Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Apocalypse_FR

obus HE

16 comments in this topic

Recommended Posts

Players
13 posts
18,385 battles

slt a tous,

je vais avoir besoins de vous pour demontrer un bug dans le jeu !!!

Concernant le % de chance de mettre un incendie sur un bateau.

Le république, BB de rang 10 avec le must des boost (drapeaux, compétence du commandant) arrive a 50% de chance d'incendie par obus HE!

Le worcester, de son coté n'a que 15% de chance de faire un incendie.

Je joue le république en bataille et la je suis frustré, je touche 28 fois un autre BB je n'obtient que 2 incendie.

Un joueur enemie avec le worcester me touche 3 fois et il me met 3 incendies!!!! WTF! POURQUOI?

La question est POURQUOI? un BUG du calcul en probabilité!!!!! LES RUSSE SONT BON EN MATH D'HABITUDE!!!

• Funny 2

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,258 posts
8,454 battles

Parce que c'est une probabilité et pas une obligation?

Surtout que bon... La chance, tout ça...

Players
109 posts
1,111 battles

Salut, quand je met le feu avec mon BB, je vise l'avant du navire au milieu de l'œuvre morte. Chaque fois que je touche l'avant, une fois sur deux je lui met le feu.

Players
13 posts
18,385 battles

ouai certe mais bon faut pas ce [edited] de ma geule n'ont plus!!!

Si on te dit, tu a 28 essai et pour chaque essai tu a 50% de chance de gagner 1000 euros! et que une autre personne te dit avec moi tu a 3 essai et pour chaque 15% de chance de gagner 100 euros!!! QUESTION probabilité il y a un gros [edited]parce que c'est nul comme proba donc le choix 1 et 1 000 000 000 000 fois mieux!

[RAIN]
Players
2,857 posts
17,949 battles

Si tu tires sur un autre BB qui a par exemple la compétence Fire Prevention qui permet à son propriétaire de n'avoir qu'une seule zone d'incendie centrale et que celui ci a déjà un feu au centre. 

Tu pourra tirer 10 000 HE sur lui, si tes obus ne font que toucher la zone où il a déjà un incednie... Bah tu en remettras pas un autre tant que celui ci n'est pas éteint. 

• Cool 3

Players
109 posts
1,111 battles

Matheux ou pas, on va pas parler de la loi de Murphy non plus sur les probabilités d'allumer un feu dans un feu qui est aussi dans un feu avec les chaudières à l'intérieur. Si bug il y a, faut le signaler aux développeurs. Mais là je ne suis pas choqué sur T4 à T7 du résultat obtenu sur mes tentatives d'y mettre le  feu au Joe d'en face. Tu dois certainement jouer sur bien plus haut que T7 vu le nombre de batailles que tu as accompli. Enfin, j'espère que ton soucis sera vite réglé. 

[CHATS]
12,258 posts
8,454 battles

Y a pas de bug. C'est comme ça. C'est comme un dé qu'on lance. Parfois on fait trois six et parfois que des un... C'est comme ça. C'est le hasard.

Tu peux pas juger des probas sur une partie et une dizaine d'obus en plus....

[UTW]
Players
232 posts
4,688 battles

Prenons tes obus HE avec 50% de chance d'avoir un feu. Si on part sur 28 obus on peut espérer 14 incendies.

MAIS

C'est seulement si on prend TA chance d'incendie, mais tous les navires possèdent un coefficient de réduction d'incendie.

Tu parles de Rébublique, donc on est sur du T10. Sache que les coques de T10 on 50% de réduction de chance d'incendie. On a plus que 7 incendies possibles (et je ne parle même pas des navires qui ont le skill fire prevention !).

Ensuite si à ça on rajoute le fait que :

- un navire sous damage control party activé (l'extincteur) à une probabilité de 0% de chance de prendre un feu

- si tu touches une zone déjà en feu la probabilité d'infliger un incendie devient égale à 0%

- si tes obus touchent tous une partie du navire et allument un incendie tu auras allumé un incendie mais pour 4 touches par exemple (donc on est loin des 50% de chance d'incendie).

Tous ces éléments mis bout à bout font qu'il est parfaitement possible de faire une partie à 28 touches et 2 feux.

• Cool 1

[RAIN]
Players
2,857 posts
17,949 battles

Ya 0 bug ou problème.

Juste un gars qui comprend pas ou qui refuse de comprendre.

• Cool 2

Players
1,427 posts
8,335 battles

toute façon les incendies sont lié à la RNG. 

Je peux faire des parties avec le zao a 150 hits pour 3 incendies, et l'autre partie, 70 hits pour 9 incendies. 

Tout est lié au hasard, donc cherche pas la logique. 

• Boring 1

[CHATS]
12,258 posts
8,454 battles
Il y a 58 minutes, crexius a dit :

Tout est lié au hasard, donc cherche pas la logique. 

La logique, c'est que c'est aléatoire. C'est aussi simple que ça.

Players
1,427 posts
8,335 battles
Il y a 36 minutes, Webley_Mark a dit :

a logique, c'est que c'est aléatoire. C'est aussi simple que ça.

justement c'est pas logique. 

Vue qu'il y a des taux d'incendies, des taux pour contrer ces incendies ect... rien est laissé au hasard. 

[CHATS]
12,258 posts
8,454 battles
Il y a 1 minute, crexius a dit :

justement c'est pas logique. 

Vue qu'il y a des taux d'incendies, des taux pour contrer ces incendies ect... rien est laissé au hasard. 

Hmmm... Donc ce n'est pas logique qu'un obus aie des chances d'incendies et un navire un coeficient de résistance au feu qui réduit les probas de se prendre une incendie?

Non. Là, je suis pas.

Players
63 posts
3,607 battles

salut , le nombres d'obus d'une salve de république est inférieurs a celui de  worcester et la dispersion maximale des obus de worcester est inférieurs ( 148 m )

-la chance qu'un obus de worcester touche sa sible est supérieure , donc plus d'obus qui touche = plus de chance de feu

-bien sur faut aussi voir sur les obus qui touche combien d'obus a bien exploser car ya des obus qui touche mais se brise .

-si le worcester a meilleur ongle de tire que toi + un bon RNG il aura boucoup plus d'obus qui touche est explose que toi avec un BB .

le calcule théorique de chance de feu ne suffit pas ,car ing ya d'autres paramètre a prendre en compte comme  ,le nombres d'obus aux bute influencer par ( la dispersion + RNG + skill ) et aussi influencer par les caractéristique de la cible + les canon de tireur , c'est pour cela que les CL/CA son généralement meilleur pour le feu  pas seulement  pour leur cadence de tire mais aussi pour leur meilleur chance de toucher .  

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.