Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
GurdilKuBryant

Synchronisation batailles classées

37 comments in this topic

Recommended Posts

Players
20 posts
7,487 battles

Bonjour,

Est ce qu'envoyer au support une capture d'écran d'un clan qui fait une synchronisation a une quelconque utilité?

Est il prévu par wargaming de corriger ce problème?

Merci.

@Tanatoy

[ORCA]
[ORCA]
Players
288 posts
6,903 battles

Je suis pour empêcher les joueurs de même clan de se retrouver dans la même partie en ranked. 

Par contre, en attendant (ou si ça ne se fait pas), punir va être compliqué j'imagine, car demandera de vérifier si c'est récurent ou non, pour savoir si c'est voulu :cap_hmm:

Players
206 posts

faut savoir aussi que les joueurs sans clan peuvent le faire sans que ça se remarque 

vu leur système de signalement ultra précis et formidable, effectivement ton screen finira peut être dans le dossier "m’empêche de jouer" du support qui sait

• Cool 2

[KHIF]
[KHIF]
Players
3,309 posts

@GurdilKuBryant : s'il y a clairement eu anti-jeu (ils se sont favoriser entre eux si pas tous du même coté) tu peux envoyer avec le replay mais sinon ce n'est pas interdit. J'avais déjà posé la question.

Players
2,205 posts

Chaque saison le même problème. 

Comment prouver que deux personnes du même clan se sont synchro ? 

Aucun moyen

La ou il y aurait triche çe serait en cas de rigging. 

Genre désactiver son AA pour laisser passer les avions de son pote. Farmer les dégats sur l'autre pour que chacun finisse premier, etc... 

Players
20 posts
7,487 battles

Pour deux personnes, je suis d'accord, mais là ils étaient quatre dont trois dans mon équipe.

Je ne pense pas qu'il y a eu anti-jeu, dans la mesure où celui qui était dans l'équipe d'en face n'a pas hésité à éliminer un des membres du clan, assez tôt dans la partie. Pour le replay, c'est là où je me sens bête de ne pas l'avoir activés, d'autant qu'il me semble qu'il n'y a plus besoin de faire des manipulations vaudous pour les avoir.

[SPAM-]
Players
658 posts
14,586 battles

je vais m’attirer les foudres de certain, mais quand je peux synchro avec un pote je n'hésite pas à le faire, après si il est avec moi tant mieux, si il est en face tant pis, la règle qui prévaut pour moi c'est "rouge => je tape" ( en plus je refuse qu'il me donne / que je donne des info sur son/mon équipe)

le but étant de gagner je n'épargne personne, de plus ça permet de s’affronter à la loyale et de tester nos compétences les uns par rapport aux autres :Smile_hiding:

• Cool 1
  • Funny 1

[MATAF]
Players
6,825 posts
18,894 battles

Règle numéro 1 : si c'est pas interdit c'est permis.

Règle numéro 2 : si ça finit par gonfler WG ça va chauffer pour les fesses.

Après, ben … apparemment la règle numéro 2 n'est pas encore activée :cap_haloween:

Sinon, pour moi, rien de choquant à voir ce genre de chose, à partir du moment où, comme l'indique mon VDD, on frite le rouge même s'il est du même clan.

• Cool 1

[KHIF]
[KHIF]
Players
3,309 posts

Quoi qu'il en soit il faut quand même reconnaître que sniper n'est pas toujours évident, surtout le snipe cerveau/bateau. 

• Funny 1

[MED]
[MED]
Players
66 posts
27,430 battles

Surtout que techniquement ne pas mettre dans la même partie les membres d'un même clan ne doit pas être difficile, donc s'ils voulaient l’empêcher...

• Cool 1

[OVNI]
Players
956 posts
10,726 battles

Je suis tombé hier contre une équipe rouge avec 4 membres d'un même clan ensemble... je veux bien croire que le hasard fait bien les choses, mais les ranked c'est du solo, un point c'est tout. 

Si vous voulez jouer en équipe, faut faire du clan battle.

Le sniping est indéfendable.

