Jump to content
Customer Support Maintenance Read more... ×
Sign in to follow this  
SKOUALE

presentation d'un cadet

8 comments in this topic

Recommended Posts

[_BT_]
Players
22 posts
5,399 battles

Hello les kids

Cela fait trois semaines que je me suis mis a jouer, et je suis en train de devenir addict :)

j'ai découvert le jeu via mon fils, en le regardant jouer a WOT

Sachant que j'avais un penchant pour les batailles navales et les bateaux, il m'a dirigé sur WoW.

après trois semaines ( et quelques achats premium) me voici

pour ce qui du jeu, j'ai une préférence pour les CC et petit a petit pour les BB.

les DD j'ai un peu de mal, et pas encore pret pour les portes avions.

pour le niveau, je suis a peu pres en T5, mais j'ai craque pour trois navires PREMIUM

INDIANAPOLIS

ADMIRAL GRAF SPEE

T-61

après pas mal de visionnage  video, de lecture sur les forums, je pense avoir bien intégré la mécanique du jeu et des batailles.

pas contre, j'ai du mal pour ce qui est de la stratégie.

je me retrouve souvent en combat tournoyant a courte distance, et du coup, c'est ma fête :)

la chose qui me gonfle également, c'est le coté ''chacun pour soi" en bataille.

alors que je m’efforce systématiquement a défendre ou a prendre un CAP, la plupart des joueurs préfèrent les stats.

mon but est de m’améliorer, de gagner plus souvent, le tout pour prendre le plus de plaisir possible.

merci de me lire

[_BT_]
Players
22 posts
5,399 battles

merci

pourriez vous analyser mes stats ?

je sens bien que cela cloche quelque part, surtout en bataille aléatoire.

j'ai vraiment du mal sur les premiers instants lors des batailles.

au debut je suis la meute, j'essaye d'aider les bateaux aux abords immediats, et d'un coup, suis tout seul a prendre la foudre...

il y a 1 heure, j'ai été déglingué par un "julio cesare" en une seule salve des la premiere minute.

suis un peu dépité, je n'y arrive plus depuis que j'ai mes bateaux en T5.

je pense reprendre a zéro, oublier mes premières habitudes de débutant.

ps: comment avoir ce fameux "julio cesare" ?

merci

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
4,773 posts
5,743 battles

Bienvenue sur le forum !

Pour le Giulio Cesare il était achetable sur la boutique il y a quelques mois. Ce n'est plus le cas.

Pour ce qui est des stats, c'est un peu tôt pour ça.

Cependant, je t'invite à suivre ton idée, il est en effet très néfaste pour ton expérience à long terme d'avancer à toute vitesse dans les premiers tiers.

Fais un peu tous les types de navires ( Destroyer, croiseur, cuirassé et porte-avions ), trouve ce qui te plait, expérimente les nations. Joue plus souvent en coopération quand tu as un nouveau navire, histoire de prendre tes marques, d'essayer des choses.

En parallèle, tu as le wiki http://wiki.wargaming.net/fr/World_of_Warships

Tu pourras y lire toute les informations qu'il te manque sur le jeu, ses règles et ses astuces.

Et enfin le forum pour répondre à tes questions.

Bon jeu !

[T_D_G]
Players
39 posts
5,940 battles

Bienvenue a toi ! pour le fait d'avoir été delete par le Guilio ne t’inquiète pas on a tous vécu ça ;) ce navire a une très bonne précision, c'est pour sa qu'il ne faut jamais montrer son flanc a un cuirassé ;) 

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,757 posts
15,848 battles

Bienvenue à toi … arme toi de patience, comme indiqué plus haut par @GASOVER, essaie divers navires, trouve TON style et tu trouveras le navire qui te va bien. Et SURTOUT, parcours le lien qu'il t'a donné, le wiki est pas mal fait et rempli d'informations importantes pour survivre plus longtemps et s'amuser encore plus.

Quant au Giulio Cesare, on me chuchote dans l'oreillette que son nom vient d'un gars qui disait "veni vidi vici" … rien d'étonnant donc à ce qu'il puisse faire très mal, mais ne t'inquiète pas, il y a plusieurs navires comme lui dans le jeu, tu as tous le temps pour te faire dévaster à loisir à tous les tiers …. et il ne faut pas s'en émouvoir c'est très normal.

[T_D_G]
Players
39 posts
5,940 battles

En effet, comme a dit @JymmBlack c'est normal, c'est ainsi que tu va apprendre les divers mécaniques du jeu. Je me suis fais /delete plus d'une fois aussi et on est tous passer par la ^^

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.