Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
aries11

re co-op

19 comments in this topic

Recommended Posts

Players
3 posts
5,121 battles

Bonjour, dans les batailles en co-op, que les bots ennemis soient plus "réactifs", OK mais ce que je ne comprend pas, c'est le fait qu'ils disparaissent et réapparaissent plus loin et tirent même alors qu'ils ont disparus de l"écran (je ne crois pas aux miracles et sur mer, ça ne s'est jamais vu, à part peut-être "le Hollandais Volant" célèbre bateau fantôme des siècles d'avant)....Et là, on est détruit systématiquement et comme on sait qu'on n'a pratiquement aucune chance d'arriver au bout de la bataille, sinon indemne mais encore un peu en état de marche, la question se pose de savoir si ça vaut encore le coup de jouer. D'autant que les navires alliés sont tous détruits 9 fois sur 10 ! Au fait, pour la sirène, c'est pas terrible, les bateau de la WWII étaient plutôt équipés de la "stream siren". J'ai ça en stock sous wav, mais je ne vois pas ce type de fichier dans la liste pour pouvoir l'expédier.Bonne journée et à plus.

Players
502 posts
12,542 battles

Au bout de 20 secondes après avoir tiré, un bateau reprend sa dissimulation normale. Par exemple pour un destroyer autour de 6km. Donc s'il cesse de tirer et s'éloigne, au bout de 20 secondes tu ne le verras plus jusqu'à son prochain tir.

• Cool 1

Players
3 posts
5,121 battles

Bonjour, oui mais c'est quoi "la dissimulation normale" l'équipe des alliés n'y a pas droit, et puis un bateau il est là ou pas. J'ai vu ça dans les batailles aléatoire, mais là on n'y est pas, ça devient pénible de se faire massacrer sans aucune chance et franchement ça ne donne pas envie de continuer à jouer.

[CHATS]
[CHATS]
Players
426 posts
1,810 battles

Alors, il va falloir intégrer une ou deux mécaniques simples mais complexes à mettre en oeuvre. Elles valent pour tout le monde, bots, humains et même Gobolino qui est indéterminé.

1- Tu es détecté à 15 km mettons et le navire à 10. Il est à 14 km, tu ne le vois pas mais lui oui. Il tire, tu vas le détecter pendant 20s après chaque tir. S'il s'arrête tout en restant en dessous des 10 km, tu ne le vois plus au bout de 20s.

2- Tu le vois, il te voit, vos portées de détection sont ok et hop il disparait. Plusieurs raisons possible : 1- il passe derrière une île (ligne de vue coupée) 2- il est dans un écran de fumée (idem mais selon la distance où vous êtes)

3- Tu ne vois pas navire mais il te canarde sans apparaître. Il est soit dans un écran de fumée (typique des DD, des croiseurs britanniques, du Kutuzov) et il faudra être très prêt pour le voir. Soit il te tire dessus par dessus un élément de décors qui est entre toi et lui. En gros il tire en cloche et l'élément de décors coupe ta ligne de vue (spécialité américaine). Par contre, ça ne marche dans les deux cas que si tu es visible ce qui nécessite qu'une autre cible te détecte pour lui. On peut faire des tirs à l'aveugle en voyant les tirs furtifs partir ou pas déduction mais c'est une autre histoire.

4- un truc con mais être en feu ajoute deux kilomètres à ta portée de détectabilité.

Pour la détection, en bataille appuie sur H, tu verras apparaître certaines stats de ton navire en particulier la détectabilité selon que tu ais tiré, pas tiré, en feu, etc. Autre conseil, essaye de jouer un peu en destroyer. Ces navire dépendent presque entièrement de leur furtivité, c'est assez formateur pour comprendre comment disparaître du champ de vision ennemi.

Bref, keep cool, don"t panic.

Ps : oui, ces mécanique ne sont pas logiques. Un cuirassé, vu sa taille ne devrait pas faire "coucou tu ne me vois plus", mais c'est un jeu d'arcade' et il faut un équilibrage dont la furtivité fait partie. si tu n'aimes pas le concept, ce qui est compréhensible, je ne juge pas ^^, Warships va te poser soucis :)

• Cool 2
  • Funny 1

[CHATS]
Privateer
6,673 posts
11,523 battles
Il y a 4 heures, Every_day_I_whip_Webley a dit :
Il y a 5 heures, aries11 a dit :