C'est permis par WG parce que ça les em[edited]e de devoir coder une exception et qu'ils codent avec le c*l.

edit : 2 fois en deux jours, on est pas rendu au bout de nos peines...

shot-18.08.26_10.28.39-0532.jpg

shot-18.08.26_18.58.42-0840.jpg

• Funny 3

[SHEN]
Beta Tester
816 posts
11,059 battles

méta kek :>

aux "bas" rangs, c'est sûr qu'il faut le vouloir.
mais aux rangs plus hauts, y'a tellement peu de populace que tu tombes forcément sur les gens de ton clan.
enfin, quand t'es un bon joueur quoi.

[BIC]
Players
1,016 posts

Dans mon clan nous ne sommes que 2, moi et mon fils :cap_rambo:. Pas à nous que cela risque d'arriver d'être à 4 ...

Players
498 posts
17,977 battles

meme en lançant en syncro, il y a + de risques d'etre 2 contre 2 que de chances d'etre a 4 dans la meme team...

mais c'est pas interdit

Players
311 posts
6,395 battles
8 minutes ago, didierBISMARK said:

meme en lançant en syncro, il y a + de risques d'etre 2 contre 2 que de chances d'etre a 4 dans la meme team...

mais c'est pas interdit

si...

[-WIP-]
Players
6,231 posts
14,455 battles
Just now, TastySaltyBaguette said:

si...

T'es sur de ça ? Tant qu'il n'y a pas de traitement de faveur , ça ne change rien pourtant .

[-WIP-]
[-WIP-]
Players
563 posts
13,484 battles

Hier soir deux membres d'un clan. Un avec moi en Dm l'autre en face en Montana.   On arruve en fin de partie et on va perdre avec certitude.   Notre Dm qui n'avait rien fait de toute la partie se retrouve seul survivant.   Le Montana est face à lui, le dm est de flanc à 8km de lui.  

Et oui, le montana se laisse brûler et ne prendra aucune frappe sur le Dm qu'il pouvait effacer en une seule salve. Et ça dure 2-3 minutes.

La on est clairement dans un comportement anti-sportif.  Pour favoriser cette fichue étoile conservée.   

Le karma était cependant avec nous. Le Dm termine 2eme et perd son étoile 

Le tout était streamé mais wargaming y apporterait une quelconque attention ? J'en doute profondément  

• Cool 2

Players
311 posts
6,395 battles
10 minutes ago, Isithran said:

T'es sur de ça ? Tant qu'il n'y a pas de traitement de faveur , ça ne change rien pourtant .

image.thumb.png.97b74e7cdec2996264e219f03fc0710c.png

Je parle bien de sniping intentionnel... après, peut-être qu'en effet le sniping est autorisé tant qu'on ne communique rien aux ennemis... Donc j'ai tord.

Cependant on a toujours pas de solution pour empêcher le genre de situation où certains joueurs perdent exprès ou ne joue pas normalement à cause de leurs amis dans l'équipe en face, et la seule solution qu'on a contre ça c'est d'empêcher le sniping.

Mais il n'est pas interdit (j'en était persuadé)

[CHATS]
Privateer
7,422 posts
12,456 battles
Il y a 11 minutes, ledaffy a dit :

Hier soir deux membres d'un clan. Un avec moi en Dm l'autre en face en Montana.   On arruve en fin de partie et on va perdre avec certitude.   Notre Dm qui n'avait rien fait de toute la partie se retrouve seul survivant.   Le Montana est face à lui, le dm est de flanc à 8km de lui.  

Et oui, le montana se laisse brûler et ne prendra aucune frappe sur le Dm qu'il pouvait effacer en une seule salve. Et ça dure 2-3 minutes.

La on est clairement dans un comportement anti-sportif.  Pour favoriser cette fichue étoile conservée.   

Le karma était cependant avec nous. Le Dm termine 2eme et perd son étoile 

Le tout était streamé mais wargaming y apporterait une quelconque attention ? J'en doute profondément  

WG ne regarde pas tous les stream et tous les replay. Si personne ne contact le support ils ne peuvent pas être au courant. (et un simple report ne suffit pas)

Si personne ne dénonce une infraction, comment veux tu que les autorités soient au courant de celle-ci ?

Players
206 posts
72 battles

Bonjour tout le monde, 

Le topic vient d'être nettoyé. 

