Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Eurybie_de_LFBD

Bataille en coopération qu'est ce qui se passe ?

17 comments in this topic

Recommended Posts

Players
8 posts

Depuis ce matin, j'ai l'impression que les boots sont surpuissants ou dopés à la vitamine. Pas une partie de gagnée en bas Lvl 2 & 3 en revanche Lvl 4 ça va un peu mais on dirait que quelque chose à changer à moins que je suis devenue trop mauvaise pour ce jeu , sans doute l'âge pour arreter de jouer ;-)

Dites-moi vos ressentis ?

• Cool 1

[FRAC]
[FRAC]
Players
1,044 posts
7,339 battles

Ils n'ont rien changé.

Par contre je m'interroge...

Comment as tu pu pu faire 13.700 batailles en coop ?!?!

• Cool 1

[CHATS]
Privateer
6,665 posts
11,523 battles

Quoi, au moins avec les batailles en Co-op on sait généralement à quoi s'attendre. Et pour certains cela élimine le coté aléatoire et pesant du jeu. 

Si on n'aime pas perdre mais que l'on a pas la capacité de jouer à un bon niveau les mods Co-Op et scénario sont un échappatoire viable et amusant.

Perso quand je vais reprendre le jeu je vais d'abord me reprendre en main dans ces deux modes de jeu.

• Cool 1

[M-N-F]
Players
137 posts
5,293 battles

Bonsoir, 

Il y a 41 minutes, gobolino a dit :

Quoi, au moins avec les batailles en Co-op on sait généralement à quoi s'attendre. Et pour certains cela élimine le coté aléatoire et pesant du jeu. 

Si on n'aime pas perdre mais que l'on a pas la capacité de jouer à un bon niveau les mods Co-Op et scénario sont un échappatoire viable et amusant.

Je confirme, vu mon niveau de jeu, moi aussi je fait beaucoup de batailles en Co-Op, non pas facilité, mais plus (+) pour me détendre (le but principale d'un jeu).

Mais (pour ma part) c'est aussi surtout pour évité des "batailles" écrite sur le tchat en me "traitant" de noob et j'en passe quand je suis mauvais ou que "j'écoute" pas les consignes*.

*Petite parenthèse à WG, serais t'il possible qu'un jour le tchat soit traduit instantanément en français, je m'explique : souvent je rencontre des joueurs (anglais, allemand...) qui écrivent sur le tchat des "consignes", "ordres"... mais ne connaissant aucunes langues étrangère pas facile de comprendre, s'ensuit des insultes, noob,  "F**ck" et bien d'autres tout çà parce que j'ai pas compris et donc pas suivi ce qui était écris.

J'ai rien contre les autres modes de jeu j'y vais de temps en temps, et il est possible que j'y aille plus (+) souvent, mais il me faudrait 2 conditions, la 1ère que je soit meilleur et surtout la 2ème que les joueurs soient un peut plus (+) tolérant (ATTENTION je ne fait pas de généralité) envers des joueurs comme moi, c'est à dire à mi-chemin entre le nul, mauvais et moyen.

Pour revenir au sujet, non les boots ne sont pas plus (+) ou moins fort, c'est juste une impression, peut-être que tu as essayer un nouveau bateau et que tu s'avais pas le maîtriser ou peut-être un "vieux" bateau sorti du port et que tu avais perdu l'habitude de le manœuvré.

Players
44 posts
6,037 battles

J’ai parfois ce sentiment aussi. J’ai même connu une défaite en coop malgré 3 kill de ma part. Le tir des bots me semblent plus précis et leur comportement plus agressif

[MNF]
[MNF]
Players
261 posts
9,080 battles

Wargaming a modifié en catimini le comportement de l'IA lors de la dernière mise à jour (tout au fond de la page):

Dans la mise à jour 0.7.8, nous avons continué d’améliorer la logique des bots pour le mode batailles en coopération. Les bots seront désormais plus réactifs aux changements de situation en bataille.

• Cool 2

[UTW]
Players
232 posts
4,659 battles

Je viens de faire une petite game en coop, et effectivement les bots sont meilleurs qu'avant : les dd rush moins comme des idiots, les BB tirent à la HE sur les DD et à l'AP sur les autres cibles (un comble ! :cap_haloween:)

D'ailleurs on a perdu la game sur une cap de la base par un DD ennemie, première fois que ça m'arrive. Plus possible de jouer yolo faut être un peu plus sérieux maintenant.

Voici les screens de résultats de la partie si jamais vous les voulez :

Spoiler

shot-18_08.31_11_47.14-0300.thumb.jpg.f1f4047d5150df0c5af1b3dfceb55fbe.jpg

shot-18_08.31_11_47.19-0808.thumb.jpg.597b993f17634099508ba8c92f1b9197.jpg

[CHATS]
[CHATS]
Players
426 posts
1,810 battles

Les bots ont vu des let's play de Detroit: Become Humans : { Ils veulent conquérir le monde maintenant.

Bientôt, ils vont aussi te troller dans le tchat sauce David Cage fu fu ku ku ...

• Funny 6

[UTW]
Players
232 posts
4,659 battles
Il y a 1 heure, Every_day_I_whip_Webley a dit :

Les bots ont vu des let's play de Detroit: Become Humans : { Ils veulent conquérir le monde maintenant.

Bientôt, ils vont aussi te troller dans la chat sauce David Cage fu fu ku ku ...

Encore la faute de ces français de Quantic Dream, faut pas s'étonner du french bashing après :Smile_trollface:

Players
8 posts

Bjr, merci pour vos commentaires, ça confirme mon questionnement.

