qu'il faudrait dans ce cas pirater les serveurs de WG eux-mêmes...

[CHATS]
[CHATS]
Players
426 posts
1,810 battles

giphy.gif.5a4cc744f4d98b27da2a2425fa8aebdc.gif

tenor.gif.4291f1f23ffd9b3e0c8a5119054452c7.gif

GreatResponsibleBubblefish-size_restrict

Eh, c'étaient peut-être des maîtres de l'eau !

• Funny 1

[CHATS]
[CHATS]
Players
426 posts
1,810 battles
1 minute ago, Tsukoyomi said:

Ou alors il avait juste le skill 1 pt Priority Target qui indiquait qu'ils étaient pris pour cible...

Doucement, sur les révélations complotistes ! il n'est pas prêt....

[CHATS]
[CHATS]
Players
426 posts
1,810 battles
12 minutes ago, Tsukoyomi said:

J'imagine l'auteur

"ah bon, y avait des commandants ?"

ezgif-4-fa3a6dfa93.gif

• Funny 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.