Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
TimonetPumba

avertissement

44 comments in this topic

Recommended Posts

Players
3 posts
849 battles

bonjour,

voila mon problème j'ai reçut un avertissement car j'ai du quitter une partie en cours cela étant dit j'avait prévenue les membre que je quitter suite a une urgence ( problème personnel)

sauf que l'on ma signale en temps que joueur absent/bot et maintenant je me retrouve avec un avertissement que je n'est pas mériter.

merci de faire le nécessaire ou même me dire a qui m'adresser.

cordialement

• Funny 1

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
4,758 posts
5,740 battles
Il y a 14 minutes, TimonetPumba a dit :

bonjour,

voila mon problème j'ai reçut un avertissement car j'ai du quitter une partie en cours cela étant dit j'avait prévenue les membre que je quitter suite a une urgence ( problème personnel)

sauf que l'on ma signale en temps que joueur absent/bot et maintenant je me retrouve avec un avertissement que je n'est pas mériter.

cordialement

Bonjour,

Si tu as reçu un avertissement, ce n'est pas que pour cette partie que tu as dû quitter précipitamment. Mais pour une looongue série d'absentéisme en bataille, et donc plusieurs signalements de la part des autres joueurs te concernant. Le report afk / bot étant aussi largement utilisé pour signaler un joueur qui ne fait rien d'utile pour son équipe ( camper en fond de carte avec BB, refuser de spotter en DD ou se suicider dans toutes les classes de navires ).

Néanmoins tu es au bon endroit. Pour faire le nécessaire, faut changer ton comportement en bataille  et également commencer par apprendre comment le jeu fonctionne, pour cela rien de plus simple, tu as le wiki pour les connaissances théoriques, le forum pour suivre des guides poser des questions etc twitch/youtube pour regarder des vidéos traitant du tout ( connaissance théoriques, guides et questions ).

Bien sur, pour cela il faut d'abord se remettre profondément en question, commencer par se dire : est-ce que j'ai fait quelques chose de mal ? Que peux-t-on me reprocher ? Et commencer à travailler sur soi même. En es-tu capable ?

Si oui, tu es effectivement au bon endroit. Si la réponse est non, tu as le support technique pour te plaindre sans avoir à te remettre en cause, et eux sont tenus à te faire une réponse bien plus généraliste et impersonnelle que la mienne.

Bien cordialement,

• Cool 4
  • Boring 1

Players
3 posts
849 battles

Pour information j'ai repris le jeu cas partir de la semaine dernière (suite problème de pc) et je ne suis pas débutant j'y joue depuis sa sortie donc je connais les règles en général, et quand je suis en jeu je fais toujours en sorte d'y rester jusqu'au bout car j'apprécie pas les personnes qui ne reste pas jusqu'au bout alors pourquoi je le ferais.

En tous cas je te remercie pour ta réponse.

Cordialement.

[ORCA]
[ORCA]
Players
258 posts
5,738 battles
4 hours ago, GASOVER said:

Bonjour,

Si tu as reçu un avertissement, ce n'est pas que pour cette partie que tu as dû quitter précipitamment. Mais pour une looongue série d'absentéisme en bataille, et donc plusieurs signalements de la part des autres joueurs te concernant. Le report afk / bot étant aussi largement utilisé pour signaler un joueur qui ne fait rien d'utile pour son équipe ( camper en fond de carte avec BB, refuser de spotter en DD ou se suicider dans toutes les classes de navires ).

Néanmoins tu es au bon endroit. Pour faire le nécessaire, faut changer ton comportement en bataille  et également commencer par apprendre comment le jeu fonctionne, pour cela rien de plus simple, tu as le wiki pour les connaissances théoriques, le forum pour suivre des guides poser des questions etc twitch/youtube pour regarder des vidéos traitant du tout ( connaissance théoriques, guides et questions ).

Bien sur, pour cela il faut d'abord se remettre profondément en question, commencer par se dire : est-ce que j'ai fait quelques chose de mal ? Que peux-t-on me reprocher ? Et commencer à travailler sur soi même. En es-tu capable ?

Si oui, tu es effectivement au bon endroit. Si la réponse est non, tu as le support technique pour te plaindre sans avoir à te remettre en cause, et eux sont tenus à te faire une réponse bien plus généraliste et impersonnelle que la mienne.

Bien cordialement,

Meilleure réponse ever ! Dans le bon ton, toucha toucha...

