Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
biglion02

Marre des sanctions bidon

10 comments in this topic

Recommended Posts

Players
35 posts
5,647 battles

Bonsoir à tous

Je suis un joueur fidèle à WoWs. Cependant, j'en ai marre des sanctions que l'on nous inflige dans le jeu. Exemple: Vous vous faites couler au bout de quelques minutes de jeu. Ma logique est de quitter et de relancer une autre partie. Je ne vous pas en quoi je laisserai le jeu se poursuivre si je n'en ai aucun intérêt. Alors pourquoi prendre une sanction pour'' jeu antisportif'' ???? Je me fais couler, je quitte; point barre. En quoi cela est antisportif?

Quelqu'un a une explication concrète à cela?

Merci

Players
1,506 posts
6,629 battles

C'est pas le jeu qui t'inflige cette sanction. Tu joues "tellement mal" que les joueurs te reportent en masse. En quoi c'est anti sportif? Tu gâches l'expérience de jeu des autres. Je te suggère de t'améliorer pour que ce genre de situations n'arrive plus.

[K-C-R]
Players
23 posts
1,929 battles

Loin de moi l'envie de faire l'Unicum ( ce que je ne suis manifestement pas ) mais je n'ai jamais vu autant de rouge dans les stats de quelqu'un..

Il faut réapprendre tout le jeu :

- Regarde des vidéos

- Joue en PVE pour apprendre les bases du jeu

- Lis également le maximum de guide sur ce forum ( qui sont très formateur )

- Trouve toi un clan sympa où tu pourras etre formé correctement

• Cool 1

Players
63 posts
3,607 battles

c"est les membres de ton équipe qui ton signaler ( joue mal ) , seule remède contre sa c'est de faire son possible pour obtenir meilleur résultat bien sur ya des abus mais généralement il a des raison plus au moin valable pour ce type de signale , le principe c'est  plus longtemps que tu reste en vie plus important est le dégât que tu inflige et tu sera plus utile a ton équipe , donc rester en vie infliger des dégâts et ne pas prendre des risque que si le résultat est a la faveur de votre équipe  . la tes partie seront beaucoup plus amusantes , courage et have fun :cap_like:

ps : effectivement comme Grasdubide94  a dit regarder des Vidéos aide énormément 

voici une chaîne youtube qui ma bien aider personnellement      ( https://www.youtube.com/user/KiefferEtKoukof/videos )

[RDB2]
Beta Tester
450 posts
23,462 battles

En voyant tes résultats, je pense que tu meurs en début de partie tellement souvent que tes coéquipiers doivent s'imaginer que tu te suicides, ou alors tu restes en tellement en fond de carte qu'ils te croient afk. Tu dois revoir ton gameplay en conséquence pour l'éviter. 

[OCG-R]
Community Contributor
2,615 posts
15,985 battles

@mogoro Les videos de Flamu sont selon moi les plus interessantes (mais en anglais). En plus d'être honnête et objectif sur son ressenti vis à vis des performances des navires, son style de jeu est plutôt casual (pas tryhard ou yolo) et seules ses performances techniques et tactiques influent sur la batailles. Et puis tout comme Flambass, il arrive à développer son niveau en live et en majorité solo :Smile_teethhappy:

• Cool 1

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,561 posts
5,954 battles

Les sanctions ne sont pas bidons, elles sont là pour que justement tu poses la question sur le forum, et que nous ( le forum ) puissions t'aider.

Sans avoir  à verser dans le stats bashing.

Tu as des sites comme wowsnumbers, qui te donnent tes résultats par tiers de bataille.

J'ai fait un screen ( spoiler ), je te donnes aussi des conseils, à suivre si tu cherches à réduire le nombre de sanctions.

Spoiler

Tiers         Batailles          Ratio de victoires                PR                Ratio de tué/mort      Dégâts moyen

dca6657251b3e4310020ab01979cd52e.png

Le screen ici montre que tes résultats sont très très en dessous du niveau moyen attendu  pour les tiers supérieur au T3.

Donc tu dois intégralement détruire tout ce que tu as appris du jeu par rapport à ta propre expérience.

Tu as le wiki pour t'aider à comprendre les fondements théoriques du jeu ainsi que les règles ( car oui le jeu obéi a des règles pour fonctionner ) qui sont nécessaires  à suivre si tu veux progresser.

http://wiki.wargaming.net/fr/World_of_Warships

Tu dois en lire le plus possible, la totalité de la rubrique mécanique de jeu, mais également le reste pour compléter tes connaissances.

Enfin, tu dois absolument commencer par vendre tout tes navires des tiers supérieurs à 5, reprendre intégralement le jeu aux tiers 3 et 4 pour comprendre comment les classes de navires doivent être joué, tu dois aussi t'interroger sur les conditions de la victoire, tes propres impressions sur comment tu dois utiliser ton navire pour atteindre ce but, et surtout te concentrer en bataille pour être utile à ton équipe. Il n'y aura qu'avec des meilleurs résultats, et surtout des résultats constant en tiers médian que tu pourras progresser. Vise 40 000 de dégâts à chaque partie quand tu joues dans les tiers 3 à 4 et si tu n'y arrives pas c'est que le problème vient de toi, et qu'il faut tu changes ce que tu fais pour y arriver. Bon courage et reviens sur le forum à chaque fois que tu as des doutes, des questions, des demandes sur un sujet.

Tu es a un stade où tu peux encore inverser la tendance, tu as peu de batailles en T8+ pour ne pas avoir pris de trop mauvaises habitudes. Mais bien sur, pour ça il faut faire son introspection, pointer du doigt les problèmes, et avoir la volonté d'y remédier.

• Cool 1

Players
63 posts
3,607 battles
4 minutes ago, Doobiecool said:

@mogoro Les videos de Flamu sont selon moi les plus interessantes (mais en anglais). En plus d'être honnête et objectif sur son ressenti vis à vis des performances des navires, son style de jeu est plutôt casual (pas tryhard ou yolo) et seules ses performances techniques et tactiques influent sur la batailles. Et puis tout comme Flambass, il arrive à développer son niveau en live et en majorité solo :Smile_teethhappy:

a oui justement la chaîne de Flamu c'est la meilleur en anglais en plus je rigole beaucoup lorsqu'il passe en mode vénère a cause d'un team mate qui faitt du n'importe coi ou un navire pas équilibrer :Smile_teethhappy:    , ya aussi NoZoupForYou du même genre mais parfois un peut moins pertinent . 

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,973 posts
7,340 battles

29.73 et 28.81. :cap_fainting:

74 batailles en t9. Et ça freepex pour choper du t10 derrière sans apprendre à jouer. :cap_old:

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,561 posts
5,954 battles
Il y a 2 heures, ShinGetsu a dit :

29.73 et 28.81. :cap_fainting:

74 batailles en t9. Et ça freepex pour choper du t10 derrière sans apprendre à jouer. :cap_old:

Pour la majorité des joueurs, avoir un T10 ou même plusieurs, correspond à un grade, aka. être bon.

Or c'est faux. Mais bon économiquement parlant, pour WG, c'est une très bonne chose que la masse de joueurs pense ainsi. On ne va pas les blâmer.

Sign in to follow this