Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Austrax

Soucis de langage avec les commandants de l'événement anniversaire.

8 comments in this topic

Recommended Posts

Players
109 posts
1,111 battles

Salut,

C'est re-moi pour une autre question...

J'ai choisi le commandant ci-dessous. Est-il possible de faire en sorte qu'elle parle en français?

image.png.ce9e86300181565387c4b5d1ba21adb4.png

[CHATS]
Players
2,817 posts

Comment dire, Dasha est Russe, ici pour les navires US, mais qui doit parler en Français ? Arf ça va être difficile il me semble xD.

Ce serait comme vouloir Dasha sur les navires Allemands mais qui parlerait Japonais. 

Visiblement non quelque soit la nation elle ne parle que Russe (y'a d'autre topic identique dans les autres pays).

Edit : n'empêche quand j'ai vu le titre je me suis dit : what ? Ca parle gras ???

N Q Lé !!! Des torpilles !

Gro Ba t%@! Il nous a mit une devast Chef !

• Funny 1

Players
109 posts
1,111 battles

D'autres commandants sont aussi d'autres pays et parlent pourtant bien en français. Si j'avais choisi l'extraterrestre Lézarien croisé avec un Camélésien ou que s'es-je, il aurait parlé comment? Par télépathie ou la langue des couleurs? Sérieusement, je veux bien qu'on fasse du réalisme, mais avoue qu'en matière de réalisme, as-tu déjà vu un commandant avec une telle tête sans parle de la tenue & co? Moi pas encore.

image.png.b47735bc8e7b4697bce944d1c1a95873.png

[FRAC]
[FRAC]
Players
170 posts
7,042 battles

C'est un commandant d'un ancien évent basé sur des bataille spaciale (oui on a combatu dans l'espace plus tôt dans l'année hehe) 

Si sa boîte de dialogue est de nouveau dans le jeu, il fait des grognement bizarre ^^

Et vu la tendance, il n'est pas impossible de voir débarquer des commandant des anciens évent halloween le mois prochain ^^

Players
109 posts
1,111 battles

Bon ben si c'est ainsi, j'ai plus qu'à m'acheté une bouteille de vodka pour faire mes batailles avec elle. Je sais qu'après cinq verres de whisky, je commence à parler chinois bien que le whisky n'est pas d'origine chinoise, alors je me dis que la vodka, je pourrais peut-être atteindre un bon niveau de compréhension.

[CHATS]
Players
2,817 posts
58 minutes ago, Austrax said:

D'autres commandants sont aussi d'autres pays et parlent pourtant bien en français. Si j'avais choisi l'extraterrestre Lézarien croisé avec un Camélésien ou que s'es-je, il aurait parlé comment? Par télépathie ou la langue des couleurs? Sérieusement, je veux bien qu'on fasse du réalisme, mais avoue qu'en matière de réalisme, as-tu déjà vu un commandant avec une telle tête sans parle de la tenue & co? Moi pas encore.

image.png.b47735bc8e7b4697bce944d1c1a95873.png

Ok, aucun sens de l'humour .... super !

Le lézard il a la voix des capitaines standards, avec un effet synthétique. Donc en suivant ton raisonnement Dasha aurait eu en Fr une voix standard (avec ou sans la barbe au final).

Imagines seulement le travail pour qu'elle fasse, phonétiquement, toutes les phrases en toutes les langues. Elle ne parle même pas anglais à la base.

Players
109 posts
1,111 battles

Je voulais juste parler sérieusement Finitant sans être désagréable, loin de moi de l'être. Je suis un gars à 99,9% pour l'humour. J'ai vu un prétexte qui n'en n'était pas un bon, à mon avis, alors j'ai défendu cet avis en question. Oui, ça manquait d'humour et je n'ai pas été très réceptif, voulant parler sérieusement de prime abord  sur cette remarque.J e ne vais pas être désolé, mais j'ai manqué de délicatesse en ne me relisant pas et voir comment on peut interprété, émotionnellement mon avis.

Je ne demande pas à ce qu'il y ai une logique dans les jeux de rôles des commandants, si c'est de la fantaisie que l'on a choisi, alors pas de soucis, va pour la fantaisie,, j'adore ça justement lorsqu'on joue d'imagination sans contrainte dans ce domaine. Je voulais juste savoir comment peut-on changer la langue, si c'est pas possible, et que le scripte est ainsi fait, alors ok, j'ai ma réponse, le sujet est clos, je vais pas faire un scandale en disant "nomého c'est quoi ce délire" alors que j'adore déliré justement.

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant... A vous les studios !

Coupez !

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.