Bonjour, dans les batailles en co-op, que les bots ennemis soient plus "réactifs", OK mais ce que je ne comprend pas, c'est le fait qu'ils disparaissent et réapparaissent plus loin et tirent même alors qu'ils ont disparus de l"écran (je ne crois pas aux miracles et sur mer, ça ne s'est jamais vu, à part peut-être "le Hollandais Volant" célèbre bateau fantôme des siècles d'avant)....Et là, on est détruit systématiquement et comme on sait qu'on n'a pratiquement aucune chance d'arriver au bout de la bataille, sinon indemne mais encore un peu en état de marche, la question se pose de savoir si ça vaut encore le coup de jouer. D'autant que les navires alliés sont tous détruits 9 fois sur 10 ! Au fait, pour la sirène, c'est pas terrible, les bateau de la WWII étaient plutôt équipés de la "stream siren". J'ai ça en stock sous wav, mais je ne vois pas ce type de fichier dans la liste pour pouvoir l'expédier.Bonne journée et à plus.

Alors, il va falloir intégrer une ou deux mécaniques simples mais complexes à mettre en oeuvre. Elles valent pour tout le monde, bots, humains et même Gobolino qui est indéterminé.

1- Tu es détecté à 15 km mettons et le navire à 10. Il est à 14 km, tu ne le vois pas mais lui oui. Il tire, tu vas le détecter pendant 20s après chaque tir. S'il s'arrête tout en restant en dessous des 10 km, tu ne le vois plus au bout de 20s.

2- Tu le vois, il te voit, vos portées de détection sont ok et hop il disparait. Plusieurs raisons possible : 1- il passe derrière une île (ligne de vue coupée) 2- il est dans un écran de fumée (idem mais selon la distance où vous êtes)

3- Tu ne vois pas navire mais il te canarde sans apparaître. Il est soit dans un écran de fumée (typique des DD, des croiseurs britanniques, du Kutuzov) et il faudra être très prêt pour le voir. Soit il te tire dessus par dessus un élément de décors qui est entre toi et lui. En gros il tire en cloche et l'élément de décors coupe ta ligne de vue (spécialité américaine). Par contre, ça ne marche dans les deux cas que si tu es visible ce qui nécessite qu'une autre cible te détecte pour lui. On peut faire des tirs à l'aveugle en voyant les tirs furtifs partir ou pas déduction mais c'est une autre histoire.

4- un truc con mais être en feu ajoute deux kilomètres à ta portée de détectabilité.

Pour la détection, en bataille appuie sur H, tu verras apparaître certaines stats de ton navire en particulier la détectabilité selon que tu ais tiré, pas tiré, en feu, etc. Autre conseil, essaye de jouer un peu en destroyer. Ces navire dépendent presque entièrement de leur furtivité, c'est assez formateur pour comprendre comment disparaître du champ de vision ennemi.

Bref, keep cool, don"t panic.

Ps : oui, ces mécanique ne sont pas logiques. Un cuirassé, vu sa taille ne devrait pas faire "coucou tu ne me vois plus", mais c'est un jeu d'arcade' et il faut un équilibrage dont la furtivité fait partie. si tu n'aimes pas le concept, ce qui est compréhensible, je ne juge pas ^^, Warships va te poser soucis :)

Bonjour,

@Every_day_I_whip_Webley: je ne suis pas indéterminé je suis un chat !

@aries11 Bonjour et bienvenue sur le forum , 

Pour améliorer ta connaissance du jeu je te conseille la lecture du Wiki du jeu, il a été traduit par des joueurs comme toi, membre de ce forum .

Il y a notamment cet article concernant la portée de vue et la dissimulation

http://wiki.wargaming.net/fr/Portée_de_vue_et_dissimulation_(WoWs)

Sinon tu as ici plein de conseils pour le jeu

Bonne lecture

• Cool 1

Players
3 posts
5,121 battles

Bonjour à tous et au revoir, bon, ça va comme ça, j'en ai marre des bâtiments qui disparaissent et apparaissent (alors qu'ils sont à ma portée de tir et qu'ils n'arrêtent pas de tirer), comme par miracle, je suis totalement allergique (pour ne pas dire autre chose), au néon de Lourdes, et ne crois pas à ces billevesées, (les miracles). Se faire démolir par des bateaux fantômes, ras le bol ! J'ai passé quelques bon moments, mais là, c'est trop, Bye.

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
1,860 posts
11,541 battles

Bah au revoir et c'est pas une grande perte = 2 239 Partie en Black Swan  le tout en coop.

