Jump to content
Customer Support Maintenance Read more... ×
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Retours généraux Public Test 0.7.9

18 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,357 posts
3,065 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours concernant le public test 0.7.9. Si vous souhaitez discuter d'un sujet en particulier, n'hésitez pas à utiliser les sujets suivants : 

- Front orageux dans les batailles aléatoires

- Mises à jour des cartes

- Mise à jour de l'opération Dynamo

- Nouveau mode : Course aux armements

- Base de clan 2.0

- Royal Navy

- Inondation, changements à l'interface et détection des navires

- Rapports d'erreurs

Merci ! 

[CHATS]
Players
2,820 posts

Je n'ai pas encore lancé la version de test mais par contre en limitant le chargement à 128 Ko/s, pour ne pas prendre la bande passante sachant que je n'étais pas là la journée, cela à mis beaucoup plus de temps que ce que à quoi j'avais l'habitude (en gros 6-7 heure de chargement à ce débit là + l'install).

Elle fera combien la mise à jour une fois sortie ?

Players
500 posts
8,138 battles

Ce matin pas moyen de tester le nouveau mode de jeu en porte avions malgré que l'on soit 3 en attente !

Ce mode est-il interdit aux porte-avions ?

[OCG-R]
Players
2,398 posts
13,362 battles
À l'instant, Stargatesg68 a dit :

Oui, et si jamais un ou deux arrivent à passer le filtre anti-cv eh bien les videurs Mrs Des Moines, Wooster et Mino se feront un plaisir de les raccompagner sans ménagement vers la sortie de la boite :Smile_trollface:

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,357 posts
3,065 battles
10 minutes ago, Stargatesg68 said:

Ce matin pas moyen de tester le nouveau mode de jeu en porte avions malgré que l'on soit 3 en attente !

Bonjour,

Normalement non, je vais le reporter comme erreur possible. Merci du retour ! 

[FR-QC]
[FR-QC]
Players
21 posts
2,814 battles

une erreur a été faite dans le nom des commandants un noms allemand a la place d'un nom américain dans l'arsenal  

shot-18.08.31_18.10.45-0940.jpg

[-KWX-]
Players
280 posts
9,822 battles

Idem spotté les noms des cpts inversés, mais j'ai gagné un patch, le truc bleu , et incapable de dire ce que c'est :) 5b899b8017000_WorldofWarshipsScreenshot2018_08.31-20_52_03_49.thumb.png.c064d30fa943ea84a71ddf0b50949815.png5b899b841e86e_WorldofWarshipsScreenshot2018_08.31-20_52_06_86.thumb.png.99826afea7a0db52ba8f8be663bd43f4.png

Sinon grande découverte de l'operation dynamo avec son côté historique, purée que c'était bon ! j'ai pris le farragut sans savoir, mais je kiffe réellement cette mission, tu scores 19k dégât au mieux (dans mon cas) j'ai même réussi 2 torps sur des schnellboat ! bref gros gros plaisir !

Je prépare d'ailleurs une vidéo sur l'opé et sur Arms Race, je me suis fais prank par un GK d'ailleurs, mais bonne poilade ce petit mode !

Par contre déception ultime, pas de DD UK dans l'arbre techno :'( (soooo sad)

Players
785 posts
2,701 battles
Il y a 15 heures, IHopeULikePain a dit :

Idem spotté les noms des cpts inversés, mais j'ai gagné un patch, le truc bleu , et incapable de dire ce que c'est :) 5b899b8017000_WorldofWarshipsScreenshot2018_08.31-20_52_03_49.thumb.png.c064d30fa943ea84a71ddf0b50949815.png5b899b841e86e_WorldofWarshipsScreenshot2018_08.31-20_52_06_86.thumb.png.99826afea7a0db52ba8f8be663bd43f4.png

Sinon grande découverte de l'operation dynamo avec son côté historique, purée que c'était bon ! j'ai pris le farragut sans savoir, mais je kiffe réellement cette mission, tu scores 19k dégât au mieux (dans mon cas) j'ai même réussi 2 torps sur des schnellboat ! bref gros gros plaisir !

Je prépare d'ailleurs une vidéo sur l'opé et sur Arms Race, je me suis fais prank par un GK d'ailleurs, mais bonne poilade ce petit mode !

Par contre déception ultime, pas de DD UK dans l'arbre techno :'( (soooo sad)

Si je me trompe pas les patch bleu (dans les ressources) sont obtenables via les conteneurs Royal Navy, il faut un certain nombre pour avoir accès à une promotion sur le Cossack.

Et pour les DD Uk c'est normal, jamais ou presque d'accès à la ligne avant la sortie d'une ligne (au mieux le T9 en test après une série de mission)

• Cool 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,258 posts
8,454 battles
Il y a 3 heures, Agrireasan a dit :

Si je me trompe pas les patch bleu (dans les ressources) sont obtenables via les conteneurs Royal Navy, il faut un certain nombre pour avoir accès à une promotion sur le Cossack.

Ce sont les dorés/argentés qui sont gagnable dans les conteneurs. Les bleux, ce sont les jettons du Cossack qu'on gagne en finissant un pallier d'une des 4 séries de tâches de la compétition.

• Cool 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,258 posts
8,454 battles
Il y a 50 minutes, Juesty_Tylor a dit :

47effd576f.png

What else ?

Public TestTM

• Cool 1

[CHATS]
Players
2,820 posts

pas mal de petites choses semblent résolues avec la mise à jour qu'il y a eu sur le PTS mais par contre chez moi c'est devenu super lent :

> pour entrer en partie

> pour revenir au port

Spoiler

Exemple de navire qui n'arrivent pas à s'afficher et en dehors du beau panache de vapeur xD. Puis encore quelques seconde plus tard c'est bon.

Mais avant de parler de bug est-ce arrivé à d'autres ? Autant pas de chance j'ai eu d'autres mise à jour en même temps (thx W10 ...)

J'ai redémarré le PC pourtant (première partie après la mise à jour il m'a fallu 6 mn pour arriver dans la partie).

shot-18_09.06_22_08.15-0731.thumb.jpg.2e11593745796d5b60f9483498fba3f1.jpg

shot-18_09.06_22_08_08-0096.thumb.jpg.40c95e29f4d028a43b110dadd85012c4.jpg

[DINGO]
Players
3 posts
3,609 battles

slt a tous j'ai exactement le même problème que FriedrichvonVoss a savoir impossible de me connecte au serveur WOWS publictest

il y a eu une mise a jour et la j'ai eu la connexion au serveur, après un arrêt  ou deconnexion du jeu (volontaire de ma part) reconnexion impossible

donc peut de commentaire a faire.  a l'heure actuel je recherche une solution,et pour l'instant je ne sais pas si cela viens de mon cote ou du leur ou de mon pc (je cherche).cela va me prendre un certain temps vu que je suis pas un as en informatique , mais testard comme ont chez moi , si je trouve je le ferai savoirs.        a plus

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.