Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Mise à jour de l'opération Dynamo

5 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,352 posts
3,062 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours concernant le retour de l'opération Dynamo nouvelle version. 

Players
8 posts
1,734 battles

Bonjour,

L'opération, en elle-même est vraiment bien, comme avant et toujours immersive je trouve.

Mais dans mes souvenirs elle était plus dure, j'ai fait 3 fois l 'opération, 2 fois 5 étoiles et 1 fois 4 étoiles sans vraiment de difficulté les destroyers qui nous attaque on les one shots ils nous font pas peur (c'est peut-être le but je sais pas), ce qui fait un peu peur c'est les raids aériens qui, si on s'y prend mal on le paye cher (ça normal).

Pour les objectifs je ne saurai pas dire s'ils sont bien/faciles vus que si on gère mal le convoi on les réussit de justesse, voir pas.

[CHATS]
Players
2,817 posts

Un truc bizarre. J'ai fais l'opération en Farragut avec le conso de tir déf mais il ne me semble pas que son activation modifiait quoi que ce soit. Aucun changement dans le rendu AA alors qu'avec le conso en général ça tire plus vite par exemple. 

A vérifier par d'autre.

[-KWX-]
Players
280 posts
9,786 battles

Comme je disais dans les retours généraux, super sympa cette mission, pas évident la première fois, (même si j'ai eu 5 étoiles / 15 kills ) de choper les schnellboat mais tu t'y fais, par contre léger bugg de collision, un bateau est modélisé en J7 et à peine tu t'approches et le frolle, t'es stuck en mode arrêt buffet, un gros impact de texture :p.

Sinon vraiment fun à souhait, j'espère que je pourrais la jouer dans mon gallant et aigle d'ailleurs ;)

[OVNI]
Players
6 posts
2,905 battles

j ai pu jouer a la première, et comme dit plus haut il n'y a pas vraiment de difficulté dans cette mission, serte elle reste immersive et bien sur historique mais sans trop de difficulté et c est vraiment dommage, car le chemin est simple,tout droit, smoke ,passer entre les champs de mines , smoke, et voila...les torpilleurs allemands sont bcp trop fragile alors que contre des DD la tache aurait été plus ardu ou au moins plus longue,  pour moi ce sera le point negatif de cette MAJ... il en fallait bien un ;)

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.