Jump to content
enpassantbis

Couleur des symboles des navires

13 comments in this topic

Recommended Posts

Players
12 posts
116 battles

Bonjour à tous,

Normalement les couleurs des symboles des navires alliés sont en vert. Or certains, parfois, sont en rouge clair. Evidemment dans le feu de l'action cela m'est déjà arrivé de les confondre avec un rouge foncé et leur tirer dessus et me prendre un avertissement. Y a t il une raison pour laquelle ces bateaux alliés sont en rouge clair et non en vert comme les autres?

Merci

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,258 posts
8,454 battles

Tu vas sur un hébergeur d'images, tu upload ton image, tu prends le lien de ton image et tu la colles ici. Valà.

Players
12 posts
116 battles

Bon merci de l'intérêt que vous portez à la question mais je laisse tomber, pas capable de voir comment on peut  enregistrer une impression d'écran mise sous Word sous format lisible par un hébergeur d'image.

WoWs Wiki Team, Privateer
563 posts
14,589 battles

tu ouvres paint (ou un autre truc du genre) tu colle ton image dedans, tu enregistres le tout sous un format image (jpg, jpeg, png, gif). et ensuite quand tu reviens sur le forum tu cliques sur "choisir les fichiers" dans la zone juste en dessous de l'espace pour le texte.

Une fois l'image téléchargé sur le forum, tu recliques sur celle-ci, et elle devrais apparaître à l'endroit du pointeur dans le texte.

Players
12 posts
116 battles

Bonjour,

Merci!

Vous noterez que dans la ligne tout en haut de l'image qui présente les navires, il y en a un en blanc (moi a priori) et trois rouge clair tandis que les autres sont verts. Est-ce que cela signifie quelque chose?

Merci

wow.png

[CHATS]
Players
2,820 posts

t'as un bug d'affichage là ou bien tu as les réglages daltoniens activés.

Sinon les roses sont des joueurs ayant eu des pénalités genre tu tires tes torpilles sur un allié.

[M-N-F]
Players
137 posts
5,328 battles

Bonsoir, 

Oui le blanc est ton navire.

Les verts t'es alliés 

Les roses (et non rouge clair) sont tes alliés aussi, mais des alliés qui ont pris des pénalités pour avoir tirer sur des navires alliées.

Les navires rouge sont les ennemis.

Après ont peut faire plus simple, à gauche ton camps à droite les ennemis.

Players
12 posts
116 battles

Bonsoir,

Merci à vous! (Le compte rendu des couleurs est ignoble sur l'image mais c'est pas à cause des réglages, c'est quand on passe de la capture d'écran à paint). Bon, je me sens moins coupable : j'ai tiré sur des alliés qui eux mêmes avaient tiré sur leurs propres alliés précédemment. A moi du coup de bien faire attention entre le rouge et le rose lors des batailles.

• Cool 1

[M-N-F]
Players
137 posts
5,328 battles

Bonjour, 

J'oubliais, si un jour tu joues dans une division, tu auras aussi la couleur jaune qui correspond à ton coéquipier de division.

• Cool 1

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,586 posts

Pis ce n'est pas comme sur WOT; ça ne sert à rien de tirer sur un allié rose sous prétexte qu'il est rose team killer.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.