Pour les interrogations sur mes batailles en coop, effectivement j'évite les joueurs à la verve bien répandu, trop facile de dénigrer plutôt qu'encourager, au moins avec les boots je n'ai pas d'insultes lorsque j'en coule un !

Ou je trouve la modification injuste (pas pour moi) généralement je m'en sors bien toute seule, c'est pour les débutants tiers 2 & 3, en effet dans ce genre d'équipe pas une seule chance de gagner, j'ai participé à plusieurs batailles ou j'ai fini toute seule faute d'allié et parfois j'ai perdu avec l'équipe entière de boot contre moi.

Je ne vais pas blâmer les joueurs moins expérimentés que moi dans ces tiers, à noter que dans les tiers à partir de 5, les risques sont plus faibles de perdre. Mais messieurs les concepteurs de programme, il serait souhaitable de tester vos modifications avant, pas seulement avec des joueurs à 5000 batailles, tout le monde à le droit à un début,  vous allez dégouter bien de nouvelles recrues.

Dernière précision pour "les critiqueurs " sur ma manière de jouer,  je suis une fille et comme toutes les filles j'en fais qu'à ma tête ;-)

Bon jeu et bonne mer...

[SPAM-]
Players
206 posts
2,291 battles

L'avantage d'avoir up les bots, c'est que maintenant ça oblige aux joueurs à prendre de moins en moins de risque, surtout en DD. Ce qui évite en FFA de voir des DD kamikaze blap au bout de 46,3s (et pas que les DD)

Pour moi avant la coop c'était comme avoir une M60 sur Nuketown. Bon plus maintenant

[CHATS]
[CHATS]
Players
426 posts
1,810 battles
18 minutes ago, Eurybie_de_LFBD said:

Dernière précision pour "les critiqueurs " sur ma manière de jouer,  je suis une fille et comme toutes les filles j'en fais qu'à ma tête ;-)

DOTP.gif

Bienvenue au club fu fu fu. Quoique perso, je donne des coups de tête... j'ai du mal lire la notice O.o

Players
8 posts

Voilà encore le resultat sur 2 batailles, toutes deux perdues, aucune victoire. Pour moi perso ça ne me touche pas, car je sais qu'en level 6 ou 7 je vais me refaire, mais pour un débutant je pense que lui sera dégouté vite fait. Bien entendu s'il ne peut gagner, il ne progressera pas et à force la manne se tarit et faute de joueurs le jeu fermera. Peut être est ce une stratégie pour tout simplement arrêter Wows, j'ai déjà vu ce type d'actions dans d'autres jeux.

Je sais que c'est facile d'ajouter une ligne dans la config. des boots pour faire mouche plus facilement, une question d'écriture informatique, mais à trop faire, plus un joueur ne voudra s'engager si ce n'est qu'une partie perdue d'avance.

Attention à jouer avec le feu, la forêt peu vite bruler ;-)

shot-18.08.31_16.45.42-0932.jpg

shot-18.08.31_16.46.43-0291.jpg

[CHATS]
[CHATS]
Players
426 posts
1,810 battles

Disons que ça peut aussi vite expliquer aux jeunes joueurs que les rang 2/3 passés, ils vont devoir intégrer des mécaniques rapidement ^^ C'est un jeu fait pour ceux qui aiment les bateaux.

C'est con dit comme ça mais les amateurs de shoot qui s'en tamponnent la margoulette avec un lustre Louis XV des navires, ils vont passer à autre chose et finalement... ben tant mieux ^^ C'est plus constructif d'aller chercher un jeu qui te convienne que d'insister sur un jeu avec des mécaniques à comprendre si ce genre d'apprentissage te gonfle. Le fan de navire, des deux guerres, lui il/elle va insister. Ce ne sont pas quelques I doppées qui vont le frustrer ^^

Le défaut des IA, c'était leur côté conne comme des billes. Là, elles te préparent à comprendre : la détection, l'angle, les munitions, la gestion des incendies, etc.

Weekend Tester
1,072 posts
8,078 battles
39 minutes ago, Eurybie_de_LFBD said:

Voilà encore le resultat sur 2 batailles, toutes deux perdues, aucune victoire. Pour moi perso ça ne me touche pas, car je sais qu'en level 6 ou 7 je vais me refaire, mais pour un débutant je pense que lui sera dégouté vite fait. Bien entendu s'il ne peut gagner, il ne progressera pas et à force la manne se tarit et faute de joueurs le jeu fermera. Peut être est ce une stratégie pour tout simplement arrêter Wows, j'ai déjà vu ce type d'actions dans d'autres jeux.

Je sais que c'est facile d'ajouter une ligne dans la config. des boots pour faire mouche plus facilement, une question d'écriture informatique, mais à trop faire, plus un joueur ne voudra s'engager si ce n'est qu'une partie perdue d'avance.

Attention à jouer avec le feu, la forêt peu vite bruler ;-)

shot-18.08.31_16.45.42-0932.jpg

shot-18.08.31_16.46.43-0291.jpg

A ce tiers là je pense que tu t'amuserais plus en FFA. Mais c'est vrai que ces bots tirent à tout va et on un 6ème sens pour éviter les torpilles...

Je joue aussi en co-op histoire de passer rapidement les étapes pour gagner les 200 charbons chaque jour. J'aime bien, je fonce dans le tas (mais à ne pas faire en FFA), ça défoule...

Players
584 posts
8,228 battles

La dernière maj touche au mécanique de jeu des bots, ils mettent plus de temps pour l'acquisition de cible et ils sont moins précis, enfin c'est ce que j'ai compris.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.