Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Nouveau mode : Course aux armements

11 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,352 posts
3,062 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours concernant le nouveau mode de jeu en test : Course aux armements. 

Players
493 posts
8,047 battles

Tester en cuirassé : 

Certains bonus à force de se cumulé donne un réel avantage a son équipe !

Le bonus de soin est a partir du lvl 3 plus efficace en terme de pv rendu que de dégats subit par un incendie 

Par contre impossible de tester le mode de jeu en porte avions , pourtant la fil d'attente en indique 3/4 porte avions dont moi en attente mais rien ! LA fil d'attente se vide mais jamais de départ en porte avions ! Sont-ils exclu de se mode de jeu ? @Tanatoy

Players, Players, Players
2,211 posts
24,057 battles

C'est vrai que toutes celles que j'ai joué, aucun CV. En même temps, comme tu le dis, les bonus cumulés donnent des avantages, donc un CV dans ce mode de jeu ... Le bon côté que je vois dans ce mode, c'est anti-camping ...

[-KWX-]
Players
40 posts
22,018 battles

J adore ce mode de jeu, particulièrement en DD , le bonus de remettre de la vie juste genial  ;-)

Et comme tu plus haut, cela évite le camping de fond de map .....

Bien aussi le fait que cela profite a l équipe dans un certain rayon autour du bonus, bien mieux pour le teamplay 

• Cool 1

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
4,760 posts
5,743 battles

Y a un bon point positif c'est que les parties durent longtemps. Le stomp en 8 min chrono qu'on peut infliger ( ou subir selon le point de vue ) en FFA n'est pas possible ici. En tout  cas, le fait qu'il n'y ait plus aucune cap pendant les 10 premières minutes est un régal à jouer.

Mais je suis sceptique sur les bonus, notamment de dissimulation et les cumuls. J'aurais préféré des buffs sur les dégâts que sur le reload ou la regen de pv. Et encore ça demande beaucoup, beaucoup d'essais en condition réel pour affiner l'équilibrage.

Expérience rafraichissante devrais-je conclure.

[OVNI]
Players
6 posts
2,905 battles

bonjour,alors oui c est une sacrée bonne nouvelle que l implantation de ce mode de jeu, en gros tout ce qui commençais a être décevant en random vient a disparaître avec un tel mode, en effet le teamplay est primordial pour réussir l objectif et comme l un ne va pas sans l'autre ,le camping mènera l équipe a la défaite si il le pratique autant qu en aléatoire, je pense sincèrement que ca pourra aussi avoir un effet bénéfique sur ces dernières et que enfin la mentalité générale change et ce dirige vers le travail d’équipe,

vraiment une très bonne surprise !!!

Players
217 posts
25,015 battles

je suis d'accord avec les autres : le camping disparaît.

Pour ce qui est des boni, savoir ce qui est le mieux difficile à dire.

La mécanique du jeu est changée (en bien je pense), le camping est moins rentable et à l'inverse mon impression est que les dds seront moins lancés à l'assaut des caps...

Donc du positif et un nouvel intérêt, plus de variété dans les parties.

Players
21 posts
7,023 battles

un excellent nouveau mode de jeu ,le camping disparait comme l'on dit mes camarades plus haut, au point de meme voir des actions presque suicidaire pour avoir un buff. C'est "fun and engaging " mais apres le seul truc que j'ai a reprocher c'est juste le fait que le spawn des bonus est un peu trop aleatoire, faudrait que ca soit bien equilibré des le debut (apres l'endgame c'est pas super important) pour eviter un effet boule de neige, mais excellente idée de la part de wargaming

[CHATS]
Players
2,817 posts

Une question que je me suis posé hier pendant une game de test : les bonus de ne sont-ils pas trop puissant quand ils sont maintenus par l'équipe ? Surtout en BB.

Sur cette partie j'ai fini full life et ce n'est pas pour être resté au loin (voir secondaire et dommage total reçu)

Spoiler

Là il reste 2mn de jeu et j'ai encore 2 heal possible. 

shot-18_09.06_21_31.22-0687.thumb.jpg.e61a825c84842981ba1cf0966694ecc7.jpg

shot-18_09.06_21_33.13-0637.thumb.jpg.ece2eecca6ec30d15ba38b334a70daef.jpg

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.