• Cool 1
  • Bad 1

[RDB2]
Beta Tester
450 posts
18,806 battles
4 hours ago, TimonetPumba said:

Pour information j'ai repris le jeu cas partir de la semaine dernière (suite problème de pc) et je ne suis pas débutant j'y joue depuis sa sortie donc je connais les règles en général, et quand je suis en jeu je fais toujours en sorte d'y rester jusqu'au bout car j'apprécie pas les personnes qui ne reste pas jusqu'au bout alors pourquoi je le ferais.

En tous cas je te remercie pour ta réponse.

Cordialement.

Avec 167 parties jouées, tu es clairement un débutant. Un conseil: cesse de jouer des premium de haut niveau ou de débloquer des hauts tiers en free xp. Même si tu as joué à la beta, le gameplay actuel est très différent. Mieux vaut reprendre les branches depuis le début plutôt que d'aller trop vite à haut niveau.

• Cool 2
  • Boring 1

[CHATS]
Beta Tester
2,382 posts
14,931 battles
On 31/08/2018 at 7:16 AM, TimonetPumba said:

bonjour,

cordialement

Il ne fallait pas quitter.

peu importe la raison, si tu lance une partie, tu dois la finir ou tu t'expose à une sanction.

Les 11 autres joueurs n'ont que faire de la raison pour laquelle tu dois stopper la partie.

Sinon, imagine 12 joueurs qui font pareil dans la même équipe.

• Cool 1
  • Bad 1

Players
33 posts
2,557 battles

Fish_and_Ship dit :

peu importe la raison, si tu lance une partie, tu dois la finir ou tu t'expose à une sanction.

Les 11 autres joueurs n'ont que faire de la raison pour laquelle tu dois stopper la partie.

Heu, si un proche fait un arrêt cardiaque à proximité tu as peut-être le droit de quitter la bataille, enfin  c'est toi qui vois ...

• Cool 1

Players
2,319 posts
Il y a 15 minutes, Scephil a dit :

Heu, si un proche fait un arrêt cardiaque à proximité tu as peut-être le droit de quitter la bataille, enfin  c'est toi qui vois ...

Oui, mais si cela arrive tout les 20 minutes, il ne faut pas jouer. Abandonner le navire doit rester exceptionnel.

• Cool 1

Players
33 posts
2,557 battles
10 minutes ago, Marcanzi_1 said:

Oui, mais si cela arrive tout les 20 minutes, il ne faut pas jouer. Abandonner le navire doit rester exceptionnel.

Ne lance pas de partie si tu es urgentiste en service à l'hôpital :Smile_sad:

Beta Tester
1,318 posts
3,409 battles

perso j'ai deja eu une urgence irl dans ce cas la je quitte pas , je lance mon navire en mode kamikaze  avec de la chance tu ferra du spot et tes secondaire feront du degat . apres au pire tu est rose suffit de faire tes bataille  en coop ou en PvE 

• Cool 1

Players
11,166 posts
7,604 battles
On 9/9/2018 at 7:25 PM, Scephil said:

Oui, tu en as le droit, mais les règles du jeu reste les mêmes. Donc temps pis pour l'avertissement. 

Le jeu n'en a que faire de la raison, le cas par cas n'existe pas, ce système est en place car il doit l'être pour éviter les abus, tout simplement.

On ne prend jamais d'avertissement gratuitement, comme la si bien dit Gasover, c'est un cumul avant punission. Ce n'est jamais gratuit.

[CHATS]
Beta Tester
2,382 posts
14,931 battles
50 minutes ago, Scephil said:

Fish_and_Ship dit :

si un proche fait un arrêt cardiaque, je pense que tu t'en contrefous par la suite de la sanction que tu va prendre pour AFK

mais ne pas oublier que cette sanction, tu la prend bien pour AFK répété, pas pour juste une fois en passant.

Players
33 posts
2,557 battles
31 minutes ago, Sana_Khan said:

Oui, tu en as le droit, mais les règles du jeu reste les mêmes. Donc temps pis pour l'avertissement. :cap_like:

C'est vrai que dans un cas aussi dramatique, tu n'en a rien a battre de l'avertissement, mais plus sérieusement, il y a des priorités dans la vie avertissement ou pas,

le mieux c'est de respecter ses coéquipiers dans la plupart des cas, maintenant si quelqu'un sonne à la porte, ou si tu as des problèmes de prostate tant pis !