C'est un troll ou un joueur qui n'as même pas regarder les vidéos tuto de WG :cap_fainting:

• Funny 3

Players
1,959 posts
9,867 battles
1 hour ago, aries11 said:

Bonjour à tous et au revoir, bon, ça va comme ça, j'en ai marre des bâtiments qui disparaissent et apparaissent (alors qu'ils sont à ma portée de tir et qu'ils n'arrêtent pas de tirer), comme par miracle, je suis totalement allergique (pour ne pas dire autre chose), au néon de Lourdes, et ne crois pas à ces billevesées, (les miracles). Se faire démolir par des bateaux fantômes, ras le bol ! J'ai passé quelques bon moments, mais là, c'est trop, Bye.

Bonjour monsieur,

avant de vous inquiéter de vous faire tirer dessus par des bateaux invisibles, je vous conseillerai de vous apercevoir qu'il existe un mode pvp et que vous pouvez jouer autre chose que le black swan contre des bots. 

Votre algorithme de botting est impressionnant. 

• Funny 1

[RDB2]
Beta Tester
450 posts
18,928 battles
21 hours ago, aries11 said:

En ayant fait pratiquement que des parties t1 en coop, je me demande juste ce que tu entends par "bons moments"...

En lisant sa première intervention, j'ai eu l'horrible l'impression qu'il ne comprend pas que le mode aléatoire te fait jouer contre des joueurs, et non plus des bots.

• Cool 1

Players
11,166 posts
7,604 battles
On 02/09/2018 at 3:23 PM, aries11 said:

Juste au dessus de ton poste, gobolino a prit le temps de te donner des liens ou tu trouveras des explications.

Tana aussi ainsi que la blonde sadomaso qui essaye temps bien que mal de t'aider via un pavé indigeste.

Spoiler

Vengeance accompli. Bisou ma caille. :Smile_trollface:

Il faut apprendre les règles qui régissent le gameplay et les mécaniques de jeu de world of warship, aries11. 

Après, c'est toi qui décide. Soit tu continu à te plaindre dans le vent, soit tu fais des efforts. :cap_like:

• Funny 2

[CHATS]
[CHATS]
Players
426 posts
1,810 battles
1 hour ago, Sana_Khan said:

Tana aussi ainsi que la blonde sadomaso qui essaye temps bien que mal de t'aider via un pavé indigeste.

J'en connais un qui sera un jour écorché lentement au coupe ongle :|

• Funny 2

[CHATS]
Privateer
6,673 posts
11,523 battles

Puis-je te prêter une petite cuillère émoussée, si nécessaire  .... ?

• Funny 2

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,755 posts
15,846 battles
7 minutes ago, Every_day_I_whip_Webley said:

ok on a le côté sado, maintenant j'attends avec délectation le côté maso :Smile_trollface:

Edit : réflexion faite, faire l'effort d'essayer d'aider quelqu'un sur ce forum, c'est le comble du masochisme ...

• Cool 2

[CHATS]
[CHATS]
Players
426 posts
1,810 battles
7 minutes ago, gobolino said:

Ah monsieur est connaisseur ! Énucléer à la petite cuillère puis verser du sable fin dans les orbites ! Il fera p'têtre des citadelles après fu fu fu.

7 minutes ago, JymmBlack said:

ok on a le côté sado, maintenant j'attends avec délectation le côté maso :Smile_trollface:

Edit : réflexion faite, faire l'effort d'essayer d'aider quelqu'un sur ce forum, c'est le comble du masochisme ...

Expliquer sur un forum est toujours masochiste... ou alors on aime le comique de répétition. En fait, il y a bien pire.... le comble de la douleur... je préférerais encore me coller des esquilles de bambou sous les ongles lentement.... expliquer comment on effectue une recherche sur le moteur !

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,258 posts
8,454 battles
Il y a 13 minutes, Every_day_I_whip_Webley a dit :

Expliquer sur un forum est toujours masochiste... ou alors on aime le comique de répétition. En fait, il y a bien pire.... le comble de la douleur... je préférerais encore me coller des esquilles de bambou sous les ongles lentement.... expliquer comment on effectue une recherche sur le moteur !

Intéressant... Intéressant.... :Smile_trollface:

• Funny 1

[RDB2]
Beta Tester
450 posts
18,928 battles
1 hour ago, Sana_Khan said:

Petite rectification, la blonde n'est que masochiste, ce qui est bien assez vu la couche qu'elle tient déjà.

44 minutes ago, Every_day_I_whip_Webley said:

Faut assumer ses choix d'avatar.

38 minutes ago, gobolino said:

Shérif de Nottingham, sortez de ce compte !

• Funny 2

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.