Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
zaramino

post semi ouin ouin :-)

12 comments in this topic

Recommended Posts

Beta Tester
197 posts
5,442 battles

Bonjour,

Un petit post pour tous ceux qui aiment les stats, les courbes et les winrates qui partent en vrille.

Je dois avouer que là, j'ai une belle série, sur une durée bien sympathique ma fois.

Si j'étais un bot, je pense que mon winrate serait meilleur !

Je sais, je joue essentiellement en DD, et ce n'est pas la meilleure classe actuellement, mais bon.

Je sais aussi que cela va remonter, mais quand même, je voulais partager ma joie et ma félicitée avec vous (je partais d'un 56,2% de winrate)

Bonne journée et bonnes nav !

post_ouin_ouin.thumb.png.7c3062073dec06959a558e23082ea3d8.png

• Cool 1

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,068 posts
11,300 battles

ça arrive ...

c'est hyper frustrant mais ça arrive, et comme beaucoup te dirons, le pire, c'est que tu vas essayer de compenser, prendre des risques, au final mal jouer et entretenir cette série.

Nan, le mieux, c'est de respirer un grand coup, faire une pause, changer de bateau, décompresser et se vider la tête ... Et se dire que y a rien à faire : certaines parties ne peuvent pas être gagnées. 

Edit pour Zaramino : joue ton Missouri, ton Fletcher ou ton Kagero un moment ... le temps de reprendre goût. :cap_hmm:

• Cool 2

[FR-N]
[FR-N]
Players
57 posts
13,729 battles

Ca donne espoire...... ca ne peu que remonter.

apres oublie pas l'important c'est le fun ?

• Cool 1

[CHATS]
Privateer
6,666 posts
11,523 battles

+1

C'est frustrant mais malheureusement cela arrive, ensuite plus ton nombre de bataille augmente plus l'impact est limité.

Redescendre en tier, jouer en tier 6/7 par exemple, changer de classe et de gameplay pendant un moment.... faire une "longue" pause (3 semaine que j'ai pas mis les pieds sur le jeu) 

Beta Tester
197 posts
5,442 battles

merci à tous pour vos réponses, je m'aperçois que j'ai oublié de poster l'image des graphiques.

C'est assez amusant.

stats_ouin_ouin.png

[CHATS]
Privateer
6,666 posts
11,523 battles

En le lisant rapidement on pourrait presque conclure que tu augmente tes performances personnelles au détriment du jeu d'équipe.... ou que tu as une série d'équipe pas au niveau et que tu n'as pas la possibilité de compenser pour le moment

• Bad 1

Beta Tester
150 posts
6,242 battles

Gobo à raison, tes perfs grimpent, donc tu n'entraines pas ton équipe vers la défaite; c'est juste que l'ensemble de ton équipe n'est systématiquement pas au niveau de l'autre.

Ce fut aussi mon cas hier soir avec mon Svetlana, 8 défaites avant d'enfin faire le 50% du jour et pourtant ce sont des petits tiers. Et 8 grosses derrouillées hein pas des parties un peu tendues. Non, non on se faisait balayer de la carte en deux temps trois mouvements; et c'est bien le collectif qui est en cause dans ce genre de cas.

D'ailleurs, j'ai aussi participé à la curée en jouant comme une savate.

[-WIP-]
Players
6,207 posts
13,146 battles

Par contre DD est la meilleure classe pour le WR , si on exclue les CV. 

• Cool 1

Beta Tester
197 posts
5,442 battles
48 minutes ago, gobolino said:

En le lisant rapidement on pourrait presque conclure que tu augmente tes performances personnelles au détriment du jeu d'équipe.... ou que tu as une série d'équipe pas au niveau et que tu n'as pas la possibilité de compenser pour le moment

oh, je ne sais pas. Je ne suis qu'un casual player, mais c'est vrai que c'est amusant de voir que sans changer de style de jeu cela varie autant.

Mais, c'est vrai que j'ai joué pas mal en tier 6, pour monter les DD japonais et le tier 6, c'est quand même bien pourri.

• Cool 1

[CHATS]
Privateer
6,666 posts
11,523 battles
Il y a 6 minutes, zaramino a dit :

oh, je ne sais pas. Je ne suis qu'un casual player, mais c'est vrai que c'est amusant de voir que sans changer de style de jeu cela varie autant.

Mais, c'est vrai que j'ai joué pas mal en tier 6, pour monter les DD japonais et le tier 6, c'est quand même bien pourri.

Rassure ti je suis tout comme toi un Casual.

Changer de classe, de gameplay et de tier c'est généralement pas bo pour le WR ça je l'ai remarqué depuis longtemps (courbe d'apprentissage et tout ce genre de chose... je suis très lent)

je suis toujours surpris en regardant les stats  de certains de mes navires. J'y ai un bon gros ratio de victoire dessus et pourtant toutes mes autres stats sont en dessous de la moyenne sur ce navire spécifique alors que sur un navire de classe et de tier identique, je vais avoir au contraire un WR catastrophique mais les stats individuelles bonnes voir excellentes. 

Mais en général sur les autres navires les éléments sont plus concordant

Beta Tester
197 posts
5,442 battles
On 30/08/2018 at 4:39 PM, gobolino said:

Rassure ti je suis tout comme toi un Casual.

Bon, la chute du winrate se poursuivant et le reste de mes stats continuant de grimper, je crois que je vais suivre ton conseil et arrêter de jouer.

J'ai installé IronSight, cela me fait revenir au FPS dont j'étais issu !

[CHATS]
Privateer
6,666 posts
11,523 battles

Moi trois semaines de pause m'ont fait du bien, j'ai envie d'attaquer  le grind de certaines branches (DD pan asia par exemple) et finir celles d'autres pays (Croiseurs Fr)

Revient nous vite en bonne forme.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.