Tu auras un avertissement, mais t’inquiète, tu survivras :Smile_Default:

Players
33 posts
2,557 battles
22 minutes ago, Fish_and_Ship said:

si un proche fait un arrêt cardiaque, je pense que tu t'en contrefous par la suite de la sanction que tu va prendre pour AFK

mais ne pas oublier que cette sanction, tu la prend bien pour AFK répété, pas pour juste une fois en passant.

Ils sont peut-être tous malades du cœur dans la famille !?

[CHATS]
[CHATS]
Players
426 posts
1,810 battles

Et puis bon, être rose pour quelques parties, est-ce si gênant que cela ?

[CHATS]
[CHATS]
Players
426 posts
1,810 battles

Je vis avec mon lourd passé sur le dos... j'ai commis une erreur atroce dans ma jeunesse et maintenant, tout le monde peut voir les stigmates de ma honte. Je suis rose, je suis la honte, je suis la vengeance des marins trépassés par mes torpilles injustement lancées... mais un jour, j'aurai ma revanche et j'arborerai de nouveau les couleurs de mes camarades, symbole d'honneur et de gloire.... le vert pomme.

Ah ben vu comme ça justement. Je me suis toujours étonnée que le navire ne passe pas rose en jeu et pas seulement sur la minimap et l'indicateur de perte :|

Players
109 posts
1,111 battles

Si je vois que je suis dans un camping avec le cv... Pour pas faire de jeux de mot  --Camping des flots bleus-- Et bien, je rappel tout simplement tout les avions et je me cale dans un coin et je shoot le premier ennemi qui se trouve à moins de trois case de mon petit paradis. C'est pas sympa, cependant, je ne suis pas le Superman de la team surtout si je ne peux passer sur les côtés sans me faire repérer pour shooter le cv ennemi. Si on est pas d'accord avec moi, je peux comprendre, mais devant un tel comportement de la team, je ne vois pas pourquoi j'irais me casser les dents pour donner une ouverture qu'elle ne profiterait probablement pas, sauf bien sûre, si tu es une dominatrice, je peux reconnaître mes tords et accepter la sanction sans avoir besoin d'autres argument.

[SPAM-]
Players
1,427 posts
8,335 battles

le jeu fait la différence entre une déco ou un ragequit. 

Si ta été sanctionné, c'est que tu as quitté plusieurs fois une partie de ton plein gré. 

[MNF]
[MNF]
Players
261 posts
9,080 battles
11 hours ago, Austrax said:

Si je vois que je suis dans un camping avec le cv... Pour pas faire de jeux de mot  --Camping des flots bleus-- Et bien, je rappel tout simplement tout les avions et je me cale dans un coin et je shoot le premier ennemi qui se trouve à moins de trois case de mon petit paradis. C'est pas sympa, cependant, je ne suis pas le Superman de la team surtout si je ne peux passer sur les côtés sans me faire repérer pour shooter le cv ennemi. Si on est pas d'accord avec moi, je peux comprendre, mais devant un tel comportement de la team, je ne vois pas pourquoi j'irais me casser les dents pour donner une ouverture qu'elle ne profiterait probablement pas, sauf bien sûre, si tu es une dominatrice, je peux reconnaître mes tords et accepter la sanction sans avoir besoin d'autres argument.

Euh, je ne suis pas sûr de saisir le sens de ce paragraphe. D'un autre côté, j'ai peur de comprendre.

Players
109 posts
1,111 battles
Il y a 2 heures, Sym333 a dit :

Euh, je ne suis pas sûr de saisir le sens de ce paragraphe. D'un autre côté, j'ai peur de comprendre.

C'est pour dire qu'il y a bien pire qu'une simple désertion comme laisser son équipe ce faire démonter en mangeant du pop corn. Faut pas avoir peur de comprendre que je déteste une équipe qui joue les campeurs. Que j'ai un Gunships ou deux avec mon cv je trouve ça très bien, mais que je me retrouve au cœur de la bataille parce que tout le monde reculent et laisse l'ennemi avancer jusqu'à mon navire sans la moindre résistance, ça passe très mal. J'ai accepté ça une fois, ensuite deux, maintenant ça passe plus du tout, lorsque je vois ce comportement de la part de l'équipe, je me barre et mes avions restent sur le pont. Etre cv et le premier sang d'un BB ennemi après 5-10 minutes de jeu, c'est un phénomène qui me met sans voix tellement je suis hors de moi.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.