Jump to content
Customer Support Maintenance Read more... ×
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
TheoAsk

Okhoknik Destroyer Rang V

6 comments in this topic

Recommended Posts

Players
16 posts
197 battles

Bonjour,

Je viens d'acheter de destroyer russe de rang 5 en premium. Il est vraiment phénoménal avec ses 7 canons puissants , ses torpilles et sa vitesse de pointe.

D'accord il est moins manoeuvrable que les autres destroyers et plus long, mais quelle puissance de feu de ses canons principaux! En plus il a des cano,ns AA asez utiles.

J'ai pulvérisé déjà plusieurs autres destroyers et croiseurs surpris par ma puissance de feu. Il faut dire que 7 canons qui crachent de concert, et pas trop dispersé, ca fait mal, très mal!

Quant aux  torpilles, elle sont correctes. 4,5kms de portée seulement, mais au détour d'une ile en embuscade ca fait le boulot.

Je sens que je vais beaucoup m'amuser avec de destroyer qui fait plus croiseur en termes de puissance de feu, mais plus facilement furtif qu'un croiseur standard.

[FRAC]
Players
9 posts
13,356 battles

Assez monstrueux quand il est top tiers, un peu plus difficile sinon tellement il est particulier !

Certains ont ils testé ifhe ?

Merci de vos retours !

[LEDT]
Players
462 posts
10,167 battles

Perso je l'ai depuis pas mal de temps, je le joue comme un pur Gunboat... jamais a moins de 5-6km de mes cibles... il est possible de smoke et taper du BB mais gare aux torpilles...

Les torpilles c'est 4.5km ça reste situationnel à ne pas utiliser sauf en fourbe au coin d'une ile ou en auto defense, mais si trop pres d'un DD vous êtes mort.

Ca reste une grosse péniche avec 5 guns au cul... donc je le joue plutot "Kitting"

[ZEMA]
Players
716 posts
8,879 battles
Le 07/01/2019 à 09:22, Kalderian a dit :

Certains ont ils testé ifhe ?

Testé non. Mais cela va faire passer la pen des HE de 21mm à 28mm. Il faut savoir ce que cela permet de pénétrer en plus. Les blindages de du 25 et du 27mm, comme la poupe et la proue des BB de rangs 6 et 7. 

Cela demande une grosse connaissance des blindages

sur un Furu c'est bien

sur un omaha, ce sont uniquement les tourelles qui sont concernées

sur un Krasny la ceinture

sur un kirov, un Konigsberg, un Emerald rien

sur un Kongo, cela n'apporte rien de plus

sur un NY un konig et autres le bulbe

sur les BB T6 et T7 c'est pas mal.

http://wiki.wargaming.net/en/Ship:Armor_thresholds

• Cool 2

Players
48 posts
13,128 battles

Destroyer totalement atypique et assez déroutant au début... j'ai commencé par le détester avant de le trouver finalement assez fun.

Notamment ses torpilles, certes que 4.5 de range mais 12 torpilles !!! Je m'en suis servi pour arroser les smokes ennemies, ainsi même sans avoir la position exacte de l'ennemi, le grand nombre de torpilles permets "statistiquement" de toucher l'adversaire.

A voir si finalement je le préférerais ou non à son grand frère Gremy, d'une puissance plus "classique".

cela dit en DD tier V mon joujou favori restera le Kamikaze, étant un torpilleur dans l'âme.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.