Bonne journée à vous.
Jahpero

1 minute ago, Tellmarch said:

Cette purification par le feu ! :cap_haloween:

Mouai.. Enfin le sel et le feu ne font pas bon ménage :Smile-_tongue:

• Cool 3
  • Funny 2

[MATAF]
Players
6,825 posts
18,894 battles
10 hours ago, TastySaltyBaguette said:

seule solution qu'on a contre ça c'est d'empêcher le sniping

Bah … en fait non.

Au départ je suis 100 % d'accord avec toi … sauf qu'en fait, je ne compte plus le nombre de cas où je me retrouve dans la même partie qu'un gars de mon clan, parce que moi je suis sur Discord mais lui n'a pas voulu y être. Bah oui. C'est con (enfin c'est surtout celui qui n'est pas venu sur Discord qui l'est:cap_haloween:) mais c'est comme ça.

Donc, si WG décidait d'interdire le sniping, je serais obligé de kick de mon clan tous les boulets qui ne viennent pas sur Discord "for reasons". Sauf que même si j'avoue que parfois la tentation est grande (et vas savoir, un soir de mauvaise humeur …), ça sort carrément du côté "ludique" … et même en étant sur Discord, j'ai déjà eu le coup où deux divisions de Matafs, l'une en TX, l'autre en T8, se sont retrouvées dans la même partie mais pas dans la même équipe :Smile_teethhappy: … 

Et même en classées : tu vois le b...el à partir du rang 5 quand il y a peu de monde ? "attends un quart d'heure avant de lancer, le temps que ma partie démarre, parce que je suis arrivé sur Discord avant toi" ????

Donc amha c'est pas gérable, l'interdiction pure et simple. Je pense que c'est pour ça que WG se limite aux comportements anti-sportifs avérés, sans interdire le sniping. Par contre, pour des cas comme ceux évoqués ci-dessus, où on ne tire pas sur le type parce qu'il est du clan, je suis pour un ban pur et simple des deux (ou plus) joueurs impliqués. De ce côté là, chez nous, on tue les Matafs en premier en général, comme ça les choses sont claires :Smile_glasses:

• Cool 1

Players
311 posts
6,395 battles
5 minutes ago, JymmBlack said:

Bah … en fait non.

Au départ je suis 100 % d'accord avec toi … sauf qu'en fait, je ne compte plus le nombre de cas où je me retrouve dans la même partie qu'un gars de mon clan, parce que moi je suis sur Discord mais lui n'a pas voulu y être. Bah oui. C'est con (enfin c'est surtout celui qui n'est pas venu sur Discord qui l'est:cap_haloween:) mais c'est comme ça.

Donc, si WG décidait d'interdire le sniping, je serais obligé de kick de mon clan tous les boulets qui ne viennent pas sur Discord "for reasons". Sauf que même si j'avoue que parfois la tentation est grande (et vas savoir, un soir de mauvaise humeur …), ça sort carrément du côté "ludique" … et même en étant sur Discord, j'ai déjà eu le coup où deux divisions de Matafs, l'une en TX, l'autre en T8, se sont retrouvées dans la même partie mais pas dans la même équipe :Smile_teethhappy: … 

Et même en classées : tu vois le b...el à partir du rang 5 quand il y a peu de monde ? "attends un quart d'heure avant de lancer, le temps que ma partie démarre, parce que je suis arrivé sur Discord avant toi" ????

Donc amha c'est pas gérable, l'interdiction pure et simple. Je pense que c'est pour ça que WG se limite aux comportements anti-sportifs avérés, sans interdire le sniping. Par contre, pour des cas comme ceux évoqués ci-dessus, où on ne tire pas sur le type parce qu'il est du clan, je suis pour un ban pur et simple des deux (ou plus) joueurs impliqués. De ce côté là, chez nous, on tue les Matafs en premier en général, comme ça les choses sont claires :Smile_glasses:

Je choisis mes mots... empêcher est une chose, interdire est une autre, simplement rajouter aléatoirement de 0, 5, 10  ou 15 secondes de queue aux joueurs pour empêcher le snipe ne coûterait rien à personne mais limiterais et dissuaderais largement ceux qui snipent abusivement... Et ce sans ban personne car il arrive que les "snipes" ne soient pas intentionnels, surtout dans les parties classées à haut rang en début de saison.

• Cool 1